Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Naïma Salhi visée par une plainte pour « incitation à la haine raciale »
novembriste, et oulamiste, nationaliste sur, et j'en suis fiere.
gaidiste c'est toi qui le dit et je te met en défit de montrer un seul message de ma part qui dit du bien de ce bermil.
Mais soit, c'est toujours mieux que berberiste, separatiste, opportuniste, zouaviste. la liste et longue mon cher twanza.
Super ! nova ! Mais pour moi le Mhen!i n!'est qu'un pet sous l'eau ! Seulement j'aime pas les deux poids deux mesures
c'est la marque de service de nos berberistes, il ne voient que ce qui les arrangent.
@ chif
Il n'y a que des algériens logiquement non ?
théoriquement oui, pratiquement je sais rien.
Tout ça pour défendre "bla na3ma saleté".
je ne défends personne, la culture tribale ne me sied pas.
par contre je dénonce les deux poids deux mesures.
tiens je ne t'es vu jamais traiter le traitre ferhat de quoi que ce soit, certains de sa tribu lui trouve de grandes qualités meme.
Qui est le plus dangereux et le plus néfaste pour l’algerie, cette merdasse ou l’autre merdasse ?
Il ne faut trop amplifier le cas de Naima Salhi, il y des kabyles extrémistes plus grave que le cas de Naima. Bon bref Naima est anti-sioniste qui n'est le cas de certains du MAK qui collaborent avec Israel.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Il ne faut trop amplifier le cas de Naima Salhi, il y des kabyles extrémistes plus grave que le cas de Naima. Bon bref Naima est anti-sioniste qui n'est le cas de certains du MAK qui collaborent avec Israel.
Ah bon? tu veux dire qu'il ya des kabyles qui siègent à l'assemblée nationale,qui ont des partis politiques agrées,bénéficient d'une protection rapprochée de l'Etat et qui se baladent dans le pays ou font des vidéos en appelant les kabyles à tuer ou chasser les habitants d'une région donnée du pays,hommes,femmes et enfants? tout en les déshumanisants et en les traitants de traîtres et j'en passe et des meilleurs ?Na3ima Salhi qui a mangé à tous les rateliers avec boutef et avant lui.
ce n'est pas grave donc,et comme elle est anti sioniste,elle peut allumer une guerre civile dans le pays ,en faire une terre ravagée et détruite ,te retrouver toi même potentiellement en exil dans les camps de l'ONU ou carrément tué,ca ne te dérange pas ?
la réalité est que tous ceux qui lui trouvent des circonstances atténuantes,vous êtes des suppots de ce régime de mer.de.
Dernière modification par xenon, 11 juin 2019, 12h26.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
tous ceux qui appellent a la haine et la division,comme naima,salhi et ,ferhat m'heni sont dans le même panier.les deux sont condamnables et traîtres a la nation.et tous ceux qui les défendent,sont leurs semblables.
Je suis vraiment désolé mais vous allez au delà ce que j'ai dit. L'un et l'autre se ressemblent. Pourquoi en faire une fixation sur elle? Autant que députée elle devait passer par la justice, je vous rappelle que j'étais dans ce forum un des premiers qui l'a condamné pour ses propose racistes envers les kabyles. Vous donnez trop d'importance à cette députée de malheur.
Vous devez prendre un peu de recul et observer si le MAK et cette députée ont le mérite d'exister en Algérie, sont-ils aussi importants que vous le croyez? Nous ne sommes pas et nous le serons pas au stade des camps de réfugiés.
Je voudrais bien que vous arrêtez de cibler ceux qui diffèrent de vous dans ce mouvement pacifique.. Nommer des soit-disant''cacheristes'' à l'aveuglette c'est de vous réduire et de vous enfermez dans une idéologie malsaine. Non il ne faut pas généraliser ceux qui vous opposent. La démocratie n'est pas une pensée unique. Ne laisser pas la colère vous emporter!
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
tous ceux qui appellent a la haine et la division,comme naima,salhi et ,ferhat m'heni sont dans le même panier.les deux sont condamnables et traîtres a la nation.et tous ceux qui les défendent,sont leurs semblables.
Nous le savons tous ! Avant tout nous sommes des algériens par conséquent nous devons séparer les méchants et les bons, le mal et le bien.
la réalité est que tous ceux qui lui trouvent des circonstances atténuantes,vous êtes des suppots de ce régime de mer.de.
voila chasser le naturel il revient au galop.
ton régionalisme t'aveugle (meme si souvent tu preches le contraire) a un point de ne meme pas lire ce que disent tes adversaires, tu verses directement dans le mensonge et l'insulte.
ce que te disent les gens c'est pourquoi cette indignation sélective ? a ferhat tu lui trouvais meme de vertus, genre il est un fervent opposant au systeme, son pere est un chahid, il est choqué par la mort de son rejeton....
moi je peux te dire que naima and co et ferhat and co sont les deux face de la meme money, a condamner tous les deux de la meme manière.
alors que peut-on déduire a celui qui trouve des circonstances atténuantes a cette ignoble personne qui a meme appelé les kabyles a s'armer contre le pouvoir.
Donc, tout ce qu'elle sait faire, c'est la sorcellerie !
Protégez-vous !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire