Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIOLENCE INOUIE de la Police contre les étudiants, aujourd'hui!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    appel a la police

    ya el boulici anta chaabi ou laksam 3la rabbi

    Commentaire


    • #32
      @ tawenza
      Je suis un arabe

      Commentaire


      • #33
        Photos de quelques étudiants arrêtés aujourd hui








        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            révoltant!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #36
              J’espère qu'au commissariat ils ne frapperont pas les étudiants qui ont été arrêté.

              Commentaire


              • #37
                Je suis un arabe
                il y a des arabes courageux au cas où cela t'aurais échappé...

                Mediene tartag et gaid rentrez chez vous

                Commentaire


                • #38
                  Rodmaroc
                  s ils le font ça va paralyser les universités, et chauffer encore plus les étudiants qui sont en greve depuis des semaines.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #39
                    Hagarine ! Une honte qu’on tabasse des étudiants pacifiques en plein mois de Ramadan

                    Gaid Salah a mis en exécution les menaces exprimées dans son dernier discours

                    Les néo-Harkis, lécheurs de rangers, n’ont aucune dignité. Même pas de la compassion pour des étudiants !
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      @tawenza
                      Daddak a affronté l'armée de Laamari / Toufik/ Touati dans la rue quand ils tiraient à balles réelles sur nous. Un de mes copains a reçu une balle dans le coeur et l'autre une à la cheville qui est jusqu'a ce jour dedans

                      Commentaire


                      • #41
                        On dirait que le pouvoir change de stratégie. Reprend t-il ses anciennes habitudes qu'il maîtrise mieux ?
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #42
                          On dirait que le pouvoir change de stratégie. Reprend t-il ses anciennes habitudes qu'il maîtrise mieux ?
                          les étudiants ont essayé d'entrer dans le palais du gouvernement par la force.

                          La réaction de la police était justifiée.

                          Commentaire


                          • #43
                            pas vrai Lakhdari
                            pas entrer...

                            j étais là....oeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #44
                              les étudiants ont essayé d'entrer dans le palais du gouvernement par la force.

                              La réaction de la police était justifiée.
                              Arrête de justifier l'injutifiable. Rien ne peut justifier une telle violence en ce mois sacré de Ramadhan.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Hirondelle dz & sekrouf
                                C'est toi qui justifie la violence des étudiants !
                                Vous voulez qu'ils les laissent entrer?

                                Voir la video

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X