Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Chef de l’État Abdelkader Bensalah assistera à la finale de la CAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El mendjel

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Bonsoir Zemfir, j'ai mal regardé cette partie, je ne voulais pas salir mes yeux avec droopy.

C'est sissi kaidi el mendjel ?
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

C'est triste zemfir cette image oeilfermé
        Beaucoup de monde en Algérie mayhachmouch c'est une humiliation et une exploitation
        Ils avaient phagocyté déjà la révolte du peuple, le Hirak
        mais bon, il y en a qui ne marchent que ainsi, ils parlent de liberté mais ne ne croient qu'aux rapports de force
        c'est la force du mal qui a le vent en poupe que veux tu ici c'est ainsi
        Dernière modification par Aloha, 19 juillet 2019, 23h12.

Commentaire

C'est sissi kaidi el mendjel ?
          c'est la dawla 3skaria machi madania

Commentaire

C'est Mohamed Kaidi ?

Ma Yahchamouch !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C'est clair que l'image est ridicule avec un officier tiré à quatre épingles au milieu des joueurs.

Ça fait république bannière.

Sissi l'impératrice ne se cache plus, elle se découvre, se fait belle pour le grand bal.

On va faire za3ma on n'a rien vu.

Commentaire

On va faire za3ma on n'a rien vu.
                BELMADI n'est pas d'accord

Commentaire

Mabrouk la 2eme Coupe d'Afrique. Reste la 2eme République
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'ancien pays malade avec en face, le pays jeune dynamique, conquérant.
                    Il n'y a aucune division, un pays, une famille, grands parents, parents, enfants et petits enfants.

La continuité ...

Commentaire

c'est mohamed kaidi ?

Ma yahchamouch !

c'est sissi kaidi el mendjel ?

non
                      c l attache militaire aupres de l ambassade d algerie au caire
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Le Chef de l’État Abdelkader Bensalah assistera à la finale de la CAN
                        quand l'idée sa vienne d'un System corrompu....qui cherche a s'accrocher a la moindre occasions
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

non
                          c l attache militaire aupres de l ambassade d algerie au caire
                          OK mais sa présence est incongrue. Il n'était pas à sa place.

"Il suffit d'ajouter « militaire » à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique" (Georges Clemenceau)
                          Dernière modification par shadok, 20 juillet 2019, 15h18.

Commentaire

Le Bensalah a été superbement ignoré.

Il avait l'air d'un gros stupide, l'attaché militaire.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci j'ai eu un doute avant de regarder à nouveau.

Après le grade n'est pas le même.

La présence est clairement clownesque, il aurait pu s'habiller en civil, pour au moins faire semblant.

Sûrement pour nous habituer à l'uniforme.

J'ai déjà un slogan pour Zemfir le chat récemment botté :

"L'hypocrisie ça suffit !"

Commentaire

L'attaché militaire c'est sans doute parce qu'il était le responsable chargé de la supervision du pont aérien Alger - Le Caire organisée par l'ANP avec ses avions de transport.

Commentaire

Chargement...
                                X