Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoubida Assoul à propos de l'interdiction du drapeau amazigh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassure moi,c'est un fake
    c'est le version burlesque de la pièce de theatre que nous jouent BOUMENDJAL; ses acteurs et ses figurants
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • Le message fort de la part d'un citoyen à Gaid Salah

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • Envoyé par xenon

        Étendard de Daech et assimilé : des dizaines de milliers de morts à travers la planète,des dizaines de milliers de blessés,disparus ,des pays ruinés .

        Étendard Amazigh: existe depuis les années 70,combat politique depuis les années 20: 0 morts ,0 blessés,0 emprisonnés ,0 maisons détruites .

        Cachirie en Général :un monde dit arabe en ruine, corruption généralisée,vol,injustice ,dictatures,pauvreté,analphabétisme,archaïsme,des centaines de milliers de morts,blessés et disparus ,des armées vaincus,des villes bombardées par leurs propres armées ..etc etc .

        il n'ya pas photo,la supériorité morale de l'un par rapport aux deux autres est évidente.

        c'est tellement bien dit ...notre emblème se sent tellement petit


        et pour l'hymne national ..y en a-t-il un de prévu ou faut-il se contenter de l'hymne kabyle pour toute la sphère berbère ..heu amazigh ?

        Commentaire


        • La question, fort simple, demeure donc entière et personne ici ne semble vouloir y répondre de manière simple : ouvrira-t-on la gueule aussi gros si il venait à quelqu'un le loisir de brandir un drapeau exprimant exclusivement l'Islam ou l'Islamité (ou autre chose), que ce soit à côté du drapeau national ou non, dans le contexte politique précis de ce moment ... ?!

          plusieurs pages depuis que cette question a été posée ...faut préciser que dans ce contexte il a été, me semble-t-il, préconisé de mettre l’emblème national à la poubelle ....C'est juste un rappel !

          Commentaire


          • Salam, azul l'étudiant,

            Je ne sais pas si on t'a montré cette carte pendant tes longues études :



            C'est le même hymne logiquement.

            Beaucoup ont dû le fredonner pendant les embuscades pour se donner du courage, en étant blessés, certains avant de crever.

            Tout ça pour que d'autres aient le droit de leur cracher à la figure et aider à maintenir les voleurs au pouvoir.

            C'est ça aussi la liberté il paraît.

            Elle n'est pas belle la vie ?

            J'ai compté 18 tombes de chahids rien que dans ma famille.

            La moitié des combattants survivants n'a même pas demandé la carte du fln quand ils ont su que des harkis l'avaient obtenues par piston.

            C'est ça le nif et la fierté qui manque à beaucoup.

            Ce n'est pas en tombant dans le piège du combat virtuel contre le drapeau amazigh.

            Combat perdu d'avance : il continuera à flotter et survivra au sergent garcia et ses apôtres.

            La biologie est ainsi faite.

            El Hamdoullah d'ailleurs.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire



            • Je ne sais pas si on t'a montré cette carte pendant tes longues études
              je suis toujours au stade des longues lectures ...chui encore loin de ton niveau

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=415030


              J'ai compté 18 tombes de chahids rien que dans ma famille.

              La moitié des combattants survivants n'a même pas demandé la carte du fln quand ils ont su que des harkis l'avaient obtenues par piston.

              C'est ça le nif et la fierté qui manque à beaucoup.
              rahima Allahou chouhadaina ..
              et ils t'ont laissé le nif pour parler en leur nom ...?
              C'est le même hymne logiquement
              ah ...tu me rassures



              ..............
              Dernière modification par etudiant, 30 juin 2019, 00h13.

              Commentaire


              • C'est bien de lire, une personne très proche a été garde du corps d'un des personnages cités dans ton lien.

                Dans la famille, nous avons nos entrées.

                Je m'arrête là pour faire za3ma mon mystérieux pour des raisons qui me sont propres.

                Un conseil méfie toi de Wikipedia. N'importe qui peut compléter avec ses petites histoires. Et elles n'ont rien à voir avec l'Histoire majuscule telle que la conçoit Ibn Khaldoun.

                Sa lecture devrait ouvrir le savoir à celui qui veut connaitre la vérité.

                Et pour ça, il faut être capable de se remettre en cause.

                Sur le reste de tes réponses, je n'ai rien compris, sans doute parceque tu fuis à moins que ça ne vienne de moi.

                Une anecdote rien pour toi :

                Dominique de Villepin, a répété plusieurs fois sa réponse très complexe à un journaliste.

                Ce dernier ne comprenait toujours pas.

                Alors D. de Villepin lui a dit : "Mon raisonnement dépasse votre entendement".

                C'est comme ça, tu as des gens, qui ne verront jamais la réalité du monde, même si tu leur faisait boire cette vérité.

                La bonne communication dépend du niveau des 2 interlocuteurs.

                S'il y en a un qui a un bug (comme notre journaliste) c'est foutu.

                Bonne nuit.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • Harrachi78

                  Idem, ceci est ta propre interprétation de la symbolique d'un emblème dans lequel tu te reconnait. Je suis moi-même algérien et je ne m'ėstime en rien concerné par ce symbole et ne ressent donc ni ne reconnait en lui rien de ce que tu ėvoques.
                  Normalement, tout Algérien tolérant et démocrate qui souhaite l'instauration d'un Etat de droit en Algérie peut et doit te reconnaitre ce droit !




                  Commentaire


                  • @etudiant

                    Pour être honnête, je fais toujours valoir mes droits personnels, qu'ils soient reconnus ou non compte à peu près pour du beurre ... Héhéhéhé. ...

                    Cela-dit, l'objet du débat tel que je le concevais ici n'est pas tant de démontrer la raison chez les uns ou le tort chez les autres. Fondamentalement, il ne me dérange pas que des gens affichent une appartenance éthnique ou culturelle qui leur est propre, qu'ils y attachent des symboles, y proclament une fierté. ... etc. Tout cela n'est pas un problème en soit à mes yeux

                    Mon propos est de rappeler que cela doit se faire en gardant en tête que tout le monde n'est pas obligé de se reconnaître dans telle ou telle appartenance ; que toute recherche de promotion ou de changement ne doit en aucun cas se faire "contre" le reste et, enfin, pousser à la reflexion sur où commence le "national" et où se termine-il. Je tiens aussi à ce que les choses soient dites, clairement, car il y a comme un nuage de flou qui risque de faire naitre un tas de désagréments plus tard ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • Mon propos est de rappeler que cela doit se faire en gardant en tête que tout le monde n'est pas obligé de se reconnaître dans telle ou telle appartenance ; que toute recherche de promotion ou de changement ne doit en aucun cas se faire "contre" le reste et, enfin, pousser à la reflexion sur où commence le "national" et où se termine-il. Je tiens aussi à ce que les choses soient dites, clairement, car il y a comme un nuage de flou qui risque de faire naitre un tas de désagréments plus tard ...
                      la rue est devant tous le monde pas la peine de ce cacher derrière les dos des autres ....personnellement je ne suis pas pris a porter des faux histoire baser sur la falsification et ambition des orthophoniste soutenus par les lobby coloniale étranger soutenue par l'argent sale infiltrée comme un virus corps sain
                      Dernière modification par katiaret, 30 juin 2019, 02h23.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • personnellement je ne suis pas pris a porter des faux histoire baser sur la falsification et ambition des orthophoniste soutenus par les lobby coloniale étranger soutenue par l'argent sale infiltrée comme un virus corps sain


                        un exemple d'une de ces histoires falsifié si c'est possible
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • Envoyé par xenon

                          Étendard de Daech et assimilé : des dizaines de milliers de morts à travers la planète,des dizaines de milliers de blessés,disparus ,des pays ruinés .

                          Étendard Amazigh: existe depuis les années 70,combat politique depuis les années 20: 0 morts ,0 blessés,0 emprisonnés ,0 maisons détruites .

                          Cachirie en Général :un monde dit arabe en ruine, corruption généralisée,vol,injustice ,dictatures,pauvreté,analphabétisme,archaïsme,des centaines de milliers de morts,blessés et disparus ,des armées vaincus,des villes bombardées par leurs propres armées ..etc etc .

                          il n'ya pas photo,la supériorité morale de l'un par rapport aux deux autres est évidente.
                          infinite en version soft !

                          Commentaire


                          • Une mise a jour du systeme en marche

                            Le but de la godasses est de creer une partition puis de soutenir celle ci contre l'autre , cela afin de diriger avec sa methode (le seule qu'il sait faire), etat d'urgence , installation d'un gouvernement de technocrate et la reactivation des bendirs puis enfin election a la sovietique

                            Commentaire


                            • Citation:
                              Envoyé par xenon

                              Étendard de Daech et assimilé : des dizaines de milliers de morts à travers la planète,des dizaines de milliers de blessés,disparus ,des pays ruinés .

                              Étendard Amazigh: existe depuis les années 70,combat politique depuis les années 20: 0 morts ,0 blessés,0 emprisonnés ,0 maisons détruites .

                              Cachirie en Général :un monde dit arabe en ruine, corruption généralisée,vol,injustice ,dictatures,pauvreté,analphabétisme,archaïsme,des centaines de milliers de morts,blessés et disparus ,des armées vaincus,des villes bombardées par leurs propres armées ..etc etc .

                              il n'ya pas photo,la supériorité morale de l'un par rapport aux deux autres est évidente.
                              infinite en version soft !
                              Version soft ou hard ?

                              Non, c'est la réalité hard.

                              Des mercenaires manipulés et massacrés une fois leur sale travail fait.

                              Le sale travail ? : détruire les pays musulmans, donner une très mauvaise image de l'islam pour arrêter les conversions.

                              Dans un monde immorale, sans scrupules, corrompu par l'argent, l'islam attirait trop de monde.

                              Et les americano-sionistes ont trouvé les bons idiots utiles.

                              Des daechiens vendus, il y en a également en Algérie, et ils appliqueront le plan chitanesque avec joie et allégresse.

                              Même en connaissance de cause.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X