Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Novembaria" n'est-il pas l'antonyme de "Badissia"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ""Aloha
    khalou ennass li matet



    faites des topics historique sur ceux qui sont vos dirigeants actuels qui ils sont qui sont leur parents leur histoires comment ils ont fait pour accéder au pouvoir



    quelle est leur philosophie leur idées leur projets pour ce peuple



    et khalouna men l'histroire qui n'est même écrite sereinement et fiha bezzaf lekdoub



    car vous faite mal à des morts ni plus ni moins
    Ya khoya t'es un fervent défenseur de libertés. Je te prie de défendre ma liberté et mon droit de puiser dans l'histoire autant que je le voudrais pour y trouver quoi vendre et marchander avec. Et même si je voudrais emballer errih (du vent) et le vendre si je trouverais des acheteurs qui savent bien qu'est-ce qu'ils achètent , ca reste mon probleme a moi

    Commentaire


    • Arbia,
      Salut..

      Commentaire


      • On débat sur des opinions des personnages historiques pourquoi tout ramener à ta personne ?

        Rah igoul ya3ni '' mélange bien l'avoine et donne aux bêtes" :smily51:



        ca reste mon probleme a moi

        bien sur KAKI et nous aussi on est libre de vous dire entre autre
        vous nous empêcher d'aller crier notre degout de vos mensonges.



        Dernière modification par zemfir, 02 août 2019, 12h57.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • mélange bien l'avoine et donne aux bêtes
          Pour te pondre un caca nerveux

          Coucou Anzoul

          Commentaire


          • Arbia et co.
            vous êtes quelques uns avec de barbichettes adorant ce que l'armée a fait du pays
            Ce sujet est de la propagande stérile
            le peuple souffre pas vous je pense c'est pour ça vous dites vive l'armée
            it make a sens

            Commentaire


            • tu es fière Arbia de la photo de zemfir ?
              il y en a beaucoup comme toi ici sur le forum

              Commentaire


              • Ah parce que donnez son opinion c'est faire dans la propagande ?

                Ce sujet est de la propagande stérile
                l
                En même temps personne ne t'a forcé à y participer, quand un sujet nous paraît stérile en général on y intervient pas

                De plus nulle part il y a d'écrit "vive l'armée" on débat sur des termes d'actualités, je pense les intervenants sont libres d'ouvrir des sujets que cela te plaise ou pas.... À moins d'être un adepte de la pensée unique dans ces cas là c'est tout ce que tu veux sauf de la démocratie... Tu reproches aux autre ce que toi tu te permets de faire, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que fais

                il y en a beaucoup comme toi ici sur le forum
                Plaît il ? Mis à part la chanteuse fairouz j'ai pas le souvenir d'avoir échangé quoi que ce soit en politique et si c'est le cas j'ai encore moins le souvenir d'avoir dis vive l'armée ou je ne sais quoi du genre... si pour toi l'attaque ad hominem c'est de l'argument je ne peux rien faire pour toi
                Dernière modification par Arbia, 02 août 2019, 13h14.

                Commentaire


                • ..on sait exactement et jusqu'aux noms de famille qui a fait quoi ,à l'Est,à l'Ouest,au centre et dans le sud..!
                  rahi h'chemna bark,mahabinach nkhaltouha pour ne pas remuer le passé et par respect au hirak national ..
                  Si fafa el3acrya avait vu qu'il y avait une seule once de vérité à l'avantage de ses "alliés", ses taupes, chevaux de Troie et autres larbins (historiquement connus), elle n'aurait pas hésité une seule seconde à publier les archives à grande échelle au lieu de les sortir au compte-gouttes pour protéger ses ex-valets.
                  Dernière modification par Sitchad, 02 août 2019, 13h25.
                  .
                  .
                  .
                  .

                  Commentaire


                  • je suis forcé de répondre à des doubab

                    Commentaire


                    • Répondre ? Drôle de façon de répondre en se lamentant et en faisant des attaques persos

                      Commentaire


                      • je suis forcé de répondre à des doubab


                        il faut lutter et ne pas baisser les bras voila ce que dit un authentique novembriste rabi yerhmou



                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • ce sujet comme

                          wach ma3natha yetnahaw gaa3 et tout et tout sont des sujets doubab
                          yjibou bihoum le temps alors qu'ils savent tout exactement ce qu'il fallait faire pour le pays
                          rakoum mgasrin sur le vide pendant ce temps
                          je crois qu'il doit y avoir plein de vieux décédés ou des bébés à cause des coupures d'électricité dans le quartier ici non loin 3 casernes où électricité n'était pas coupée
                          ce qui se passe est grave et tout les jours l'argent volé les règles bafouée
                          le pays ignoré par les autres pays, plus aucun étranger ne veut traiter avec l’Algérie et la voix du pays est inaudible
                          et chaba3touna makrout ghamel vous déterrez les morts pour nous les servir
                          hada mahelbet elbagra
                          Dernière modification par Aloha, 02 août 2019, 13h30.

                          Commentaire


                          • Merci zemfir
                            lorsqu'il était tué j'avais juré de finir ma thèse et après j'ai eu un poste à la NASA
                            je crois qu'il m'a aidé

                            Commentaire


                            • hada mahelbet elbagra



                              et oui il faut rien attendre des BGARS .




                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • je me souviens le dernier mot qu'il a prononcé à la télé j'étais à Grenoble
                                c'était science savoir ... dans la vidéo si je me souviens bien il a tourné un peu la tête
                                et c'était fini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X