Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 62 ans, Abbès Laghrour est assassiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    7amdou lillah...toi aussi, j'espère...

    dans toutes les révolutions, y a toujours des guerres intestines.
    L'Algérie de maintenant n'a pas besoin de ce passé peu reluisant.

    Commentaire


    • #32
      @ Lakhdari
      tout cette histoire entre dans la manipulation du clan oujda et sont architect Bou kharoba alias Boumidiene
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #33
        @Discus
        C'est un ami sur les réseaux sociaux qui l'a rédigé .
        Son nom est: Karim Bendib

        Désole je croyais l'avoir mentionné au-dessous de l'article.

        Commentaire


        • #34
          Ceux qui pensent que c'est du passé ont tort.
          Ce que nous vivons aujourd'hui est la continuité de ce conflit ancien. C'est deux projets complètement opposés l'un à l'autre.
          el gafla wa7da we koul men dha 3la b3irou.

          Commentaire


          • #35
            Goul wallah

            le fantome de ben bella
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              Lakhdari

              oui , je viens de voir sa page , et c'etait comme je m'y attendais .. ils ont jamais voulu me dire , s'ils sont payé a la ligne ? ou suivant le calibre du mensonge ?

              Commentaire


              • #37
                La Vérité sur le Clan Oujda

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #38
                  petite question à nos faistes qui connaissent l'histoire de l'algérie, une question que je me pose et dont la réponse n'a jamais été trouvée : qui a assassiné Khemisti ? (Dieu ait son âme)

                  Commentaire


                  • #39
                    @Discus
                    L'argent est plutôt dans l'autre camp.
                    Ce que tu juges des mensonges, sont des verités absolues aux yeux d'autres algériens.

                    Commentaire


                    • #40
                      La cause de l'exécution de Chihani est connu , pas la peine de la cite par respect a son djihad contre l'ennemi français. Il a commit une erreur, condamné équitablement ou il a reconnu son forfait.
                      C'est ce qu'on voulu insinuer et faire croire ses détracteurs et exécutants (déviations morales contre nature)... combien que ça soit le cas c'est sa vie privée non ! ...

                      Et puis les assassinats de Krim, de Khider, de Abane,de Chabani, de khemisti, de Chabou et ses compagnons Cherif Djori,et Rachid Médouni, de Medeghri,plus prés de nous de Boudiaf, et j'en passe ... c'est aussi pour des raisons de mœurs ? ...

                      A titre d'exemple (et c'est pourquoi j'ai soulever la question qui doit nécessairement troubler les générations qui n'ont pas vécues la révolution ...)

                      Su le tronçon d'auto-route entre Tadmait et Azzazga on a ériger des stèles grandeur nature des héros de la révolution (de la wilaya de Tizi): sur les 11 statues érigées 5 ont survécus à la révolution (dont un assassiné à Francfort en Octobre 70 Krim) cinq sont mort pendant la révolution par leurs "frères" d'arme ou donnés par ceux là à l'armée française (Amirouche, Md Zamoum, Abane, Ali Melah), et un seul est mort des suites de tortures que lui avait infliger le régime colonial après sa libération (je dis bien après sa libération ce n'est pas comme le cas du Dr Fekhar) en juin 59 je crois il s'agit du Moudjahid et syndicaliste Aissat Idir .

                      D'ailleurs pour la petite histoire les plaques commémoratives (dates de mort et décès) de ces illustres personnages ont étaient retirées depuis que personnelement j'avais dénoncer la falsification dans le journal Liberté sur la mort de Abane inscrite sur sa stèle en Mars 58 au champs d'honneur, alors qu'il fut assassiné à Tétouan le 27 Décembre 57.



                      Arezki HAMOUDI
                      (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                      Dernière modification par infinite1, 26 juillet 2019, 22h22.

                      Commentaire


                      • #41
                        Lakhdari

                        L'argent est plutôt dans l'autre camp.
                        Ce que tu juges des mensonges, sont des verités absolues aux yeux d'autres algériens.
                        epargne moi la chanson , il est claire que vous avez appris la lecon par coeur ..
                        meme ceux qui on vecu les evenements ne sont pas aussi categorique que toi , et les "revisionnistes" de la derniere minute . je ne vais pas revenir sur les faits historique , car en plus du flou qui y regne en partie , et de la longue duree a traité , mais pas que ...je n'ai aucune envi de discuté de cela avec quelqu'un qui ne peut etre que l'un des deux , un mouton de panurge , ou un partisan a la solde de la connerie .
                        moi , ce qui m'interesse en faite , c'est de savoir qui est derriere cette stigmatisation programmé d'une region , cad la kabylie ? qui est derriere cette desinformation et autres attaques structurées qui touche cette region ? des pages et des pages fb entre autre qui ne traite que de ca , et des relais qui ne font que ca . avec pratiquement le meme discours , les memes "idees" qui circule , les memes clichés , les meme montages de toute pieces , les memes conneries , et qui mettent tout ce que a eu a connaitre l'algerie de negatif sur le dos de cette region ..
                        c'est qui , qui est derriere ces "revisionnistes" de la derniere minute , et qui ca saute au yeux qu'ils sont a la solde d'un projet en cours ? quelque une de ses pages existait bien avant le hirak , ce qui me pousse perso a revoir la date du debut des evenements . comme dirait quelqu'un ca sent mauvais , tres mauvais . et comme dirait aussi feu qadafou : men antoume ? ��
                        Dernière modification par Discus, 27 juillet 2019, 00h23.

                        Commentaire


                        • #42
                          et comme dirait aussi feu qadafou : Men antoume ?
                          les enfants d adjoul adjoul le mtourni
                          Dernière modification par nacer-eddine06, 26 juillet 2019, 23h58.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            @Discus
                            L'argent est plutôt dans l'autre camp.
                            Ce que tu juges des mensonges, sont des verités absolues aux yeux d'autres algériens.
                            Le but est de dire l'Histoire avérée.

                            Pas les petites historiettes de chaque algérien.

                            Cela permettra de moins se polluer la tête et passer sereinement à autre chose.

                            La rancoeur tue, aujourd'hui encore.

                            C'est peut être pour ça, les emprisonnements récents. Le segent garcia veut mêler tout un pays à ses petits règlements de comptes de village.

                            Notre malheur est là : ils n'ont jamais dépassé la capacité de diriger une bourgade.

                            Ils ont récupéré un pays qu'ils n'ont jamais su orienter ni transmettre à une jeunesse formée et capable.

                            On doit attendre les lois de la biologie,qui sont les mêmes pour tous.
                            Dernière modification par Chif, 27 juillet 2019, 06h38.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #44

                              moi , ce qui m'interesse en faite , c'est de savoir qui est derriere cette stigmatisation programmé d'une region , cad la kabylie ?
                              Faire enough ! And good luck in your quest . Sauf que je ne pourrais t'aider la-dessus.
                              Quant à moi, ce qui m'intéresse est qu'on arrête de prendre ma region pour des bourricots ( m'berda3ine , j'en suis certain que tu connais l'usage de ce terme) Une autre stigmatisation à trouver ses programmeurs . Nous sommes dégoutés de cette nourriture pourrie qu'on voudrait nous faire avaler.
                              Donc , dans tout ça, je ne m'occupe que des intérêt de ma tribu comme tu le fait avec la tienne.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lakhdari

                                Faire enough ! And good luck in your quest . Sauf que je ne pourrais t'aider la-dessus.*
                                entre un mouton de panurge , et un partisan de la connerie . nul doute la dessus . la question etait general , et plus destiné a ceux qui on fait le meme constat que moi .

                                Quant à moi, ce qui m'intéresse est qu'on arrête de prendre ma region pour des bourricots ( m'berda3ine , j'en suis certain que tu connais l'usage de ce terme) Une autre stigmatisation à trouver ses programmeurs .
                                Oh que oui , je connais . faut bien que le mulet reponde a l'ane , non ? et entre les deux , y'en a qui font leurs affaires . par contre , moi , je ne suis pas sur si tu vois ou je veux en venir . car pour l'instant comme je te l'ai dit plus haut , ca reste partagé entre mouton de panurge , et partisan de la connerie .

                                Nous sommes dégoutés de cette nourriture pourrie qu'on voudrait nous faire avaler.
                                Nous ? men antoume ? la est la question .. bien sur en dehors des slogans , novembristes , badissistes , djarbou3isste , fraichement ressorti des tiroirs pour faire office de foin pour les moutons , qu'il faut bien nourrir ..men antoum Lakhdari ? ��

                                Donc , dans tout ça, je ne m'occupe que des intérêt de ma tribu comme tu le fait avec la tienne
                                ca , ca marche avec lembard3ine et les mulets qui jouent le jeu , pas avec moi . je te mets au defi de me sortir un seul ecrit ou parole et non deux ou j'ai fait dans le regionalisme ou comme tu dis dans le tribalisme comme tu le fais si bien sous des pretextes aussi Con que le fond de "l'idee" elle meme . le tribalisme a nui au peuple bien plus que les differents systeme en place , et en tant que chaoui , t'en sais surement quelque chose
                                Dernière modification par Discus, 27 juillet 2019, 17h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X