Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bejaia bat tout les records réalisé de la plus grande table iftar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quell réciprocité? J'ai jamais détesté les arabes que je considères comme mes semblables à l'instar de tous mes concitoyens indifféremment de leur religion, langue ou opinion politique.
    Alors pourquoi indexer précisément Chachnaq et Juba II ? ...

    Elle est bien de toi cette trouvaille au post 20:

    LI FAT MAT pour tout ce qui concerne le passé de l'Algérie y compris quand il s'agit de Chechnaq, de juba2 et de tout ce qui a trait à l'Histoire de l'Afrique du nord. L'Histoire et Une et indivisible, elle est à prendre dans son entièreté.

    Pourquoi au lieu de citer Chachnaq et Juba II ? ... Tu ne fais pas référence à Abou-Horéira, à Abou-Soufiane, ou à tout autres énergumène genre ...
    Dernière modification par infinite1, 06 juin 2019, 11h14.

    Commentaire


    • #32
      Dans la tête de certains l'habitant du Caire, de Beyrouth, de Damas... sera toujours mieux considéré que le voisin direct.

      Des années de propagandes pour en arriver là.

      Les palestiniens qui tombent sous les balles israéliennes ont plus de valeur que les algériens tombés face à la mafia.

      Attention, le combat des palestiniens est juste, ne me faites dire le contraire.

      Mais en prenant du recul et en étant honnête, c'est une réalité de l'Algérie d'aujourd'hui.

      Elle veut laver plus blanc que blanc alors que les voisins directes et "frères" des palestiniens sont les 1ers à les abandonner.

      Pour reveni à cet iftar géant, c'est très bien, c'est positif, cela réunie les gens.

      Même s'il y a un côté compétition, c'est de la compétition saine.

      C'est quand-même mieux que la compétition dans la médiocrité, n'est ce pas ?

      Mebrouk el aid pour celles et ceux qui n'auraient vu mes souhaits.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #33
        Vous m’apprendrez à distinguer la sardine de Bejaia de celle de Jijel, pour avoir plus que gouté aux deux j’ai du mal avec vos affirmations
        ...difficile de faire la différence,elles sont toutes les deux bourrées de nitrates et de résidus pétroliers ,mais c'est le genre de fanfaronnade que tu peux pratiquement entendre dans chaque bourg au nord et au sud de la mare nostrum ayant quelques floukkas et quelques filets de pêche mêmes troués ..
        Dernière modification par xenon, 06 juin 2019, 18h47.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Sardine ta3 Jijel khir...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #35
            Faux ! Notre sardine est la meilleure ...du monde
            Par contre pour bougie je te l'accorde, c'est une des meilleures ville d'Algérie
            Sahha aidek by thé way
            Merci Sahha Aidek khouyi supernova,T3aydou ou Tzidou nchallah ,ça me rappelle bien des discussions enflammées avec des habayebs du coin.
            confidences pour confidences, la corniche jijellienne est superbe,bien mieux préservée que le littoral bougiote .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Sardine ta3 Jijel khir...
              Saha Saha ,thamaw a deux ..
              Sahha Aidek .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Allah Raleb ... El 3assabia
                Saha Eidek Xenon , santé et prospérité in chaa Allah
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #38
                  Amine adjma3ine inchallah.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi au lieu de citer Chachnaq et Juba II ? ...
                    Si tu étais français, j'aurais peut-être évoqué clovis, Du Quesclin ou Bayard.

                    Tu ne fais pas référence à Abou-Horéira, à Abou-Soufiane, ou à tout autres énergumène genre
                    Je l'aurais fais si je m'adressais à un musulman.
                    Dernière modification par delci, 07 juin 2019, 09h14.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #40
                      Je l'aurais fais si je m'adressais à un musulman.
                      Lorsqu’on fait dans la provocation il faut s'attendre à la réciprocité, ce ci est valable sous tous les cieux ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X