Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines polémiques pour diviser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu pourrais lui dire que c'est des B qui ont condamné les Ouled Nail à ce triste sort mais pas sur que ses neurones puissent comprendre que ceux qu'il vénère sont le diable incarné ...
    c'est pas toi qui faisait l'éloge de si kaddour ben ghabrit ?

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=390455

    visiblement je dirais plutôt que ce sont tes capacités cognitives qui ont du mal à assimiler... trouver des coupables sur des clichés orientalistes il n'y a pas plus risible
    Les Ben Ghabrit n'ont rien à voir avec les malheurs des Ouled Nail (tu confirmes là que tes neurones ont du mal )

    quand je dis dans leurs écrits ça scandent des " non à la division" mais dans leurs actes c'est tout le contraire qu'ils affichent ce n'est pas pour rien c'est pathologique chez les identitaires
    Qui insulte les Ouled Nail en les assimilant à la prostitution alors qu'ils y furent contraints et forcés après le massacre d'une bonne partie de leur tribu par le pouvoir colonial dont le bras armé étaient des B ? Evite de te victimiser ou de parler pathologie alors qu'il est clair que tu présentes les signes d'une maladie bien plus grave ...

    Arbia
    Date d'inscription: mars 2014
    Messages: 5 112
    bouillon de culture la prostitution institutionnalisé chez ouled nail
    l'un contredit Benjamin Stora parce que d'après lui "wiki c'est pas fiable"
    l'autre qui cherche des coupables sur de vieux clichés orientalistes... heureusement que le ridicule ne tue pas
    Si le ridicule tuait, je crois que cette perle t'aurait fait passer dans l'autre monde lol
    Dernière modification par zwina, 01 août 2019, 21h03.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      Tu pourrais lui dire que c'est des B qui ont condamné les Ouled Nail à ce triste sort mais pas sur que ses neurones puissent comprendre que ceux qu'il vénère sont le diable incarné ...
      Qui insulte les Ouled Nail en les assimilant à la prostitution alors qu'ils y furent contraints et forcés après le massacre d'une bonne partie de leur tribu par le pouvoir colonial dont le bras armé étaient des B ?
      toujours dans la falsification.:22:

      au fait les B c quoi ?

      Commentaire


      • #48
        Qui insulte les Ouled Nail en les assimilant à la prostitution alors qu'ils y furent contraints et forcés après le massacre d'une bonne partie de leur tribu par le pouvoir colonial dont le bras armé étaient des B ? Evite de te victimiser ou de parler pathologie alors qu'il est clair que tu présentes les signes d'une maladie bien plus grave ...
        bah il n y'a jamais eu de contraintes la révisionniste du forum, c'était des prostituées comme toutes les prostituées de nature, ce n'etait pas exclusivement des femmes issues des ouled nail, la plupart était des femmes issues de toute l'algérie qui exerçaient le plus vieux métier du monde

        le sujet benghabrit c'est juste une ébauche pour montrer à quel point parfois tu atteignais le paroxysme de la connerie madame qui parle de neurones

        Commentaire


        • #49
          Arbia

          bah il n y'a jamais eu de contraintes la révisionniste du forum, c'était des prostituées comme toutes les prostituées de nature, ce n'etait pas des pas ouled nail, c'était des femmes issues de toute l'algérie qui exerçaient le plus vieux métier du monde

          le sujet benghabrit c'est juste une ébauche pour montrer à quel point parfois tu atteignais le paroxysme de la connerie madame qui parle de neurones
          Assimiler les Ouled Nail à la prostitution comme tu l'as fait, c'est insulter tout ceux qui furent contraint par la torture et les assassinats Peut être que certaines de tes ancêtres ont subit le même sort.

          Si tu te servais de tes neurones avant de réagir avec tes nerfs fragilisés, tu n'utiliserais pas les insultes gratuites qui pourraient aussi t'être infligée puisque tu ne te gênes pas pour le faire aux autres ...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            Assimiler les Ouled Nail à la prostitution comme tu l'as fait
            c'est la meilleure celle là

            Envoyé par archiveuse
            Tu pourrais lui dire que c'est des B qui ont condamné les Ouled Nail à ce triste sort mais pas sur que ses neurones puissent comprendre que ceux qu'il vénère sont le diable incarné

            Commentaire


            • #51
              Assimiler les Ouled Nail à la prostitution comme tu l'as fait, c'est insulter tout ceux qui furent contraint par la torture et les assassinats Peut être que certaines de tes ancêtres ont subit le même sort.
              les tiennes aussi peut etre ! qui sait ?

              bassesses !

              Commentaire


              • #52
                Chif

                Je crois que je viens de donner une idée de polémique sans le faire exprès
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  miskina

                  viiiiiite chif vient à la rescousse noyer le poisson

                  j'ai jamais vu autant de malhonnêteté intellectuelle chez une personne et ça se prétend historienne archiveuse lol purée si c'est réellement le cas on a du soucis à se faire...

                  Commentaire


                  • #54
                    Arbia

                    Ne te fais surtout pas de soucis pour moi, tu as déjà beaucoup à t'occuper avec les tiens . Je ne voudrais pas être la cause d'une nouvelle pathologie ...
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai jamais vu autant de malhonnêteté intellectuelle chez une personne et ça se prétend historienne archiveuse lol purée si c'est réellement le cas on a du soucis à se faire...
                      quand meme les bureaux arabes en haute kabylie sont des arabes, c'est que meme ma grand-mère peut jouer a l'archiveuse

                      Commentaire


                      • #56
                        Ne te fais surtout pas de soucis pour moi, tu as déjà beaucoup à t'occuper avec les tiens . Je ne voudrais pas être la cause d'une nouvelle pathologie
                        dans la vie réelle je te donnerais même pas l'heure, c'est toi qui t'es acharnée sur un post qui ne t'étais même pas destiné oeilfermé

                        excuse moi mais les mythomanes compulsives trop peu pour moi

                        Commentaire


                        • #57
                          Amicalement, soit honnête, bureaux arabes désignaient pour les français tous les "indigènes".
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #58
                            quand meme les bureaux arabes en haute kabylie sont des arabes, c'est que meme ma grand-mère peut jouer a l'archiveuse
                            à l'échelle zwinesque (dixit etudiant)
                            je crois que même ton mouton de l'aid peut être archiveur

                            Commentaire


                            • #59
                              Je crois que je viens de donner une idée de polémique sans le faire exprès
                              Chuuttt !!
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #60
                                Eh ben dis donc ... souhait de mort, insultes... ça part en vrille

                                Moi qui me trouvais parfois extrême, finalement je suis très modéré
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X