Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines polémiques pour diviser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma tribu c'est ma tribu rien n'a foutre des corrompus,vive ouled nail, et je suis naili,rien n'a foutre de l’Algérie,c'est ma région qui passe en premier,et son drapeau noir et blanc

    Commentaire


    • #17
      ma tribu c'est ma tribu rien n'a foutre des corrompus,vive ouled nail, et je suis naili,rien n'a foutre de l’Algérie,c'est ma région qui passe en premier,et son drapeau noir et blanc


      Nestaaref bik ice berg, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui assument leur idees jusqu'au bout (salutations a Aress au passage). Mille fois mieux que les vrais séparatistes et ceux qui revendiquent un traitement de faveur mais qui ne s'assument pas.

      Commentaire


      • #18
        même divisés les citoyens en rda avant la réunification ils disent qu'il sont allemands,mais nous a ouled nail nous disons que nous sommes nailis

        Commentaire


        • #19
          La "tribu" ne fait qu'exploiter ce qui existe deja...
          Aamar saadani , Taliba , Bel khadam , Ali Benflisse , Tabboune ,Boudjras Soltané et les autre qui sont a la prison maintenant ils ont former un cartel de mafia contre notre jeunesse
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            La "tribu" ne fait qu'exploiter ce qui existe deja...
            C'est exactement ce que l'on dit, c'est la tribue mafieuse des patriotes de la rente, qui viennent des 4 coins du pays qui le font.

            Dans ce cas pourquoi le relayer dès qu'il y a une intervention ?

            En le faisant tout en ayant cette information, on soutient bien les clans mafieux dont c'est le fond de commerce.

            Est ce le rôle d'un état de jouer sur ces cordes sensibles ?

            Non !

            On a donc bien un système représenté aujourd'hui par un CEM qui le fait.

            C'est lui qui est au pouvoir et qui en porte les responsabilités de l'exacerbation ou non de ce phénomène.

            Diagnostic simpliste et erroné.
            Bah oui ça n'existe pas.
            En même temos, je ne peux pas comprendre, ce n'est pas moi qui souhaite la mort de ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord. Mais bien sûr, je passe mon temps à pleurnicher, comme tout le monde le constate.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #21
              En même temos, je ne peux pas comprendre, ce n'est pas moi qui souhaite la mort de ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord. Mais bien sûr, je passe mon temps à pleurnicher, comme tout le monde le constate.
              Non pas la mort de ceux avec qui je ne suis pas d'accord, mais ceux qui sont bebetes et ils se prennent pour des lumieres. Ils ne font que blablater et brouiller les pistes. Nuance.

              Commentaire


              • #22
                Et bien moi je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #23
                  Ah merci, mais je suis sure que ca ne t'empechera pas de me diffamer en meme temps comme j'ai eu l'occasion de le constater a plusieurs reprises.

                  Enfin bref, comme tu dis, allah eysahel aala koul wahed.

                  Commentaire


                  • #24
                    fikou fikou ya wlad nail les zouaves ........


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      Te diffamer ?

                      Après m'avoir traité de tous les noms tout en me rabaissant... et en me souhaitant la mort sans oser le dire directement ?

                      C'est symptomatique comme tu le dis toi même de la société algérienne.

                      Je n'arrive pas à avoir de haine virtuelle sur un forum au point de souhaiter la mort à quelqu'un.

                      Ça me dépasse, mais c'est sûrement parce que je suis simpliste.

                      Bonne continuation.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #26
                        une polemique a propos des pasteques ? cette nouvelle mode de les vedre par demi ? machination des mais etrangeres pour nois faire croire quela partition c'est bien ?
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il s'agit de deviner le prochain sujet polémique que la mafia va nous sortir pour nous diviser.
                          Tu veux leur donner des idées,attention,ils sont là comme des hiboux perchés ,ils attendent juste la moindre occasion pour créer des polémiques..
                          pour ou contre l'eau minérale (avec des débordement sur l'eau gazeuses par les plus extrémistes )
                          En parlant d'eau minérale ,de sources sures,c'est à dire,les concernés ,Gaid Salah aurait pris de force l'usine de fabrication des eaux minérales " Bouglez" aux héritiers d'Amara Bouglez ,colonel de l'ALN et commandant de la base de l'Est .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            chif c'est un complot sionistes qui est derrière cette publication polemique




                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              En parlant d'eau minérale ,de sources sures,c'est à dire,les concernés ,Gaid Salah aurait pris de force l'usine de fabrication des eaux minérales " Bouglez" aux héritiers d'Amara Bouglez ,colonel de l'ALN et commandant de la base de l'Est .
                              J'avoue que c'est à ça que j'ai pensé en complotant de ma main étrangère simpliste.

                              Je ne savais pas que c'était le nouveau bouddah vivant garcia qui était au centre de cette affaire.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oulaaaaa c'est quoi cette histoire ?.. On souhaite la mort de FAistes maintenant ?

                                FA a bien changé
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X