Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destitution de Bouteflika, « complot contre l’armée » et mandat d’arrêt international: Khaled Nezzar s'exprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourquoi n'a t il rien fait de pareil du "vivant politique" de Bouteflika?
    Quelle question !

    Pourtant c'est simple a répondre: Il ne pouvait pas. Il n’était pas assez fort ...etc

    Commentaire


    • #47
      pourquoi n'a t il rien fait de pareil du "vivant politique" de Bouteflika?
      il devait son poste a Bouteflika ..et c'est en raison de sa docilité qu'il a été choisi et maintenu a son poste durant les 20 ans de règne de boutef.
      Dernière modification par xenon, 15 août 2019, 20h01.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        anzoul

        pourquoi n'a t il rien fait de pareil du "vivant politique" de Bouteflika?
        parce que la démocratie interdit à l'armée militaire de s'immiscer dans la politique et ça nos démocrates le savent très bien mais après le 22 la premiere et la dernière parole est, et comme dans n'importe quel autre pays du monde,a la souveraineté nationale.

        si l'armée avait intervenu avant le 22 pour destitué boutef et mettre la 3issaba en prison nos démocrates seront les premiers à crié à la dictature militaire déjà que malgre qu'il n'y a eu aucun coup d'état nos démocrates défendent les têtes les plus pourri de l'histoire d'Algérie rebrabhoum toufik tertagu said et récemment khaled nezzar le générale sanguinaire qui n'a jamais près sa retraite pour exercé des activités dans le silence a même était qualifié de sauveurs de l'Algérie,au nom de l'humanisme,l'état de droit,de justice indépendante tarati tarata,Gua3 welaw humanistes de jour au lendemain
        loukan eteb3ou el 3akliya ta3 had les démocrates de la dernière pluie rana sous la Merci de l'état de siège et le couvre feu ta3 3amhoum El said

        Le mouvement populaire était une excellente occasion pour tout rasé quel soit une guerre entre clans ou vengeance on n'en a rien à foutre l'essentiel les réseaux des bandits qui étaient dans les mains des généreux les services secret et les oligarques pourri ont était tous démantelé et tout ceux qui ont était incarcéré sont des vrais coupable de crime politique économique complot contre l'armée populaire aucune injustice n'a était exercé contre personne. El da3wa hanya We ssma safiya
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #49
          La naïveté dans sa splendeur... nos casquettes sont ou incompétents pour n'avoir rien vu venir, ou lâches en attendant que les algeriens se réveillent, ou ceux qui ont préparé ce remus ménage qui n'a rien à voir avec le nettoyage des écuries d'Augias, mais une mise en échec de la véritable souveraineté du peuple pour asservir ce pays et son peuple pendant encore des années au nom d'un scénario tellement connu qu'il s'est pratiqué au Kremlin des dizaines d'années avant. On pille le pays, se le partage, on asservit son personnel politico-administratif par la corruption et les dossiers, puis on élimine toute velléité de changement de pratique et de système, on reprenant en main le pays d'une poigne de fer, pour y régénérer le même système autoritaire...

          Cette fois-ci, les algeriens sont lucides et ne laisseront pas faire une bande de potentats.... quitte à arracher des dents de sagesses...
          Dernière modification par ott, 15 août 2019, 21h36.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #50
            le TIGRE ! T'es vivant lhamdoulah j'ai eu peur pour toi en voyant le tigre abattus f'lgabla par une rafale de kalach
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #51
              Rugir ne sert à rien quand il faut combattre dans une jungle... faut commencer par désherber et construire des sentiers...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #52
                quand on combat dans une jungle on ne desherbe pas c'est un camouflage naturel qu'il faut preserver

                Commentaire


                • #53
                  Ca dépend si on veut préserver la jungle ou pas...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #54
                    Le kremlin ,la Russie, l'URSS, kgb, poutin,c'est tout ce qu'on peut lire dans le journal de nos analystes parisiens ca prouve vers quel coter nos auto proclamé démocrates rament


                    le monde ce divise en deux pôle celui qui prétend qu'il existe un troisième est un larbin qui se déclare


                    le pôle dictature russe Chinois,mode de traitement réciprocité d'intérêts sans ingérence dans les affaires des pays allié

                    le pôle démocrate usa euro, mide de servilité, bas les pantalons,nez planqué au sol,chèque à blanc,effectif militaire au service d'oncle Sam et 3amou El NETO

                    vivement la dictature russe chinoise je garderai au moins le pantalon serré au ventre quitte à arraché l'uniforme servile de la démocratie
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #55
                      saha El guet aidek mebrouk
                      un tigre qui se laisse avoir ne mérite pas aucune empathie c'est la règle dans la famille

                      non ça n'était pas moi je me laisse pas faire jusqu'à être encerclé
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #56
                        vivement la dictature russe chinoise je garderai au moins le pantalon serré au ventre quitte à arraché l'uniforme servile de la démocratie
                        oui vive pour toi mais c'est pas l'avis de tous les chinois ni de tous les russes merci . je te souhaite un AID HEUREUX et bsahtak el 3ouchir meme sans le kebch promis par shab EL GAID
                        Dernière modification par zemfir, 15 août 2019, 22h39.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #57
                          Il souligne surtout son incompétence.
                          pas d'accord car ce n'est pas gaid qui fait les discours ou qui trace les prog d'action.

                          Nezzar met l'accent sur les officiers compétents qui lui préparent ses sorties pour "pétatader"

                          Commentaire


                          • #58
                            non ça n'était pas moi je me laisse pas faire jusqu'à être encerclé
                            Pourtant tu acceptes d'avance la cage même chinoise ou russe.

                            un tigre qui se laisse avoir ne mérite pas aucune empathie c'est la règle dans la famille
                            Ça c'est l'anarchie et le chacun pour soi.

                            Le patriotisme c'est penser à la patrie et ses compatriotes.

                            Normalement.....

                            Mais bon, c'est vrai que tu défends les patriotes de la rente.

                            C'est plus facile de comprendre ta position.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourtant tu acceptes d'avance la cage même chinoise ou russe
                              une cage qui ne tue pas préserve
                              le NETO utilise les chambres froides il n'y a que les coeurs congelé qui résistent pour resté en vie


                              Ça c'est l'anarchie et le chacun pour soi.

                              non,une loi adopté communément n'est jamais une anarchie ça entre dans le cadre organisationnel

                              Le patriotisme c'est penser à la patrie et ses compatriotes.
                              la patrie est pour les patriotiques et entre patriotiques tout compatriote en fait partie


                              Normalement.....
                              le normale c'est l'antonyme de paranormal

                              la nuance technologique fait que les gens confondent entre les deux

                              exemple,tu es en France et je suis en Algérie mais on discute instantanément,c'est normal,des années en arrière,cette technologie etait considéré un fait paranormal nuance trompeuse
                              tu vis en france et tu veux m'apprendre là notion de patriotisme, tu es paranormal, et ça c'est normal sans nuance apparente



                              Mais bon, c'est vrai que tu défends les patriotes de la rente.
                              la rente cérébral certe,j'avoue que je me suis trouvé contraint de défendre deux ou trois caisse au max, c'est la sécheresse là bas chez vous qui est ici chez nous


                              C'est plus facile de comprendre ta position.
                              il et plus facile pour toi d'élucidé le phénomène des trous noirs que de comprendre ma position
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire


                              • #60
                                il et plus facile pour toi d'élucidé le phénomène des trous noirs que de comprendre ma position
                                Et je m'efforce.


                                Ton but est donc de ne pas être compris......
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X