Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS dénonce des « ingérences étrangères » qui s’opposent à tout changement démocratique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le FFS dénonce des « ingérences étrangères » qui s’opposent à tout changement démocratique en Algérie
    S'il y a main étrangère c'est bel et bien celle de la France, marraine de ce régime mafieux.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #32
      Non non, ici on se focalise juste sur ces chiens d'emiratis alors qu'ils ne sont que de simples relais régionaux

      Commentaire


      • #33
        Bof, chacun son carré d'infulence. Les Emiratis ont d'autres chat à foueter.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          ils fouettent déjà si j'ose dire, les egyptiens, les lybiens, les tunisiens, et veulent avancer plus à l''ouest !

          Commentaire


          • #35
            La France n'a pas à sous-traiter le cas de l'Algérie aux Emiratis, elle s'en occupe elle-même.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              Chère dent, imaginons :

              Tu braques une banque,

              1) Je te proposes de cacher et investir l'argent chez moi, je te loge au cas où, je loges tes enfants, ils vont à l'école chez moi....

              Mais j'ai un gros défaut : chez moi c'est démocratique et ça se voit que c'est toi qui a fait le braquage doudoudidonc

              2) Un 2ème personnage te propose la même chose mais dans une dictature ou rien ne se sait

              Conclusion :

              Que tu choisisses la solution 1) ou 2) tu es coupable.

              "La main de l'étranger blablabla" n'est là que pour cacher le crime dont tu es la seule personne coupable.

              Le ffs et d'autres, les45 millions, sont, je pense d'accord pour demander aux émirats dont garcia est très très très très proche de ne pas faciliter la réalisation du crime avec son recel.

              Voilà CQFD

              Le reste, c'est du pipi de félin pour endormir


              c'est un cambriolage d'une banque pas d'une boulangerie pour volé du croissants pour ce contenté uniquement de demandé à un gamin de cessé de braqué les boulangers par un pistolet en plastique
              cambriolé une banque est un grave délit qui mérite un jugement est une lourde peine en vers les auteurs et tout leurs complices allons de ceux qui sont entrer dans la banque a celui qui les surveillé dehors au chauffeur et à celui qui les a logé

              -t'à description relève des réactions objective des uns envers un délit enfantine

              -passon a la réponse de droit pénale sur la complicité dans un crime de cambriolage d'une banque le complice est déclaré coupable
              et dans ce sens la france est coupable

              les 45 millions d'algériens doivent demandé au émirat de ne plus facilité la tâche à gaid et demandé en parallèle a madame la france qui couve la politique émirati de mettre fin à sa complicité par sa couverture au complice emarati
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                La France n'a pas à sous-traiter le cas de l'Algérie aux Emiratis, elle s'en occupe elle-même.

                @Sektouf

                ta réponse est bizarre, tiens, le polisario via l'algérie ça te parle ?

                Commentaire


                • #38
                  okhayyam
                  DDS et Lakhdari sont des doubabs low-cost, ils font des heures supplémentaires




                  pour une grosse pastèque ou un petit mûrier cela dit je suis une DEBANA DE FRUIT qui est bcp plus propre que les deban qui sont attiré par des déchet en décomposition
                  Gaid est pourri n'est ce pas? regarde le nombre de deban qui gravitent autour à chaque fois que son nom est cité
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #39
                    dentdesagesse
                    Lol
                    Je ne vois pas les postes inutiles de beaucoup de résidents de ma liste des ignorés. Mais rahom tojor khaddamine !

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais rahom tojor khaddamine !

                      laisse les pour moi KAKI je me lasse pas de défendre ''mon groupe'' et puis j'ai fait une réserve de BANANE ton tuyau sur le prix est très utile


                      ila el amam..............la 3em voie....................el mendjel.......................toz................t oz...........

                      ps / ya radjal rad ballak tu nage au sabletes , ya wad el harrach qui coule la -bas , tu pourras attrapé qlq chose b3id char


                      Dernière modification par zemfir, 13 juillet 2019, 23h17.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #41
                        Lakhdari

                        okssim biallah que j'ignore personnes mais je zappe la quasi totalité des intervenants vu ma connaissance des mentalités
                        le pseudo suffi pour savoir que l'objectivité n'est pas associé
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #42
                          le pseudo suffi pour savoir que l'objectivité n'est pas associé
                          un vrais tigre tu veux le manger tous seul ?
                          Dernière modification par zemfir, 13 juillet 2019, 23h32.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #43
                            qui n'aime pas qu'on parle de fafa,je pense que c'est ouled nail

                            Commentaire


                            • #44
                              ouled nail immigrent le plus souvent chez fafa c'est logique,qu'ils la défendent,et ils défendent même sa langue.

                              Commentaire


                              • #45
                                le jeu devient de plus en plus claire,ils nous poussent a dire vive gaid salah,tien c'est les nailis qui vont réagir.ils vont même changés le drapeau Algériens par leur fanion.parce que ils se disent nailis pas Algériens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X