Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello Shadok

Envoyé par Shadok
    Mes positions contre le pouvoir et Bouteflika n'ont pas changé depuis 2006.
    tu es pardonné mon fils, pour avant cette date

Je te taquine

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• @l'imprevisible

tu es pardonné mon fils, pour avant cette date
      Je parle de ma date d'inscription sur le forum
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Mazal avec cette histoire de Benflis. C'est tout ce que tu as trouvé ?

Je ne suis ni dans le parti de Benflis, ni un pro Benflis. J'ai voté pour lui lors du 4eme mandat pour faire barrage à Bouteflika. That's it !

Les forumistes me connaissent. Mes positions contre le pouvoir et Bouteflika n'ont pas changé depuis 2006.
        Tu penses que j'ai connu ta position en fouillant dans les archives ? Non ya 3azizi.
        Tu était un fervent défenseur de Benflis durant les élections en insistant que tout le monde aille voter pour lui.
        Moi même je t'ai conseillé qu'il est un mafieux qui roulait pour Toufik mais tu ne voulais rien comprendre.
        Mais si tu trouves que soutenir quelqu'un de mafieux est justifié pour bloquer un autre, alors pourquoi tu reproches à ceux qu'ont la même position en soutenant Gaid Saleh contre l'ancien régime de Said-toufik?

Commentaire

• Shadok

ah ce n'était pas précisé

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• ces des hommes integres et tres eduqués.
            j'ai peur pour tes ordonnateur ,avec ce niveau dans l'animation , ça dépasse le charlot ça devient carrément les débilités du fou du forum je suis triste pour toi Azul
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Je vois que l'essaim des nuisibles est encore actif par ici, ça tourne à plein régime même !

Samy leur donne du grain à moudre Samy a trouvé la bonne voie, entre le moment d'égarement de 2017 il s'est racheté haut la main depuis. Il a lavé son honneur souillé par le syndicat satellite de 2017

Il est pardonné, 1000 fois pardonné

Comme quoi la rédemption est possible

NB: occupez vous de vos fausses blondes aux dents émaillées !

Tu reviens pour insulter?
              Je t'ai dit tar le7mam. Faut revenir dans plusieurs siècles.
              Dernière modification par Lakhdari, 20 août 2019, 21h15.

Commentaire

• Tu reviens pour insulter?
                elle ne sait faire que ca, c'est dans les genes.

Commentaire

• Tu penses que j'ai connu ta position en fouillant dans les archives ? Non ya 3azizi.
                  Tu était un fervent défenseur de Benflis durant les élections en insistant que tout le monde aille voter pour lui.
                  Moi même je t'ai conseillé qu'il est un mafieux qui roulait pour Toufik mais tu ne voulais rien comprendre.
                  Donc si je comprend bien, tu es un ancien forumiste qui activait avec un autre pseudo. Tu peux me dire avec quel pseudo tu m'as conseillé ? Comme ça on va savoir qui tu es réellement !

Mais si tu trouves que soutenir quelqu'un de mafieux est justifié pour bloquer un autre, alors pourquoi tu reproches à ceux qu'ont la même position en soutenant Gaid Saleh contre l'ancien régime de ?
                  Said et Toufik sont en prison. Ton soutien à Gaid Salah est contre le Hirak que tu veux affaiblir et contre le changement démocratique dans le pays. Tes interventions depuis le Hirak le prouvent.

L'histoire ne pardonnera ceux qui ont trahis le mouvement populaire !
                  Dernière modification par shadok, 20 août 2019, 21h20.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Donc si je comprend bien, tu es un ancien forumiste qui activait avec un autre pseudo. Tu peux me dire avec quel pseudo tu m'as conseillé ? Comme ça on va savoir qui tu es réellement !
                    Biensur que je suis ancien, peut etre plus ancien que toi. Comme la plupart des forumistes ici.
                    On aura l'occasion un autre jours sans aucun doute d'en parler.
                    Said et Toufik sont en prison. Ton soutien à Gaid Salah est contre le Hirak que tu veux affaiblir et contre le changement démocratique dans le pays. Tes interventions depuis le Hirak le prouvent.

L'histoire ne pardonnera ceux qui ont trahis le mouvement populaire !
                    Tu pense que je suis contre le peuple algerien?
                    Je t'ai a plusieurs reprise que le Hirak n'est pas un seul bloc est divisé et il y a plusieurs courrant dedans. Et je ne crois pas que Gaid Saleh est contre le peuple algérien et j'espère que tu respectes ce point de vu et tu arrête de m'insulter a cause de mon opinion.
                    Mais si tu veux généraliser sans faire la part des choses, je répondrais de la meme sorte.

Commentaire

• Biensur que je suis ancien
                      lakhdari,

Tu t'entendais bien avec l'islamiste etudiant... oeilfermé

Commentaire

• @tawenza et avec toi aussi, t'as oublié ??

Commentaire

• À la fin t'as pété les plombs et tu t'es vengé sur mon avataroeilfermé

Commentaire

• @tawenza
                            non je te taquinais bark

Commentaire

• kaki goulna assez de suspense , déjà avec ta tronçonneuse tu nous fait peur , et puis apparemment ça m’étonne que tu fait partie de ceux qui avait un ministre comme avatars genre GHOUL , ouyahia ................
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Biensur que je suis ancien, peut etre plus ancien que toi. Comme la plupart des forumistes ici.
                                On aura l'occasion un autre jours sans aucun doute d'en parler.
                                J’espère que tu auras le courage de nous dévoiler ton ancienne identité. Comme ça on pourra vérifier si tu n'étais pas pro Bouteflika ?

Tu pense que je suis contre le peuple algerien?
                                Je t'ai a plusieurs reprise que le Hirak n'est pas un seul bloc est divisé et il y a plusieurs courrant dedans. Et je ne crois pas que Gaid Saleh est contre le peuple algérien et j'espère que tu respectes ce point de vu et tu arrête de m'insulter a cause de mon opinion.
                                Oui tu es contre le peuple algérien en affirmant que les millions d'algériens qui sortent chaque vendredi et critiquent Gaid Salah sont manipulés par la France. Tu es contre le peuple algérien en justifiant l'emploi de la force contre les étudiants. Tu es contre le peuple algérien en justifiant l'arrestation des Hirakistes et du Moudjahid Bouregaa.

C'est toi et tes amis qui œuvrent à diviser et affaiblir le Hirak et ceci depuis le début du mouvement populaire au profit de Gaid Salah qui est critiqué chaque vendredi par les Hirakistes.

Commentaire

Chargement...
                                X