Pour couper Sissi l'impératrice en plein comité de soutien, c'est que ça doit être inmontrable... les ciseaux de l'ENTV ont l'habitude d'être plus expertes... c'est que Sissi est au bord du Danube... il va se noyer...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vœux de l’Aïd : ce qu’a dit Gaïd Salah
Réduire
X
-
C'est un 3iyach et défenseur des politiques du Makhzen
Je pense qu'il sera content de voir le bazar en Algérie pour venir narguer plus.
Vos conseils ne servent à rien.
C'est quoi ces têtes d'analphabètes incultes et corrompus ?
Ils ressemblent tous a des abrutis finis...on s'étonne après que le pays soit à la dérive..
Comme dit un proverbe boudhiste : "si tu tapes une jarre avec ta tête et que tu entends le vide, n'en déduis pas pas que c'est la 1ère qui vide."
Sinon l'abruti d'état major a pris des cours accéléré de lecture ou ils ont accéléré la vidéo ? J'ai vu qu'on pouvait faire ça sur youtube.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Que c'est mignon, les 2 régimes qui s'epaulent pour maintenir leur emprise...
PS : à mon tour de te donner un conseil, une fois notre révolution réussie, vous avez intérêt à lancer des réformes en profondeur qui ne font pas que duper les marocains, car autrement, le Maroc n'a pas les moyens d'une revolution, l'Algérie en a à peine les moyens mais en survivra... vous devrez encore une fois vous incliner pour l'esprit de sacrifice et de combat du peuple Algerien...
en substance par comparaison tu préfères ton anp te dictant la vie civile a suivre puisque le voisin t'a négativement convaincu de le changer, alors ça sert a rien de te démener inutilement sauf si tu joues sur les deux registres comme pas mal ici.
Commentaire
-
C'est un 3iyach et défenseur des politiques du Makhzen
Je pense qu'il sera content de voir le bazar en Algérie pour venir narguer plus.
Vos conseils ne servent à rien.
Commentaire
-
Anzoul c'est un peu le ***-de-jatte qui te conseille pour concourir au 100 mètres.
Commentaire
-
Je ne peux te répondre que si tu reconnais être un régionaliste de sous développé et un peu plus puisque tu te déclarés supérieur aux autres composantes,par racisme idiot et de sous développé,du peuple marocain.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Commentaire
-
PS : il a été tellement délirant sur la communauté algérienne à l'étranger, qu'ils ont du couper ses deblaterations... et très mal... voir 52"...
Ce n'est pas ce que tu penses du tout. Il voulait dire autre chose
Le montage des moment de respiration et problèmes d’élocutions est une chose courante maintenant dans les médias.
Commentaire
-
Je tiens a faire la remarque suivante :
Il y en qui sont sincères aux côtés des deux bords antagonistes par rapport a ce qui se passe en Algérie actuellement, mais il y en aussi qui jouent admirablement a l'équilibre sur deux notes musicales.
A une autre occasion,je donnerai mes suggestions de noms ou pseudo plutôt.
Commentaire
-
@Anzoul
Tu es le bienvenu de donner ton avis sur la situation en Algerie. Il y a pas de soucis la dessus. Le probleme se pose seulement lorsqu'un non-algeriens commence a proposer aux algeriens ce qu'ils devront faire. C'est inacceptable dans la plupart des cas sauf si c'est pour donner des conseil dans le cas ou il y a feu a la maison.
Commentaire
-
Je ne me permettrai pas de donner des conseils et j'ai répondu à ott qui n'a pas compris le sens sarcastique de mon "conseil"sur ce dans:
Ça m'étonne au plus haut point que t'as pris mon"conseil" au sérieux, c'est sarcastique par rapport a ta déviation vers le Maroc et la famille royale que tu considères de loin très mauvais en terme de gouvernance par rapport à celui de l'anp and co,
en substance par comparaison tu préfères ton anp te dictant la vie civile a suivre puisque le voisin t'a négativement convaincu de le changer, alors ça sert a rien de te démener inutilement sauf si tu joues sur les deux registres comme pas mal ici.
Commentaire
-
@ Anzul
Je ne suis pas obsédé comme certains par les comparaisons. Quand certains "bons conseils" auront les c... de dire le moindre petit conseil concernant les maux qui rongent son pays, il pourra venir prodiguer des conseils aux autres...
PS : prend mes conseils au sérieux, car un Maroc qui se gauchise va être la clef de voûte de sa profonde réforme...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Sissi l'impératrice fait maintenant dans la collégialité une fous que l'image du père de la nation, dernier des Mohicans ne passe plus... les farceurs... en tout cas, les fleurs sont assortis à l'impératrice... ça fait salon de thé...
Ils veulent remplacer les contre pouvoirs constitutionnels par un conseil des cardinaux non constitutionnel...
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=446356Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Elle fait honte cette photo de grabataires kakis.
Retour à 1991.
L'Algérie a des vieux aghyouls dans une compétition où les pays en face ont des chevaux de course.
Même en dopant ces vieux canassons, c'est perdu d'avance.Dernière modification par Chif, 15 août 2019, 15h29.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Commentaire
Commentaire