Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le lien que j'ai fourni, c'est pour prouver l'existence du livre. Je détiens le livre (papier) complet, mais sur le net, il n'y a qu'une partie qui est mise à disposition....Désolé, mais je n'ai pas le temps de le scanner et encore moins de le poster à cette mal-éduquée pour la convaincre!oeilfermé
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
voilà encore mes écrits de détourner, j'ai écrit l'oeuvre existe bel et bien de charles andré julien or il est difficile de se le procurer tellement il se fait rare et ça parle de tome 1... je doute sincèrement que l'insurrection des mokrani se trouve en page 209 car bien avant il y'a beaucoup à raconter ... de plus j'ai copié collé la page du livre de Emerit Marcel qui évoque cette insurrection et bizarrement c'est à peu de choses près la même citation mais qui a été détournée :
bref la mauvaise foi, la malhonnêteté intellectuelle, le révisionnisme à foison c'est monnaie courante chez "vous"... ça m'insulte en 1er et après ça parle d'éducation ? lol
drabni w bka
sbakni w chka
Dernière modification par Arbia, 04 août 2019, 17h28.
Quand tu as le temps, mets le sur wiki, la source "fiable" selon ceux qui veulent effacer la moitié de leur histoire.
je t'ai demandé une preuve de l'allégeance de cheikh ibn badis d'avec la France... une preuve officielle du genre un serment un traité avec le tampon et les signatures pas ton bla bla bla pénible et habituel... je t'ai plus revu sur le sujet enfin t'as laissé qlq page se tourner pour "noyer le poisson (la question)" pour aller troller avec laqtaytate
Commentaire