Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak et l’armée algérienne en débat à Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis choqué de voir que des milliers de militaires algériens actifs, puissent s'exprimer ainsi sur un sujet aussi sensible pour un organisme étranger, même sous couvert de l'anonymat. Que fait la DCE ?!

    Commentaire


    • #17
      Videos not anymore available
      Dernière modification par Abdu, 19 juillet 2019, 10h23.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #18
        Ya dine allah on va bientôt demander l'intervention de l'OTAN
        Pourquoi pas ! ... pour arracher le "gâteau algérie" des dents des rapaces qui ne veulent pas s'en dessaisir ...
        Dernière modification par infinite1, 18 juillet 2019, 23h07.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi pas !
          Faut se mettre dans la tête que si l'OTAN intervient dans un pays c'est pour mettre le chaos et la pagaille et non pas pour donner le gâteau à l'un ou à l'autre (voir Libye)
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Si ça intéresse, mieux écouter les débats et les discuter...comme l'interrogation de Galaad, très pertinente.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #21
              Faut se mettre dans la tête que si l'OTAN intervient dans un pays c'est pour mettre le chaos et la pagaille et non pas pour donner le gâteau à l'un ou à l'autre (voir Libye)
              Et bien ma foi,

              Je préfère me faire dépouiller par un ennemi (j'aurais au moins une explication : c'est un ennemi),

              Plutôt que par des traitres déguisés en anciens moudjaheds sauveurs.

              Ils nous sauvent depuis 1962 de la main de l'étranger.

              Vu le résultat, elle n'a pas l'air si mal que ça cette main.

              Toutes notre jeunesse est prête à crever le ventre en l'air dans la méditerranée rien que pour voir à quoi elle ressemble.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #22
                Et bien ma foi,

                Je préfère me faire dépouiller par un ennemi (j'aurais au moins une explication : c'est un ennemi),

                Plutôt que par des traitres déguisés en anciens moudjaheds sauveurs


                le dossier algérien sur la table des yankee
                et un protégé de L'OTAN sollicite une intervention étrangère et accepte de ce faire dépouillé

                il y'a une erreur monumental, ce scénario ne colle pas,L'OTAN ne va pas attaqué paris mais l'Algérie
                veillez consulté la carte géographique et les pays membre de L'OTAN pour ne pas se trompe de peuple et lui décidé un sort que vous n'allez pas subir




                Toutes notre jeunesse est prête à crever le ventre en l'air dans la méditerranée rien que pour voir à quoi elle ressemble.

                notre,votre,leur jeunesse
                la notre est en Algérie
                la votre est en France
                la leur nous nous regarde pas
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #23
                  Ya dine allah on va bientôt demander l'intervention de l'OTAN

                  m'à parole parfois je dis inchallah yezdem L'OTAN pour que nos valeureux patriotes qui ont fait appel évolueront le degré de leur stupidité.

                  mais quand je pense que ce sont les COEURS CHAUDE qui vont encaissé les flammes de cette guerre je me repenti et je renonce
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    m'à parole parfois je dis inchallah yezdem L'OTAN pour que nos valeureux patriotes qui ont fait appel évolueront le degré de leur stupidité.
                    Cher dent, tu as vraiment un gros soucis avec le second degré.

                    Mais bon tu n'as pas compris encore une fois.

                    Pendant un moment je pensais que c'était volontaire.

                    Quant à cette dernière phrase nationale-ridicule où tu souhaites une attaque de l'OTAN pour que des "valeureux" montrent leur sacrifice.....

                    L'irak, la libye, le yemen... Ont fait pareil, ils sont en ce moment même en train de montrer la valeur de leur sacrifice.

                    Mais ça se passe chez eux au milieu de leur salon.

                    Tu vois pour ma part, je ne souhaite pas du tout que les algériens montrent leur grande capacité avec un pays ravagé.

                    Quant à faire la séparation entre les algériens de la diaspora et les algériens métropolitains en généralisant...

                    Comment dire....

                    Un nationaliste qui prône encore la division entre algériens.

                    Je ne pensais pas le faire mais bon :

                    Je ne souhaite aucune intervention de l'OTAN en Algérie.

                    Alors me traiter d'agent l'OTAN par quelqu'un qui veut son intervention rien que pour montrer ses biscotaux face aux tomahawks lancés par des types au chaud à 2000 km...

                    En plus, j'ai de la famille et je ne lui souhaite aucun malheur.

                    Comme toi, tu dois sûrement avoir de la famille à l'étranger : ce sont des traitres soumis à l'OTAN aussi ?

                    NB : je suis en train de me demander si cet échange est réel ou si c'est une blague de primaire.
                    Dernière modification par Chif, 18 juillet 2019, 08h12.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour en revenir aux choses sérieuses :

                      Galaad
                      Je suis choqué de voir que des milliers de militaires algériens actifs, puissent s'exprimer ainsi sur un sujet aussi sensible pour un organisme étranger, même sous couvert de l'anonymat. Que fait la DCE ?!
                      Cette interrogation est la plus pertinente.

                      Cette étude est douteuse.

                      J'ai du mal à imaginer qu'un seul militaire accepte de répondre à de telles questions surtout à des interlocuteurs étrangers.

                      Et de plus, ces interlocuteurs sont sur Facebook.....
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par dentdesagesse
                        m'à parole parfois je dis inchallah yezdem L'OTAN pour que nos valeureux patriotes qui ont fait appel évolueront le degré de leur stupidité.

                        mais quand je pense que ce sont les COEURS CHAUDE qui vont encaissé les flammes de cette guerre je me repenti et je renonce
                        Sauf que ceux qui lancent les appels d'intervention étrangère vivent a étrangers et verront probablement le spectacle a travers leurs télés en mangeant du poccorn.

                        Commentaire


                        • #27
                          https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...fb&oe=5DBA2AB3


                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            En toute sincérité...

                            Je désapprouve complètement une intervention extérieure dans les affaires algériennes et j'espère que les militaires auront le bon sens de sauvegarder leur pays de ce scénario en lâchant le pouvoir pour une gestion démocratique de l'Algérie par les hommes politiques dignes de ce nom ,et légitimes .

                            Commentaire


                            • #29
                              vous n'avez ni le monopole de la raison nil'once d'un patriotisme yal bnadria

                              Arreter de faire dans le catastrophisme et dans le patriotisme de bas etage , une momie dispose du pays pendanrt vingt ans et vous faites les trois singes et aujourdhui vous voulez encore qu'un pantin des seouds et des emirats nous gouverne pendant une autre decennie, vous avez assez voler ce peuple et s'il faut passer par l'onu pour qu'il se libere, il est maitre ; garder vos airs de vierge effarouchés pour les autres , en vrai ce qui vous arrange c'est le statut quo khabza ou tmendjia

                              Commentaire


                              • #30
                                Je désapprouve complètement une intervention extérieure dans les affaires algériennes et j'espère que les militaires auront le bon sens de sauvegarder leur pays de ce scénario en lâchant le pouvoir pour une gestion démocratique de l'Algérie par les hommes politiques dignes de ce nom ,et légitimes .
                                et nous autres désapprouvons sincèrement tes interventions dans nos affaires internes...
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X