Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste des personnalités nationales qui conduiront le processus du dialogue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo:

Mais ça ne l'a pas empêché d'ouvrir un cabinet de chirurgien dentiste.. pour enrichir sa vie

Non??? Sans diplôme? Généralement on compare les menteurs aux "arracheurs de dents" On l'a choisi pour ça.

Commentaire

@Laari1
      J'ai change d'avis, je ne vais pas sortir. Il n'y aura pas de vote a Audin , les candidats se sont retire l'un après l'autre.

Commentaire

Tant que l'état reste debout.. que faire des hommes

Très belle citation de futur dictateur.

Disons plutôt: tant que le Hirak reste debout...
        Les revendications non négociables du Hirak nécessitent des hommes pour leur application. Rien ne peut être parfait au départ, l'essentiel est que le travail de l'équipe de personnalités soit transparent et suivi de près. Rien n'empêche de modifier la composition en cas d'obstacle, il faut simplement une bonne organisation que la qualité de la majorité des hommes proposés est en mesure d'assurer.
        Je suis optimiste car chaque bonne décision est une victoire de plus pour le Hirak et ne peut que contribuer à l'aboutissement du combat pour la démocratie.

Commentaire

Lakhdari,

les candidats se sont retire l'un après l'autre.

J'espère qu'ils vont changer d'avis, ou qu'ils seront remplacés par d'autres, le Pays ne manque pas de gens valables. Encore une fois, nul ne doit se dérober à ses obligations quel qu'en soit le motif.

Commentaire

L'avocat et militant des droits de l'homme Mostafa Bouchachi a réagi, mercredi soir, à la liste des 13 personnalités proposées par le "Forum civil pour le Changement" pour mener le processus du "dialogue inclusif" en posant des préalables pour l'entamer d'un tel processus.

Dans un message posté sur page Facebook, Bouchachi remercie le "Forum civil pour le Changement" qui l'a nommé dans la liste du panel tout en reconnaissant que"par principe, le dialogue reste la meilleure voie et le moyen civilisationnel pour une sortie de crise que vit l'Algérie" avant de souligner "qu'il est nécessaire de réunir certaines conditions avant l'entame de tout dialogue à savoir le départ de tous les symboles du régime, la libération des détenus politiques et d'opinion, l'ouverture du champ médiatique et des espaces publics à toutes les opinions et des orientations en toute liberté et l'arrêt de la répression et la levée des interdictions des manifestants ( arrestations, interdiction des déplacements vers la capitale et fermeture des routes)".

Quelque heures auparavant, la moudjahida Djamila Bouhired, dont son nom a figuré dans la même liste, a apporté un cinglant démenti en affirmant n'avoir pas été contactée ni informée de cette initiative.

"J’ai appris avec stupéfaction que mon nom figurait sur une liste de personnes, chargées d’organiser un dialogue entre le pouvoir et le mouvement populaire", écrit Bouhired dans un communiqué.

Elle a tenu à préciser que "personne n’a demandé mon avis et je n’ai donné mon accord à personne" avant de souligne que "je peux faire partie d’un groupe de personnes, dont certaines ont servi le pouvoir. Alors que des patriotes sont jetés en prison pour délit d’opinion, dont un officier de l’ALN, le frère Lakhdar Bouregaa, il ne peut y avoir de dialogue avec ceux qui nous menacent et nous accusent de trahison".
            algerie1

Commentaire

J'ai appris avec stupéfaction le faux départ du processus du dialogue.. lol

fiha khir nchallah..

Commentaire

Un militaire à la tête du Forum Civil de Changement????

Commentaire

@mertaw
                  Tu parles de Abderrahmane Arar?
                  Justement , il y a un général qui tenait la gendarmerie qui porte ce nom. Est-ce la même personne ?

Commentaire

Tu parles de Abderrahmane Arar?
                    Oui

Je pense c'est çà qui explique la joie de Capo : un militaire au commande

PS: je ne sais pas s'il ya un autre qui porte meme nom et prenom

Commentaire

may'na !!

adjini ya bla wella njik

Commentaire

mertaw il faut verifier donc avant d'accuser lol

Commentaire

non il n'est pas militaire
                          c'est un docteur en pharmacie

Commentaire

Le Général Arar, nouveau chef d’Etat Major de la GN
                            Un nouveau chef d’Etat Major de la Gendarmerie Nationale (GN), a été nommé par le président de la République, selon le dernier numéro du Journal Officiel(JO),Conformément au décret présidentiel paru le 16 Juillet octobre 2018 portant désignation aux fonctions de Chef d’Etat-major de la Gendarmerie nationale.
                            Il s’agit du Général Abderrahmane Arar ,en remplacement du Général Major Ghali Belksir désigné au poste du Commandant de la GN .Le nouveau chef d’Etat major, occupait le poste de chef d’Etat major du 1e Commandement de la GN Blida. Il était également chef du 6 e Commandement régional de Tamanrasset et auparavant du Groupement Territorial de la GN de Relizane . il a également occupé le poste d’inspecteur régional au sein du 2e Commandement régional de la GN d’Oran .

AZUL
                            C'est qui donc celui la?

Commentaire

Abderrahmane Arar, président du réseau NADA : il ne peut pas etre cem de la gendarmerie

Commentaire

Lakhdari
                                mertaw il faut verifier donc avant d'accuser lol
                                c'est ce qui j'ai fait avant de poster mon message.
                                J'ai fait comme tu as fait cheokh google et je n'ai trouvé que Arar le militaire

Commentaire

Chargement...
                                X