Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi, ancien président du RCD : «Renoncer à la transition, c’est trahir le peuple»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un admirateur du courage et du charisme de belhadj, je le suis.

le mot suppletif te convient parfaitement avec ton hammrouche

et je hais par-dessus tout, la lacheté, et les femmelettes qui ne sont fort que dans la parlotte.

Commentaire

Rouh targoud yalbarhouj... si ce n'était pas la démocratie, tes insultes mériteraient modération de l'administrateur... mais ettahafout est plus utile quand il est visible et transparent... pour que tous les lecteurs de ce forum soient capables de l'identifier... yakhi barhouj yakhi...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ya wahed el qoqou3ou

dans une vraie democratie, les excès quel qu’ils soient ne sont pas permis, mais puisque nous sommes dans une jungle, toi le premier tu use de ce qui est le plus ordurier langage envers tous tes opposants.

et sa pleurniche sur la moderation quand tu trouves celui qui te rend la monnaie.

Commentaire

Il joue à la victime maintenant, comme d'habitude... comme son gourous Belhadj qui est la pauvre victime de ses prêches incendiaires... oups j'oubliais, lui c'est pas de la parlotte de pyromane, c'est un alim d'Allah qui parle au nom de dieu biensur... rouh tourgoud goulna yal barhouj...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

tu sais le jour ou je t'ai vu sur amel TV, j'ai su que tu n'etait qu'un degonflé.

Commentaire

Heureusement que je ne t'ai vu, j'aurais eu un fou rire...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

chuuuut sinon j'appelle aboud.

guallek expert economique.

Commentaire

On rigolera bien, vient nous rendre visite, j'en toucherais un mot à Abboud pour te payer l'avion et l'hôtel... hahaha...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

c'est sur qu'entre aboud qui anime meme les émissions sportives et le caspire economique que tu es je serai le moins loti.

Commentaire

On te trouveras une bonne place dans la comédie du jour, faut bien distraire aussi les téléspectateurs. Quand tu veux...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Mdrr..

Je doute que tu puisses y retourner à l'émission d'Aboud
                        Tu as foutu la merrde la dernière fois.. lol
                        Tu les le seul à avoir insulter un autre membre du plateau..
                        Dommage.. car il n'y a jamais de zizannie sur Amel TV..
                        Tout le monde s'entend bien.. sauf quand t'es là

Commentaire

Hahaha... La caporalerie qui se met à dicter ses vœux à Abboud... je te ferais une super dédicace la prochaine fois enchallah... le bougre préfère se cacher derrière un pseudo que de s'afficher comme le courageux et téméraire Abboud...

PS : n'en rajoute pas sinon je vais accepter d'autres invitations qui vont te donner l'urticaire...
                          Dernière modification par ott, 30 juillet 2019, 16h05.
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Mdrr..

Je doute que tu puisses y retourner à l'émission d'Aboud
                            Tu as foutu la merrde la dernière fois.. lol
                            Tu les le seul à avoir insulter un autre membre du plateau..
                            Dommage.. car il n'y a jamais de zizannie sur Amel TV..
                            Tout le monde s'entend bien.. sauf quand t'es là
                            haha hadi ma 3alabaliche biha !

et ca vient donner des lecons sur la democartie et le civisme.

je t’ai bien dit que la blague la "différence entre la théorie et la pratique", te va a merveille.

Commentaire

Hahaha, on retrouve une certaine complicité si habituelle avec les seconds couteaux des régimes autoritaires...

Aller je vous laisse entre vous... je me suis très bien amusé cet aprèm... l'autre quand tu ceux pour le sketch chez Abboud...
                              Dernière modification par ott, 30 juillet 2019, 16h12.
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Y aura pas de prochaine fois.. t'inquiète !
                                T'as voulu te donner un genre.. mais ça a mal tourné
                                On attaque pas les gens gratuitement à la télé.. lol
                                C'est de ta faute !!.. il faut te calmer.. tu insultes trop

Commentaire

Chargement...
                                X