Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak et l’armée algérienne en débat à Washington

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lakhdari

Sauf que ceux qui lancent les appels d'intervention étrangère vivent a étrangers et verront probablement le spectacle a travers leurs télés en mangeant du poccorn

pop corn contre cachir on a enfin trouvé pour qui roule certains patriotes en plastique

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

Sauf que ceux qui lancent les appels d'intervention étrangère vivent a étrangers et verront probablement le spectacle a travers leurs télés en mangeant du poccorn
      ooh 100% de ceux qui vivent à l'étranger ont leur famille proche en Algérie.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Des conneries...
        Je n'ai pas lu une seule personne souhaiter une intervention étrangère contre l'Algérie.
        Ce sont toujours les mêmes ânes qui brodent toutes sortes de fantasmes et se pensent les seuls à aimer le pays.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par bachi
          Des conneries...
          Je n'ai pas lu une seule personne souhaiter une intervention étrangère contre l'Algérie.
          Ce sont toujours les mêmes ânes qui brodent toutes sortes de fantasmes et se pensent les seuls à aimer le pays.
          Mdrrrr !

Commentaire

ooh 100% de ceux qui vivent à l'étranger ont leur famille proche en Algérie.
            C'est un raison donc pour qu'ils réfléchissent un peu avant d'emettre ces appels.

Commentaire

Eradiquer ezzeri3a dial el cachir
              Tout Algérien est pour, sauf ceux de la cachirie, bien sûr.

Il ne s'agit pas d'un appel à intervenir contre l'Algérie.

Faut être analphabète pour en faire cette lecture.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il faut être aveugle pour ne pas lire ceci :

j'appelerai l'onu sans hesitation et si elle mandate quiconque c'est sa responsabilité .

Commentaire

au risque d etre condescendant...

Nous avons affaire a des oesophages pour lesquels il ne reste aucune dignite'. le seul remede est de les ignorer et ne pas participer aux thread qu ils initient...

Ils sont simples a identifier: Lakhdari comme chef supreme et Capo comme meddah de GS... pour ne citer que cela... car ils sont omnipresents ici.

je peux vous rajouter a la liste si cela vous chante. Vous n avez qu a me tenter.

Il n existe aucun terrain d entente avec vous tellement vous en etes indignes.

Est ce clair?

Sinon, je termine par rajouter que l on a besoin ni de l ONU, ni de l OTAN, mais peut etre un peu du saint Sidi Zekri (le notre), mais surtout beaucoup plus du mouvement citoyen Algerien pour recouvrer ce qui nous est du depuis l ete 1962.

M.
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 18 juillet 2019, 17h37.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

lekhdari
                    Il faut être aveugle pour ne pas lire ceci :

j'appelerai l'onu sans hesitation et si elle mandate quiconque c'est sa responsabilité

ou un

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

et nous autres désapprouvons sincèrement tes interventions dans nos affaires internes...
                      Je ne me souviens pas trop du nom de cet intellectuel qui a dit en substance : je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes,mais je me battrai pour que vous vous exprimeriez.

Moi ça m'étonnerai beaucoup que tu n'embrasses pas cette lecture.

Finalement mes interventions dans cette rubrique dérangent mais je ne vois pas ce qu'on leur reproche étant donné que ça ne demeure que dans un cadre littéraire donc inoffensif a mon avis.
                      Aussi,J'espère que je ne suis pas victime de "xénophobie" de la part de mes chers voisins..

Commentaire

Anzoul
                        J'espère que je ne suis pas victime de "xénophobie" de la part de mes chers voisins..

tes interventions sont les bienvenus pourvu que tu nous fourgues pas la marchandise mekhzanienne

pis si le dossier algériens se traite sur la table des yankees ne dérange pas pourquoi grincer les dents contre nos voisins marocains qui supportent notre équipe
                        les usa ne supportent pas l'Algérie
                        Albert Einstein

Commentaire

La cachirie utilise la même méthode encore et encore.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec la mafia qui pille le pays depuis 1962 sont des traitres, des chiens, des haloufs, des hizb frança blablabla

Du détournement.

Les seuls responsables en cas d'interventions sont le sergent garcia et les membres de l'état major qui soutiennent le système mafieu.

L'Irak a été maudit par saddam et pas les irakien
                          La Libye a été maudit par kaddafi et pas les libyens
                          Idem pour la syrie des bachars de père en fils
                          Du yemen...

Ce ne sont pas les peuples les responsables mais les traîtres qui donnent une excuse bidon aux occidentaux.

Si ces traitres respectaient leur peuple, ils ne l'auraient pas massacré pour que les us et autres viennent les sauver et leur donner la démocratie à coup de tomahawks.

En Algérie le sergent garcia est responsable avec ses amis du malheur des algeriens.

Ils sont responsables devant dieu et les hommes de leur lâcheté.

La cachirie peut chanter les chansons qu'elle veut, c'est une réalité.

Je me regarde tous les matins dans la glace, et je suis fier de vouloir le bonheur pour mon peuple.

J'ai le coeur qui saigne de voir notre jeunesse sacrifiée en Algérie quant une autre partie traine à l'étranger avec le racisme.

J'ai le coeur qui saigne en me disant que ceux qui réussissent ne le font pas pour le pays mais pour des pays que la mafia dénonce.

La mafia, en les poussant à partir, renforce les pays qu'elle présente hypocritement comme ennemis.
                          Dernière modification par Chif, 18 juillet 2019, 21h22.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Quand je pense au nombre de personnes qui ont accepté de donner leur vie, et dont une grosse partie n'est pas revenue... 54-62....la décennie.

Tout ça pour donner le droit à certaines f..... de te traiter de traitres alors qu'ils défendent ceux qui saigne l'Algérie.

Quelqu'un a surnommé l'Algérie "la vache des orphelins".

À priori, ils veulent prendre le risque qu'une nouvelle génération d'algériens ramasse des morceaux d'autres algériens.

Avec cette mentalité de caniveau, beaucoup sont déjà rentrés la tête sous le bras.

On y va gaiement dans la joie et la bonne humeur.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

L'intervention étrangère avec le risque de voir se disloquer l'Algérie dans son unité nationale est une appréhension, une menace qui ne fait plus recette. C'est tout juste une formule avait permis aux oligarques (qui du reste comme on peut le constater se sont retrouvés derrière les barreaux pour la plus part...), de se maintenir longtemps au pouvoir...

Alors, pour ma part "In 3aal bouh"... l'unité nationale qui permet aux salopards de disposer d'un pays, de son État, de peuple, de ses richesses, tout en faisant des citoyens des sujets ...

A voir de quoi se sont rendus "coupables" les pléiades de chenapans qui nous ont gouvernés (et c'est tout juste si on vient de soulever le couvercle, qu'il s'en dégage toutes ces odeurs nauséabondes...), on est en droit de se demander: si une gestion du pays par des etrangers ne serait pas meilleurs? ...

Arezki HAMOUDI
                              (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                              Dernière modification par infinite1, 18 juillet 2019, 22h52.

Commentaire

on est en droit de se demander: si une gestion du pays par des etrangers ne serait pas meilleurs? ...

tout ces questions seront évoqué et négocier sereinement après l'instauration de l'état de droit
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X