Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est parti pour la 18eme :esmaa yal gaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui fait vraiment chaud au cœur c'est cette maturité plus ou moins homogène au sein des différentes catégories du peuple même s'ils sont nombreux ceux qui croient encore en la légitimité du pouvoir en place..


    On a dépassé le stade de la peur et de la honte et on va certainement continuer à trébucher sur ce chemin de la vraie indépendance mais les difficultés sont énormes aussi et je crains que le sort qu'on nous réserve finisse par nous rattraper

    Enfin , soyons optimistes ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • l'algerie a un seul et unique drapeau national
      le hirak a un but- changement du regime et construction d'un etat de droit
      alors brandir d'autres drapeaux n'a aucun sens

      Commentaire


      • Bsr,

        Allah ibarek, cha3b a tout compris et a tout dit… Gaïd Salah est aussi un mafieux prêt à diviser les algériens et aller au sang pour sauver le système. ça fait plaisir de voir les algériens comme cela… ça fait chaud au cœur et c'est rassurant pour l'avenir, cha3b est uni et déterminé. Ila al amam

        Les seuls messages écœurants et même haineux ici, du niveau de Naïma Salhi, viennent de Zaki17, en voici un :
        Envoyé par Zaki
        Le peuple est pour l'unité s'il brandit le seul drapeau pour lequel il est sorti
        hada win weslatek fhamtek, cha3b fahem hadja oukhra fayta fhamtek, tqabalha wella essber … ahssen liq loukan tet'theqef ghir chwiya.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • Azul,

          alors brandir d'autres drapeaux n'a aucun sens
          tu veux comprendre ou tu le fais exprès? on t'a expliqué et réexpliqué (Chif, Shadok, xenon, Laari, Myst, infinite…) que cet emblème est aussi porté au maroc, au mali, en mauritanie comme en algérie parce que c'est un emblème culturel qui apparient à tous les africains du nord. Ya3ni les algériens qui portent ce "drapreau" amazigh aimeraient moins l'algérie que ceux qui soutiennent des pourris depuis boutef à Gaïd Salhi?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • PJ

            Je crois profondément que le plus dur est fait dès lors que le peuple a pris conscience. Le reste viendra, on ne sait juste pas quand. Le peuple finira par imposer une gouvernance à son image. Inchallah le plus tôt possible.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • T'es un raciste. Il faut être un raciste haineux pour se plaindre de la présence du drapeau berbère dans une manifestation en Algérie, un pays où vivent des millions de Berbères. Et il faut être un fasciste raciste pour réprimer et arrêter les Algériens qui manifestent pacifiquement avec le drapeau berbère.

              T'as toujours été un fervent défenseur du régime mafieux du clan Bouteflika qui a saboté et a dilapidé l'Algérie mais maintenant, tu veux donner des leçons de patriotisme aux braves Algériens qui manifestent contre le régime mafieux?

              Les manifestants révendiquent depuis plusieurs mois l'instauration d'un Etat de droit en Algérie. Et dans un Etat de droit, l'Etat est censé respecter les droits fondamentaux des citoyens, y compris le droit de manifester avec le drapeau de leur choix.
              C'est la liberté d'expression. L'Algérie est classé parmi les derniers pays dans la liberté d'expression au monde ! Même discuter dans le respect mutuel est devenu impossible dans ce pays ! Je donné mon avis, j'ai pas le temps d'être raciste et je ne le veux pas

              Commentaire


              • omat
                non c'est toi qui na pas compris
                c'est un drapeau culturel c'est une manifestion pour faire renaitre la vraie algerie pas une revendication culturel et dans quelques tu comprendras pk gaid salah a interdit tout autre drapeau

                Commentaire


                • Les seuls messages écœurants et même haineux ici, du niveau de Naïma Salhi, viennent de Zaki17, en voici un :
                  Citation:
                  Envoyé par Zaki
                  Le peuple est pour l'unité s'il brandit le seul drapeau pour lequel il est sorti
                  hada win weslatek fhamtek, cha3b fahem hadja oukhra fayta fhamtek, tqabalha wella essber … ahssen liq loukan tet'theqef ghir chwiya.
                  Je suis haineux et raciste parce que j'ai dit cela ? Merci monsieur démocrate !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zaki
                    C'est la liberté d'expression. L'Algérie est classé parmi les derniers pays dans la liberté d'expression au monde ! Même discuter dans le respect mutuel est devenu impossible dans ce pays ! Je donné mon avis, j'ai pas le temps d'être raciste et je ne le veux pas
                    ton discours te trahit! c'est le discours typique d'un raciste
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • Envoyé par OKHAYYAM
                      PJ

                      Je crois profondément que le plus dur est fait dès lors que le peuple a pris conscience. Le reste viendra, on ne sait juste pas quand. Le peuple finira par imposer une gouvernance à son image. Inchallah le plus tôt possible.
                      Oui , ya de quoi être confiant

                      quand je vois nos jeunes déterminés à tout changer et prêts à rester dehors jusqu'à concrétisation de leurs revendications ... je ne peux que l'être aussi
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • ton discours te trahit! c'est le discours typique d'un raciste
                        Merci encore !

                        Commentaire


                        • Azul

                          non c'est toi qui na pas compris
                          c'est un drapeau culturel c'est une manifestion pour faire renaitre la vraie algerie pas une revendication culturel et dans quelques tu comprendras pk gaid salah a interdit tout autre drapeau
                          Déjà, vous les anti hirak, pourquoi il vous intéresse tant vous les commentez, vous voulez lui imposer vos règles que le peuple dans son "entièreté" vous rejette à la figure… allez vous occuper de vos affaires.

                          GS dit accompagner le hirak mais refuse tout ce qui vient du hirak et ne fait que lui tendre des pièges. Aucune dignité!

                          Cela dit, ceux qui s'assemblent se ressemblent comme on dit, tu es naturellement en droit d'être du côté de tes semblables.
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • une verité

                            la creme de l'algerie se trouve a l'etranger dont 90% sont sur fa
                            bravo

                            Commentaire


                            • khayam
                              je sors chaque vendr"di et mardi avec le hirak pck je vx une vraie algerie

                              Commentaire


                              • Je t'en prie Zaki, tu t'affaiches 3arabi et c'est ton droit, sache que si on se prend à toi comme toi tu le fais (attahadjoum) contre les amazigh je te défendrais. Nous avons cette chance d'avoir tant de richesses à partager mais on s'insulte (in3idam adhab att3amoul).
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X