Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Issaad Mabrouk, SG du Syndicat des magistrats : « Cette histoire de téléphone n’est pas le monopole de la justice »
En vue de mes expériences en criminel.. et du fait d'avoir vu les ravages que peuvent engendrer la consommation d'alcool, je peux dire la main sur le cœur, qu'ici même certains Faistes en consomment énormément ce mois-ci...
Il suffit de voir irrégularité de leurs propos - parfois sensés et parfois limite agressifs et violents
Quote:
Les magistrats sont sur la bonne voie.. Rien ne presse !
La justice prendra tout son temps pour inculper et énoncer son verdict !
ila al amam
Quote:
La messe est dite..
Le peuple n'a pas à se mêler des affaires de justice !
Faure faire confiance un point c'est tout..
Il faut un début à tout..
Notons que le Syndicat Nationale des Magistrats a magistralement damé le pion au très agressif Club des Magistrats Libres téléguidé par Toufik !..
C'était prévisible, cela dit, après la dernière mise en garde de Gaid Salah !.. Le club a plié !!
La Justice est quasiment libérée à tous les niveaux.. ou presque !
Souhaitons de la chance au syndicat nouvellement organisé.. y a du boulot !
ila al amam
Quote:
C'est une bonne nouvelle pour tout le monde..
L'armée ne demande que ça.. la crédibilité, la stabilité et le sérieux !
Isaad Mebrouk est plus que clair : La justice ne fera pas de populisme.
Tant mieux !.. qu'elle s'éloigne des médias aussi.. CQFD.. lol
Quote:
La corporation se réorganise.. faut pas trop rentrer dans les aspects tactiques !
L'essentiel est qu'il y ait un consensus et un objectif commun au sein de la justice !..
Issad Mebrouk a quitté le Club des magistrats suite à des divergences d’opinion avec le noyau dur du club, rapportent les médias !.. C'est une bataille de gagnée.. et une de moins... Faut bosser maintenant !
Quote:
Tu dis n'importe quoi.. et semble n'avoir aucune idée du sujet !
Isaad Mebrouk a donné hier une très longue interview sur Echourouk !
Je suis fan
flagrant délit de doubabisme !
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Je dis cela je dis rien..
Mais les tribunaux ça me connait..
Hahahahahahaha...
Sérieux tu rends pas la tâche facile à tes "avocats", trop de contradictions trop d'incohérence trop de khorti.. ça devient trop flagrant , naqess chwia
Un membre de jury ne condamne pas..
C'est pas comme aux USA..
ou zid, en Algerie ils ne sont que deux..
Probablement 4 de nous jours..
ça fait un bail que je ne plus sur Alger..
Mais c'est une sacrée expérience oui..
Et je peux dire que nous avons de très bons magistrats..
Commentaire