Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aime ton pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok Katiaret, et un bon amzigh refuserait une Algérie plurielle? c'est ça?
    non
    Un bon Algérien doit apprendre a être un bon Amazigh tous comme les autre dimension islam arabe son falsifier l'histoire de son pays et sa culture astral
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #32
      ce n es pas facile d’être un bon amazigh ou meme temps un bon algériens
      je le ressent du fond de mon coeur, je ne le crie pas sur les toits et je ne porte pas un tee shirt drapeau pour faire semblant
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        je le ressent du fond de mon coeur, je ne le crie pas sur les toits et je ne porte pas un tee shirt drapeau pour faire semblant
        la fierté de l'amour honnête vert son pays ne ce cache pas
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #34
          la fierté de l'amour honnête vert son pays ne ce cache pas
          __________________
          l'habit ne fait pas le moine , je préfère un nationaliste par ses faits
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            l'habit ne fait pas le moine , je préfère un nationaliste par ses faits
            un nationalism centrisme singulier est aussi appeler une dictature intégriste
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #36
              je le ressent du fond de mon coeur, je ne le crie pas sur les toits et je ne porte pas un tee shirt drapeau pour faire semblant
              a l'epoque de la grande bataille d'oum dourmane ; devant les milliers d’algériens qui défilaient avec drapeau ......ect

              - un amis TURC m'as demandé pkoi le peuple est tellement content d'un simple match de FOOT

              - je sui partis sur l'argumentaire de l'amour de la patrie......ect, le one twotrisme de l’époque de BOUHEF .


              -Entre temps un groupe de supporteurs passas a coté de nous et un fan avec teshirt ;drapeau......ect .....crachas parterre .


              - le TURC prenant exemple sur cela trouvais que ce type n'aime pas son pays car chez eux, la terre turc est sacré et cracher sur elle est antipatriotique .
              - moi je trouvais plutôt que chacun aime son pays comme on lui as appris.
              - ce n'est pas inné ; c'est suite au acquis de l’existence que la perception se forme .
              - moi je trouve que ceux qui critiquaient les gouvernants aiment beaucoup plus que ceux qui défendaient l'ancien régime et maintenant l'actuelle car ils veulent un pays meilleurs que ce qu'il est aujourd’hui

              - par contres les autres sont content du GAID d’aujourd’hui y'en as meme qui font de lui un héros ; ça me fait honte , j'ai le même sentiment que le turc qui voit qlq cracher sur sa terre natale et revendiqué son patriotisme.....ect
              Dernière modification par zemfir, 05 juillet 2019, 14h15.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #37
                Aigle Noir

                tu me prêtes des intentions.
                J'ai bien écrit: tous les Algériens aiment leur pays.

                Commentaire


                • #38
                  tu me prêtes des intentions
                  aime ton prochain.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je t'aime bien Anzoul

                    Commentaire


                    • #40
                      La réponse à la question posée par Aigle Noir

                      On t'aime à mourir (Algérie) - Yanis Osmani

                      Un algérien chante l'Algerie sur du "Françis Cabrel"...

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Aime ton pays

                        Je l'aime bien !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout le monde aime son pays. On est lié à l'endroit de naissance (ville, village, bourg ou même sous un arbre). Pareil que les animaux qui pour certains ne quittent jamais le point de naissance et d'autres y reviennent pour mourir (saumons). C'est inné.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Azul Aigle Noir

                            C'est digne de l'impéritie: " La France tu l'aimes ou tu la quittes"
                            Pour les non-francais ...
                            Non c'était pour ceux qui refusent l'intégration et l'occultation de leurs origines. Cela correspond donc parfaitement à la situation actuelle où l'on demande à des citoyens, dont les ancêtres ont toujours défendu la démocratie et la liberté, de renier leurs origines pour plaire à un "système" qui déshonore le drapeau national. Aimer son pays c'est aussi défendre sa culture et son identité en refusant une néo colonisation et la falsification de son histoire ...
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Aimer son pays c'est refuser l'injustice qu'il subit.

                              C'est refuser une mafia qui le prend en otage.

                              C'est le défendre contre ça.

                              Ce n'est pas aimer et défendre les pilleurs et ceux qui le violentent tous les jours.

                              Aimer son pays, c'est refuser la honte, son humiliation par un président mort vivant à roulette.

                              Aimer son pays, c'est saigner quand les pays étrangers se moquent de nous à cause de médiocres qui le ruinent et le traitent comme une serpillière où ils essuient leur pieds.

                              Aimer son pays c'est saigner en constatant que les fachos sont satisfaits de L'emprisonnement des vrais moudjaheds par les harkis.

                              Aimer son pays ce n'est pas faire semblant tout en acceptant les crapuleries.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X