Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destitution de Bouteflika, « complot contre l’armée » et mandat d’arrêt international: Khaled Nezzar s'exprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on est les enfants d’aujourd’hui,pas du passé,alors discutons et parlons de l'avenir.
    C'est vrai.

    Il va bien momo ?

    Les rifains sont des traîtres ou pas ?

    Ton expérience :

    Les responsables sont sortis de prison ?

    Vont ils continuer comme en Algérie ?
    Dernière modification par Chif, 15 août 2019, 17h19.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #32
      tu me fais rigoler avec tes hs.
      venant d'un vieux de la vieille(d’étonnant)

      Commentaire


      • #33
        Je te demande ton expérience.

        Pour comparer avec le hirak marocain.

        Tu le soutiens bien comme en Algérie contre ces régimes despotiques ?

        N'est ce pas ?
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #34
          le sujet ne traite pas du Maroc,je te répondrais en conséquence sur le sujet spécifique,autrement...
          Dernière modification par Anzoul, 15 août 2019, 17h26.

          Commentaire


          • #35
            Bah si je voulais comparer.

            J'ai peur que le hirak finisse comme au maroc avec tous ces corrompus qui pululent.

            Les 2 peuples sont à peu similaires : ethnies, religion, nombre...

            Avec tous ces salauds de dictateurs qui emprisonnent des innocents tout ça tout ça.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #36
              toujours est il que je vois que tu n'as pas de réponse(pour une raison obscure) a ma question:
              il faut bien préciser qui est cette personnes ou qui sont ces personnes,

              Commentaire


              • #37
                ah si on avait un roi un vrai bien sur
                en burnous et chachiya

                Commentaire


                • #38
                  mais vous l'aviez,et vous l'avez forcé a abdiquer.

                  Commentaire


                  • #39
                    qui etait sa reine

                    Commentaire


                    • #40
                      maintenant vous avez un général président non déclaré.

                      Commentaire


                      • #41
                        qui etait sa reine
                        bien de demandé,l'algerie serait le Danemark de l’Afrique.

                        Commentaire


                        • #42
                          impossible anzal gaid salah fait ce que les autres ne pouvaient pas faire c'est tout
                          nettoyage securitaire du pays

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi n'a t il rien fait de pareil du "vivant politique" de Bouteflika?
                            sincérité très douteuse,je crois qu'il se moque ouvertement des algériens en agissant de la sorte.

                            Commentaire


                            • #44
                              toujours est il que je vois que tu n'as pas de réponse(pour une raison obscure) a ma question:
                              Citation:
                              il faut bien préciser qui est cette personnes ou qui sont ces personnes,
                              Justement on se bat pour qu'une justice indépendante et impartiale le détermine et clarifie la situation.

                              Je ne vais pas décider tout seul de manière despotique.

                              Ce sont les despotes comme momo qui décident ça dans leur coin. Enfin s'il a le temps de gérer sa maison. Depuis le départ de lalla, c'est compliqué.

                              Nezzar aussi a quitté son domicile et tout le monde veut qu'il revienne.

                              Tu vois, la comparaison se vaut.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #45
                                allons chif,il s'agit d’être a la hauteur de ses déclarations

                                tu as affirmé que :
                                personne n'a intérêt à remettre en question la fausse réconciliation nationale.
                                simplement il faut aller au fond des ses idées et appeler un chat un chat.
                                qui est cette personne qui n'a aucun intérêt a ...


                                en plus tu viens d'affirmer que:
                                Justement on se bat pour qu'une justice indépendante et impartiale le détermine et clarifie la situation.
                                comment arriver a cette clarification si on laisse de telle question sans réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X