Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évitons la division des algériens.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@zaki17
    Ce n'est pas ce qu'ils ont écrit dans leurs lettres de demissions

Commentaire

Myst

Et des topics dont le but est de justifier les décisions du système, leurs réponses puent l'hypocrisie la mauvaise foi la malhonnêteté le mensonge

Mais c'est aussi de notre faute, on devrait les ignorer.. "don't feed the trolls"

Perso j'arrête de réagir à leurs topics de propagande
      Sage décision que l'on devrait tous appliquer puisqu'ils affluent dès qu'il s'agit d'enfoncer leurs compatriotes mais pas un mot sur le maintien de Bensalah alors que le gouvernement n'a plus de légitimité ...
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Non lakhdhari ! Ils ont été poussés vers la porte de sortie. Qt à Boutef, il a fait ce qu'il voulu du pays durant 20 ans. C'est en devenant un vrai légume qu'il a quitté le pouvoir. Et encore ! C'est grâce au Hirak.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

Commentaire

Salam,

Certains font semblant de ne pas comprendre.. tellement ils sont pressés d’annoncer leurs couleurs.
          Le jour où on aura une Présidentielle libres, on aura tout le temps pour les affrontements idéologiques..
          Pour le moment, oui, évitons la division et restons concentré sur un objectif commun.

Merci zaki
          Il a suffi d’un drapeau régional pour donner à GS l’occasion d’exploiter la brèche.

Commentaire

Je ne suis pas nationaliste mais je me reconnais plus dans le drapeau amazigh que le drapeau officiel Algérien.
            ca vient d'une meme personne.
            que doit-on conclure ?

Commentaire

Cohérence

Lorsqu'on appelle à l'unité, la cohérence veux qu'on rassemble les gens sous les thèmes et les bannières qui les unissent TOUS un minimum ... et non l'inverse.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ils ont démissionné sous la matraque de l'armée

et mit au pouvoir par la même matraque et c'est la même qui fait cela oeilfermé

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Les mouches bzzzzzzzzzz ont changé de technique depuis quelques jours avec l'aide de certains haineux racistes génétiquement modifiés.

Ils défendent za3ma le hirak contre le drapeau amazigh.

Vous prenez vraiment les algériens pour des cons.

Ils les appelaient "Algérie profonde" par mépris....

On a même droit aux consignes de la mafia pour les prochaines manifestations.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

et mit au pouvoir par la même matraque et c'est la même qui fait cela

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...db&oe=5DA55CF4
                    Zemfir, je ne suis pas d'accord, celui là en réalité ne met même pas son serwal sans l'autorisation de ses maîtres.

Abdelaziz l'a choisi pour ça, il ne faut pas l'oublier.

Commentaire

Il a suffi d’un drapeau régional pour donner à GS l’occasion d’exploiter la brèche.

@Mohamed_Redha

faux argument et deux niaiseries dans une seule phrase, d'une, la Farchitta n'est pas un drapeau régional, il est panafricain si j'ose dire ( nord africain ) en revanche, le vrai drapeau régionaliste, séparatiste existe par ailleurs ( ferhat mhennei ) et à ma connaissance n'a pas été brandi plus de quelques cas isolés, mais ceux qui feignent d'ignorer cette précision sont soit des Imbéciles ou des Menteurs, j'espère que tu n'es pas parmi les seconds ya akhi Mohamed Redha, c'est contraire à ta religion LOL

la seconde niaiserie qui s'adresse uniquement encore aux imbéciles ou des naifs à la rigueur ( je peux être gentil ) c'est que la tactique d'un pouvoir ( n'importe lequel ) même légitime, se drape toujours derrière une quelconque excuse pour matraquer, la preuve par cet escroc de Macron avec ses gilets jaunes, mais tous les pays "démocratiques" le font aussi,
                      en revanche, nous autres arabo musulmans, on est au top de l'hypocrisie, le mensonge, le dazzou maahoum, tag à la men tag, c'est l'Islam qui nous forme comme ça ya toura, ou y'a il quelque chose que les arabes et musulmans n'ont pas compris dans leur religion ? Lol
                      Dernière modification par tizi oualou, 09 juillet 2019, 20h43.

Commentaire

Zemfir, je ne suis pas d'accord, celui là en réalité ne met même pas son serwal sans l'autorisation de ses maîtres.

voit le monsieur ou il met sa ceinture tu en sauras sur ses adorateurs

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Lakhdari

Les 3 derniers president ont parti tout seul.
                          Chadli, Zerouel et Bouteflika ont tous démissionné avant terme

Boutef aurait démissionné...avant terme... c'est une blague?
                          Les peuples des pays démocratiques ont définitivement adopté leur système démocratiques et nul ne peut le leur changer. les chef d'Etat et gouvernements changent suivant les lois, mais le système reste. Tout changement se fait dans l'intérêt du peuple et avec son consentement.
                          Chez les autres, ce sont les présidents à vie qui meurent de vieillesse ou de maladie ou sont assassinés ou destitués ou "démissionnés".
                          Alors dans ces pays en retard sur l'évolution civilisationnelle, les peuples tentent comme ils peuvent de changer de système.

Commentaire

Là c'est de l'humiliation !

Ils ont dû faire des paris sur cette clownerie.

Mon oncle, c'est son serwal qu'il remonte jusque là.

Commentaire

On a même droit aux consignes de la mafia pour les prochaines manifestations.
                              C'est les consignes de ton ami shadok

Commentaire

Bonsoir Tizi Oualou,

Nos amis ne cherchent en rien une justification religieuse.

L'islam est un faire-valoir.

Ils savent en conscience que c'est une manipulation du pouvoir.

Ils y participent et en redemandent.

Et ça te prononce des mots de "oulamas" : comme "fitna".

Celle qu'ils sèment tous les jours que dieu fait contre leurs frères en religion.

Mon grand père lah yerhem avait raison. Début des années 80, il nous appelait déjà la génération za3ma.

Za3ma entrepreneur, za3ma muslim, za3ma intègre....

Il disait à mon cousin pars d'ici, avec les muslims za3ma d'aujourd'hui ça va bientôt sentir le bouzelouf humain.

10 ans avant la décennie noire.

Le même style de muslims te chantonnent les mêmes chansonnettes de la mafia.

En connaissance de cause mais attention : avec une fierté de cocus qui savent.

La mafia a encore de l'avenir à les entendre.

Commentaire

Chargement...
                                X