. après avoir lu ton commentaire, je me suis penché dessus, je suis sur quelque chose mais ca va prendre du temps, le problème est de déterminer à quel moment de la vie du pays, on doit s'arrêter, car tout est la conséquence de quelque chose, je pense qu'on peut choisir la date du cocaïne-gate comme point de départ, t'en dis quoi Supernova?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A nous d'écrire l'Histoire
Réduire
X
-
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
-
Et d'une virée à Paris, Istambul et en Moldavie aux frais de la princesse... étonnant parcours en 2017, 2 ans avant 2019...
Le cirque continue avec son parrain Sissi l'impératrice qui veut apparaître comme un mix en darkvador et saif El hadjadj... oeilferméDernière modification par ott, 16 juin 2019, 10h49.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
@Chif: bonjour
tout à fait, c'est assez complexe et délicat comme travail, mais je pense que c'est tout à fait faisable
tu peux partager le lien du blog s'il te plait?
Désolé pour le retard mais impossible de mettre la main sur le blog.
Mais c'est dessus que j'avais vu la référence à Wikipedia. Et cela y ressemble étrangement....
Titre sur wikipedia :
"Manifestations de 2019 en Algérie"
Il y a énormément de sources et de renvois de liens.
C'est une énorme base de départ !“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Je vais tenter de donner ma synthèse non mon analyse puisque cela semble être l'objet du thread.
Le hirak a été initié par les opposants au cinquième
Ces gens ont mis plusieurs fers au feu dont Ghédiri
Ensuite, l'anp a investi le hirak devenu incontrolable
Le hirak tangue de nos jours entre anti gaid et anti 3b
Les puissances étrangères sont dans l'expectative
Je n'aime pas boutef mais je le remercie pour la nomination de lamamra qui a pu prendre des contacts importants à moscou, berlin et pékin, cela veut dire qu'il se méfiait de paris et washington. Conclusion, c capitales étaient acquises aux opposants au cinquième (on peut épiloguer)
En ce moment, le hirak est en stand by. Les porte-paroles sont en partie affiliés : mokrane ait el arbi, miloud brahimi, qsomtini, et bossachi comme benbitour.
Ayna el mafar ? El bahro min wara ikoum, el adowou amamakoum..
Commentaire
-
Dommage l'intention est bonne et le contenu demarre sur de bulle puantes
Je suis pour le moins un peu deçu de ce tricotage et la mise en forme d'un role patriote a une bande de putchistes et je prend pour exemple ce passage :
intensification de la contestation populaire, les algériens récupèrent leur dignité
- réaction du haut commandement militaire et appels à l'application du 102 puis du reste des articles garantissant la souveraineté du peuple (après plusieurs mises en gardes)
- riposte du cartel qui envisage la décapitation du CEM
- Ouyahia est remercié, appel de celui-ci au respect de la volonté du peuple
- annonce fracassante du CEM contre la Bande et dernier avertissement
Commentaire
-
@ tawenza
. Ensuite, l'anp a investi le hirak devenu incontrolableLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Wellah j'ai beau lire et relire cette phrase , j'arrive pas à lui trouver un sens .
Ma conviction est que l'ANP, après avoir soutenu le cinquième mandat, a accompagné le hirak en cherchant constamment à l'orienter.
La méthode : s'attaquer à ses leaders naturels (c la méthode préférée des algériens, la décapitation de tout mouvement naturel) ; infiltrer les manifestants par des militaires en civil (retraités de l'armée) ; mettre en prison ses collaborateurs d'hier ; relancer le conflit arabistes, hizb frança etc..
Commentaire
-
Rak 3aryane....
Tu t es totalement discredite'.
Envoyé par capoIl faut lire la phrase dans le sens inverse.. lol
C'est un fait.. le Hirak a investi l'armée
L Algerie de demain ne se fera qu avec des ames actives de leur propre volonte'-- jamais elle ne se fera par d ex serfs.
Father's day... je veille sur mon Algerie de demain. c est mon Algerie et je capoterai tout contrevenant!
Tu merites bien ton pseudo... sans que tu le saches car on te l a propose' dans les exercices de tes fonctions de serf du nouveau clan de TBS.
M.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
Commentaire