Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Boudiaf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'accord ou pas d'accord pour être coopté dans ce pays il faut que tu chantes
    sbabna Franca ils l'on même mis dans l'hymne national donc c'est bon

ils ce sont crée un ennemi éternel pour continuer à détruire le pays de la même manière les un après les autres

Le pays sans des rationnels c'est triste très triste et mortel

Commentaire

l'instabilité mentale ... ton ami te tue pour survivre : cela résume le danger que représente le pays pour la paix dans le monde ... il faut déjà soigner ça et après on verra

edwa aand rabi pour le moment
      Dernière modification par Aloha, 30 juin 2019, 08h10.

Commentaire

Remarque, ils font la même chose que les juifs : les victimes éternelles.

Un officiel algérien a dit une fois à son homologue italien qu'en Algérie, il n'y avait pas de problème de conservation de la mémoire avec la disparition des vétérans.

Car en Algérie, chaque année, il y a plus de miudjaheds que l'année d'avant.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Mohamed Boudiaf
          Rebbi yerahamou .
          Pensées également a feu slimane Amirat ,Allah yarahmou ,il n'avait pas supporté de voir si tayeb el watani mort,c'était des hommes valeureux et d'authentiques patriotes qui aimaient sincèrement l'Algérie .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Mais de quel réflexe de dictateur tu parles*

Tous les pays dirigés par des dictateurs, on commence toujours par mettre des gens en prison en attendant d'établir leur culpabilité. C'est un réflexe également chez les peuples. La liste est très lonque de personnalités taxées de tous les délits: démokrates, pseudo- démocrates, laïcards, hizb França, harkis et j'en passe Au lieu de se limiter au sujet de la discussion, on attaque directement la personne avec de graves accusations sans aucune preuve.
            Pour en revenir à Nezzar, il n'y a rien qui l'implique dans le meurtre de Boudiaf. Je n'ai personnellement aucune raison de la défendre. Je sais seulement qu'il fait partie de ceux qui ont empêché le FIS de couler le Pays, qu'il n'est pas resté dans l'armée, jusqu'à preuve du contraire, il ne possède pas d'usines.
            Le fis de Boudiaf l'a cité mais là aussi sans aucun élément pour convaincre.
            La 2è vidéo montre que Nezzar, malgré la violence des accusations contre lui, se défend et ne se cache pas.

Commentaire

Laari il faut laisser tomber
              discuter avec un grand nombre de compatriotes est toujours ainsi
              Ils sont tellement forts et savent tout sur tout et surtout ils sont experts de s' auto-bloquent (rashoum chauffe vite) il y en a qui peuvent tuer même
              oui dès que plus d'arguments ou qu'il se sent en danger mental, ne supporte pas la remise en cause
              il t'attaque personnellement de tous les mots d'oiseaux
              donc discuter argumenter avec des convaincus des dieux c'est la mort assurée
              voilà pourquoi rien ne sera possible dans ce pays
              c'est comme ça que le pays est géré et même si parmi ceux qui gèrent il doit y avoir quelques bons
              oui une rééducation de plusieurs années et je ne sais pas si ça sera possible de faire avancer les choses
              Chacun pense qu'il est le plus beau le plus intelligent le plus plus plus
              Les règles ils s'en tapent ... c'est d'ailleurs ce qui va avoir raisons du pays
              au lieu de construire déjà les règles ils veulent un présidents les militaires et les moutons ensemble, ça les rassurent
              Dernière modification par Aloha, 30 juin 2019, 13h46.

Commentaire

LAARI
                Tous les pays dirigés par des dictateurs, on commence toujours par mettre des gens en prison en attendant d'établir leur culpabilité. C'est un réflexe également chez les peuples. La liste est très lonque de personnalités taxées de tous les délits: démokrates, pseudo- démocrates, laïcards, hizb França, harkis et j'en passe Au lieu de se limiter au sujet de la discussion, on attaque directement la personne avec de graves accusations sans aucune preuve.
                Pour en revenir à Nezzar, il n'y a rien qui l'implique dans le meurtre de Boudiaf. Je n'ai personnellement aucune raison de la défendre. Je sais seulement qu'il fait partie de ceux qui ont empêché le FIS de couler le Pays, qu'il n'est pas resté dans l'armée, jusqu'à preuve du contraire, il ne possède pas d'usines.
                Le fis de Boudiaf l'a cité mais là aussi sans aucun élément pour convaincre.
                La 2è vidéo montre que Nezzar, malgré la violence des accusations contre lui, se défend et ne se cache pas.
                Tu as raté une occasion de te taire sur ce SINISTRE PERSONNAGE !

C'est bien ce NEZZAR, DAF de l'armée coloniale française, de triste mémoire qui avait ordonné de tirer à bout portant sur des manifestants pacifiques un 05 Octobre 1988, et tuer dans les 500 jeunes manifestants,

ce qui permis aux islamistes de récolter les fruits murs de cette révolte populaire, avec les élections comunales qui s'en sont suivies

Puis, ce même sinistre Nezzar qui avait réitéré tout ça lors de grève de l'année 1990. Mais en plus grave encore, avec les centaines de morts civils sur les places publiques sur sa conscience, et ceci en osant déclarer l'état de siège face aux manifestations du FIS, et ainsi,

et faire empêtrer l'armée et surtout les jeunes appelés djounouds pour réprimer leurs propres frères avec des armes,

Puis l'enchainement du cycle de violence après l'arrêt du FIS en 1992.

et la suite, le fameux trou noir et les flots de sang qui avait coulé, tout ça, les algériens le connaissent....et ne sont pas prêt d'oublier :22:

Nezzar et l'Armée qui tire et tue des Manifestants Pacifiques en 1988 et en 1990

Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2019, 14h39.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

CHIFF
                  Je ne suis pas d'accord avec toi.
                  Soit. C'est tout à fait ton droit mon cher Chiff

CHIFF
                  Ce sont des crocodiles bien algériens qui l'ont assassiné.
                  Manipulés ou pas, on s'en fout.
                  Au contraire, c'est des responsables politiques et militaires qui ont tué ce grand patriote de BOUDIAF. Car il avait compris leur man,ège. Notre malheur est que ces mêmes responsables sont pour la plupart toujours là, eux ou à minima, leur descendance.

Ils ont réussit à gangréner pratiquement tous les secteurs. Aucun n'a été laissé au hasard.
                  Leur seule stratégie, là où il y avait de l'argent, il faut le siffonner avec soin.
                  Là où l'herbe pouvait pousser tout seul, ils ont eu le culot de le désherber à jamais. Même le secteur de l'enseignement et de la recherche, même le secteur de la solidarité, ou de la santé.

Cette décennie noire, et la tactique de la terreur sur l'instinct de survie de tout algérien, faisait qu'ils avaient le champs libre pour faire main basse sur toutes les ressources du pays. Une occasion en "Or" à tous les pires opportunistes qui n'ont jamais pu voler par le passé.

Boutef est venu ensuite pour industrialiser tout ce processus de rapine à ses propres clients, et surtout, en élevant au grade de seigneurs les pires spécimens de notre société.

CHIFF
                  Si toi, tu veux t'en foutre de ces crocodiles ?? Alors, grand bien te fasse.
                  Je te conseille même, de faire des louanges à ton DIEU El Gaid ! Tu ne peux pas trouver mieux.

Mais sache qu'il fera exactement pareil que ses prédécesseurs s'il est acculé.
                  Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2019, 14h41.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Laari,
                    ce n'était pas ton frère, ton fils ou ton père qui était dan le lot des jeunes sacrifiés par ce criminel Nezzar! on le défend comme on peut:22:
                    ces jeunes assassinés à la fleur de l'âge n'étaient pas des être humains? yek ? yakhi mentalité

Commentaire

ce n'était pas ton frère, ton fils ou ton père qui était dan le lot des jeunes sacrifiés par ce criminel Nezzar! on le défend comme on peut

Tu n'en sais rien et de toute façon, ce n'est pas de moi qu'il s'agit.
                      On a accusé Nezzar d'avoir fait assassiner Boudiaf et quand je dis que je ne pense pas que ce soit lui, on me demande d'apporter les preuves de son innocence.
                      Encore une fois, nous sommes sur un forum de discussion et il bon que chacun dise ce qu'il pense, apporte des informations intéressantes ou des arguments ou raisonnements pour clarifier les choses mais doit s'abstenir de condamner à partir d'informations contestables.

Tu as raté une occasion de te taire sur ce SINISTRE PERSONNAGE !
                      Je ne me tais pas sous la menace () mais quand je verrai des preuves concrètes que je n'ai pas vu jusqu'à présent malgré le grand nombre d'articles et de vidéos sur la décennie noire. Mais, je le répète, je n'ai aucune raison de défendre Nezzar, et je me demande parfois ce que quelqu'un d'autre aurait pu faire à sa place.

Commentaire

Larri , des fois faire la part des choses et savoir reconnaître les trolls et les provocateurs
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Si toi, tu veux t'en foutre de ces crocodiles ?? Alors, grand bien te fasse.
                          Je te conseille même, de faire des louanges à ton DIEU El Gaid ! Tu ne peux pas trouver mieux.

Mais sache qu'il fera exactement pareil que ses prédécesseurs s'il est acculé
                          Pomaria je pense que tu ne m'as pas compris.

Ou tu lis trop vite.

Je passe mon temps à critiquer garcia (voir mon nouvel avatar et ma signature) alors ce n'est sûrement pas pour en faire un dieu.

Quand je dis, on s'en fout, je parle de l'excuse de la manipulation de la main de l'étranger.

Je ne me fous pas de la condamnation des crocodiles.

Je suis l'un des 1ers à la réclamer.

--------------

Pour résumer :

Les criminels sont algériens.

La manipulation étrangère si elle est prouvée n'est qu'une circonstance aggravante.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

chiff
                            je pense que tu ne m'as pas compris.

Désolée si j'ai mal comprise. Mais c'est ton dernier écrit qui m'a laissé interprété le contraire.

chiff
                            Les criminels sont algériens.
                            Je n'ai jamais dit le contraire. Les "DAFs", wled frança, sont bien des algériens.

chiff
                            La manipulation étrangère si elle est prouvée n'est qu'une circonstance aggravante.
                            Tout à fait.

Lorsqu'un loup rentre dans la bergerie et fait des ravages, c'est pas ce loup qui est le responsable. Mais c'est plutot celui qui lui ouvert la porte, qui l'est vraiment.

Commentaire

laari
                              Je ne me tais pas sous la menace
                              bah bah bah ! Ou tu as vu de la menace dans mes propos ?

Avant, tu me sors le mot "dictature",
                              Maintenant, tu me sors le mot "menace"...
                              la prochaine fois tu vas me sortir quoi encore ??? ha ha ha !

Calmos Mister laari ! Calmos ! c'est juste un forum de discussion ici
                              On est pas dans ta caserne !

Par contre, je réitère le fait que ton NEZZAR que tu défends, est un vrai Criminel. La façon dont il a été exfiltré pour échapper à la justice, avec un passeport diplomatique donné par BOUTEF, et rapatrié par avion spécial, en est un parfait exemple.
                              Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2019, 18h54.

Commentaire

bah bah bah ! Ou tu as vu de la menace dans mes propos ?

C'était pour rire, j'ai repris ton: () menaçant.
                                Je n'ai pas de caserne et mon rêve c'est la suppression des casernes et des frontières dans le monde. L'argent économisé pourrait nourrir et soigner tout les nécessiteux.
                                Pour Nezzar, l'histoire va soit le rattraper, soit le blanchir. Il faut lui reconnaître qu'il n' pas agi comme l'actuel chef des armées, il n'a pas usurpé le pouvoir qu'il avait laissé tous les pouvoirs au président Boudiaf et que s'il avait eu l'intention de le tuer, il s'en serait pris autrement, en tout cas pas de manière spectaculaire.

Commentaire

Chargement...
                                X