Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choses vues le 27eme vendredi à Béjaïa: une révolution qui unit et protège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    chef
    Et on doit demander ton autorisation dans la limite du raisonnable ?

    Si j'aime ma région c'est un défaut ?

    Et je suis raciste contre les autres régions ?


    J'aime l'Algérie et je suis originaire de kabylie et je vais continuer à la vanter et à proclamer mon amour pour elle, même si certains en crèvent.

    Je n'ai aucune excuse à donner.

    Comme je ne demanderai pas d'excuses aux habitants des autres régions qui proclament l'amour de leur culture.

    .

    Tant pis pour les aigris, jaloux, complexés ou qui ont des problèmes dans leur têtes

    Je n'arrive pas à me voir reprocher à quelqu'un l'amour de sa région.

    Cela me donne plutôt envie d'y aller.
    ce qui est certain et je le confirme,vous êtes des vrais artistes
    vous avez un art du spectacle qui consiste à créer des illusions au point où vous pouvez transformer un coq à un âne à l'époque cela était possible en consommant une grande quantité d'alcool maintenant il suffit d'écouter ou de lire les pleurniches de ceux qui se reconnaissant et le coq apparaît en forme d'âne en chair et en os


    tout et résumé en le faite que les autres sont jaloux parce que vous aimez votre région

    ya omri ya omri

    pourquoi vous ne vous s'inscrivez pas dans la brigade ta3 El rokya?le monde des possédé ont besoin des pro comme vous pour leur rétablir l'image qui est foutu dans leur tête?



    Il y a quelques années dans le désert, notre guide touareg nous disait qu'il n'echangerait pas sa vie et "son sahara" contre tout l'or du monde.

    Avec ta perspicacité c'est un raciste et il déteste les autres régions ?
    oui mais le targui ne change pas de monnaie ne change pas de culture ne change pas de pays ne change pas de langue il n'a pas un drapeau à lui il ne vante pas la gêne la beauté l'instruction la civilisation l'héroïsme la conscience l'intelligence le patriotisme,le socle des révolutionnaires et des défenseurs des droits de l'homme......bof!!!! des extrapasordinaire



    Là j'aide la famille pour un mariage
    -combien tu leur a donné?
    -est ce qu'il s'agit d'un mariage fusionner ou entre gêne?


    et nous avons cherché des tenues de toutes l'Algérie (et même du maroc), et on mettra du chaabi, du kabyle, du raï...
    si vous chercher l'ambiance ya pas mieux que le zdegue redegue kabyle

    le cha3bi c'est pour le khelwi sans quelques joints il perd sa valeur il est fait uniquement pour les têtes embusqué

    La vie est belle
    avec ou sans du pleurniche? le goût n'est pas le même
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #92
      Mais il est où le rapport ? vous ne savez que faire des fixettes sur les personnes sinon niveau argument = 0
      Ce qui m'afflige encore plus c'est ce flot d'ignorance ça contredit les origines arabes d'ibn khaldoun alors qu'il a écrit son autobiographie, ça vante ibn toumert alors qu'il a massacré nombreux musulmans pour faire adopter sa doctrine extrémiste
      Non, on parle du bonheur de vivre à Béjaïa.

      Jalouse ? Ça te fait mal ?
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #93
        Bonjour dent,

        Tu manquais dans l'équipe.

        On parle de bonheur de joie de vivre, de culture...

        Et tes amis ont uriné au milieu du salon pour gâcher la fête.

        Ça se passait pourtant bien.

        C'est de la jalousie ?

        Eclaire nous dent de "sagesse".
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #94
          Bonjour dent,

          Tu manquais dans l'équipe.

          On parle de bonheur de joie de vivre, de culture...

          Et tes amis ont uriné au milieu du salon pour gâcher la fête.

          Ça se passait pourtant bien.

          C'est de la jalousie ?

          Eclaire nous dent de "sagesse".
          Bonjour chif

          pourtant je vous est laissé ma sagesse de quoi vous vous occupez en attendant mon retour

          vous parliez de bonheur de joie de vivre et de la culture
          donc vous n'êtes sûrement pas en Algérie
          en Algérie ya pas de toilette publique donc ça urine du partout

          ce n'est pas parce qu'on urine partout qu'on est jaloux des nouveau née qui n'ont pas besoin de toilette
          généralement ont choisi les endroits les moins propre pour effectué l'opération
          par fois ça attend pas, faut pas accusé les gens aveuglement de vouloir gâché la fête


          tu parle d'un salon; je sais pas de quel coter de la barrière vous vous êtes regroupé, s'il s'agit de salon d'un dentiste je comprend pourquoi vous êtes tous emporté par ce désarroi le fait que vous voyez la porte qui s'ouvre et quelqu'un habillé en blanc qui entre.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #95
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #96
              Azul Tawenza

              Y a qd même pas mal de personnalités schizoïdes, entre celles qui se pensent bonnes saoud et d'autres adeptes de badis... Qd on s'aime pas, on s'invente, bien souvent, une raison
              A ce point, c'est une grande détestation de soi et certainement une déception amoureuse qui a laissé des séquelles et une grande rancœur. L'ignorance est donc une solution pour une telle pathologie, souhaitons lui de trouver un bon médecin pour soigner ses maux et lui trouver un meilleur remède que le ridicule et la jalousie ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #97
                Bonjour dent,

                Je n'ai rien compris à ta réponse sur le dentiste, l'autre côté de la barrière...

                Je ne plaisante pas.

                J'espère que tu as une vie heureuse.

                En tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #98
                  Dixit celle qui s'invente des ancêtres dans tout les sens jusqu'à poster une photo de wikipedia pour raconter ses fadaises et ça ose parler de pathologie

                  Merci pour le fou rire du matin

                  Commentaire


                  • #99
                    Non, on parle du bonheur de vivre à Béjaïa
                    T'es pas à une contradiction près, c'est devenu une habitude chez toi, sur l'autre topic ça approuve les affirmations de znaoui qui parle du mal de vivre en Algérie mais ici ça parle carrément de bonheur de vivre et le pire dans tout ça je suis persuadée que tu n'y as jamais mis les pieds

                    Commentaire


                    • Bonjour Zwina,

                      Je ne vois pas d'autre explication pour tant de haine.

                      Franchement jamais de ma vie je n'ai rencontré des compatriotes parler comme ça.

                      Bien sûr parfois des bêtises pour se charrier sans plus.

                      Mais à ce point, c'est maladif. Ouai sûrement une pathologie.

                      Ils ne peuvent pas se passer de nous.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • je suis persuadée que tu n'y as jamais mis les pieds


                        Oui je confirme, il d'agit bien d'état d'âme, et que ça se passe uniquement dans ta tête.

                        C'est triste. :22:

                        Amine zaoui dit beaucoup de vérités.

                        Je ne vois pas ce qui est contradictoire.

                        Donne moi un exemple avec les 15 points qu'il a donné.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • Je n'ai emis aucune insulte envers béjaia et ses autochtones les malades ce sont bien toi et tes comparses à chaque critique ou constat vous démarrez au quart de tour... Chiche ramène une seule intervention où j'insulte les bougiotte... En fait vous n'avez aucun argument, et toi t'es le pire, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi mêlée à de l'ignorance... Tu parles d'i'bn khaldoun sur une suspicion de ses origines arabe alors que lui même a écrit son autobiographie, même pas capable de reconnaître ses torts koun tahchem

                          Je ne vois pas ce qui est contradictoire
                          En même temps comment te demander d'admettre quand tu es la mauvaise foi incarnée
                          Dernière modification par Arbia, 26 août 2019, 07h18.

                          Commentaire


                          • Pour revenir au sujet..

                            J'ai hâte de voir les résultats des prochains scrutins à Bejaia.. Présidentiel et législatif !

                            Je connais très très bien cette ville !!
                            Rien à dire, c'est un fief de patriotes nationalistes qui savent tenir le bâton par le milieu !
                            Le seul hic, une minorité extrémiste les harcèle en continu sur le terrain et les réseaux sociaux..
                            Eux, sages comme tout, laissent faire.. pour éviter les accrochages inutiles et les confrontations contre-productives !
                            Mais au moment voulu, cette majorité silencieuse s'exprimera sans peur et sans reproches.. et les milieux fascistes de la ville s'en mordront les lèvres et les doigts !

                            Je n'en dirai pas plus..
                            Mais le peu que j'ai dit est vrai... Parole de Capo

                            Commentaire


                            • Et dire qu il y a quelques mois tu te mordais les lèvres en les voyant manifester a Alger , Gbala ta3 chkoupi que tu les appelais...
                              Aucune dignité !
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire


                              • ... Ça pue clairement la défaite

                                le TIFOU déchiré et la localisation,démontré que c'est un mensonge , déshabillé devant tous le monde faisant partie des lahassines ,* j'en veux plus de pareil défaites
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X