Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est parti pour la 18eme :esmaa yal gaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    La photo est superbe !

    Quand je pense que des crocodiles grabataires centenaires s'accrochent au koursi alors qu'ils sont plus proches de la tombe, avec le risque de verser le sang de jeunes algériens.....

    Si c'était des vrais moudjaheds ils ne feraient pas ça à leur âge avancé alors que les vrais ont brandis leurs torses à la fleur de l'âge.

    Qu'à fait le peuple pour mériter ces traîtres mafieux.

    Et comment font ils pour avoir des fans aveugles et sourds ?

    Aimer l'argent, le cachir ou les deux est une chose, mais la dignité ?
    Dernière modification par Chif, 21 juin 2019, 21h11.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #92
      Je suis désolé de le dire , mais on n'est pas intelligents , je veut parler de nous le peuple , je m'explique , au lieu de se concentrer uniquement sur cette mafia et ce système qui doit dégager au plus vite pour que nous puissions sortir de cette impasse qu'est le vide constitutionnel et élire notre président , on est entrain de donner l'occasion, à quelqu'un qui est aussi du système et qui doit lui aussi partir , de nous diviser pour arriver à ses fins , or ce que l'on doit faire c'est par moment , on puisse être bête et discipliné juste pour démontrer à gaid qu'il ne peut pas nous induire en erreur par un drapeau , bref, nous devons donc continuer à faire dégager cette mafia par un seul drapeau qui est celui de nos chouhadas et moudjahidines , puis lorsqu'on arrive au but final chacun peut brandir ce qu'il veut , même les drapeaux de clubs de foot , mais je répète , notre drapeau national reste le drapeau de nos chouhadas et moudjahidines quoiqu'il arrive .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #93
        C'est bien de rêver !
        Les grandes nations et les grands empires ont tous commencé par un rêve, un idéal, une idée noble ....
        Et votre khawa khawa déguisé on l'a compris !
        Votre compréhension, je ne sais pas mais "Notre" khawa khawa est sincère. LA preuve est que demain, débarrassé de la 3issaba en civil et en treillis, on pardonnera à tous les cachiristes, doubabs, lahassines ... en les accueillant avec un sincère "Mah'ma kane votre égarement ... vous resterez khawetna et el moussamih karim".

        Commentaire


        • #94
          vendredi prochain chaque région doit sortir avec son drapeau et le drapeau national.et tous les drapeaux vont se dissoudre , sauf le national khawa khawa

          Commentaire


          • #95
            T'inquiète ! Il y aura même les primes trimestrielles. Rabbi krim et l'Algérie fiha el khir. C'est pas le sujet.
            C'est ca le sujet, ABSOLUMENT le sujet. Le peuple est dehors parce qu'il n'arrive plus à lier les deux bouts et non à cause d'un drapeau quelque soit sa fonction furure.

            Commentaire


            • #96
              LA preuve est que demain, débarrassé de la 3issaba en civil et en treillis, on pardonnera à tous les cachiristes, doubabs, lahassines ... en les accueillant avec un sincère "Mah'ma kane votre égarement ... vous resterez khawetna et el moussamih karim".
              Exact, merci Jawzia !

              Le peuple a pardonné (du moins officiellement) aux assassins, il pardonera facilement aux lah ghaleb.

              Par contre pour les responsables, ils doivent répondre de leurs actes.

              Le pardon devra se faire au cas par cas suivant la bonne volonté du repenti et de la valeur de la peau livrée, surtout si la peau est sonnante et trébuchante .

              Mais ne vendons pas la vieille peau coriasse des crocodiles grabataires avant de les avoir fait tomber et restons concentrés.

              Vendredi prochain, ils vont sûrement nous inventer une invasion marsienne pour nous endormir.

              Avec leurs mouches habituelles au rendez vous et au garde à vous.

              Starja3 ! bzzzzzzzzzz !
              Dernière modification par Chif, 21 juin 2019, 21h21.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #97
                Par contre pour les responsables, ils doivent répondre de leurs actes.
                Sans esprit de revanche, de vengeance ou un quelconque règlement de compte.

                Une justice ... juste sans le côté théâtral et spectaculaire d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #98
                  Votre compréhension, je ne sais pas mais "Notre" khawa khawa est sincère. LA preuve est que demain, débarrassé de la 3issaba en civil et en treillis, on pardonnera à tous les cachiristes, doubabs, lahassines ... en les accueillant avec un sincère "Mah'ma kane votre égarement ... vous resterez khawetna et el moussamih karim".
                  Je vous ai compris dixit De Gaule ... Khawa khawa après Maghreb Amazigh ..vous vous moquez de qui ? Les menteurs finiront toujours par se faire avoir sans se rendre compte

                  Commentaire


                  • #99
                    cette semaine d'importantes decisions
                    demission du gouvernement bedoui
                    gel des avoirs du clan boutef en suisse
                    de nouvelles mesures de gaid salah
                    hirak apliquera le plan "b"

                    Commentaire


                    • Je suis désolé de le dire , mais on n'est pas intelligents , je veut parler de nous le peuple


                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • Les menteurs finiront toujours par se faire avoir sans se rendre compte
                        C'est vrai, inchallah.

                        Tous les traîtres qui veulent du mal à ce pays comme le baril.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • Pauvre Drifa à 80 ans elle se fait malmenée et utilisée !

                          C'est faux! Elle est lucide et elle vient de sa propre initiative soutenir le Hirak. Elle prononce les mots qu'il faut et les gens lui manifestent le plus grand respect.
                          Prétendre qu'elle est manipulée est une grave insulte pour ces gens respectables par leur comportement.

                          Commentaire


                          • Je vous ai compris dixit De Gaule
                            Chacun ses références
                            Khawa khawa après Maghreb Amazigh ..vous vous moquez de qui ?
                            De ceux qui veulent réécrire l'histoire à coup de ciseaux en taillant dans tout ce qui ne cadre pas avec leur desseins macabres ! Malgré cela, khawetna ils resteront.

                            Commentaire


                            • on pardonnera à tous les cachiristes, doubabs, lahassines ...
                              Qui es-tu d'abord pour accuser, ensuite pour juger, ensuite pour pardonner ?
                              Chkoun anta ?
                              Le prochain dictateur ?
                              La democratie a laquelle tu aspires, tu es le premier à t'essuyer les pieds dessus ?

                              Ici, nous donnons notre avis TOUS, y compris toi ...

                              Commentaire


                              • L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X