Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les commerçants doivent arabiser leurs devantures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non, ce serait plutot:

    أبل سطور

    Commentaire


    • #62
      L'armée de l'extérieur (aidée des harkis retournés) qui n'a jamais tiré un coup de feu sur la france essaye de se rattraper après 57 ans.

      Les analphabètes bacs-10 et même bacs-13 combattent avec la langue qu'ils maitrisent avec un niveau primaire.

      De vrais moulins à vent.

      Des don quichotte au pouvoir l'Algérie en a eu.

      Les rigolos ont enfin trouvé la solution pour résoudre la crise.

      Ça va créer plein d'emplois : graphistes, peintres....

      Qu'ils continuent à s'enfoncer dans les "tahâneries", les experts docteurs en tméniquologie.
      Dernière modification par Chif, 29 août 2019, 18h22.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #63
        personnellement je m'en tape royalement de tout ce qui peut sortir de ce gouvernement.

        mais j'aurais voulu voir les acrobaties de certains si par exemple le titre etait plutot:

        Les commerçants doivent berberiser leurs devantures
        et surtout si

        Les commerçants doivent franciser leurs devantures

        Commentaire


        • #64
          L'armée de l'extérieur (aidée des harkis retournés) qui n'a jamais tiré un coup de feu sur la france essaye de se rattraper après 57 ans.
          Qalha lhoum Si lakhdar Bouragaa,vous êtes les héritiers de l'armée des frontiéres ,pas de l'ALN .., ça leur a fait mal,c'est pour ça qu'ils l'ont mis en prison ,lui ;le héros de la wilaya IV.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #65
            Les commerçants doivent berberiser leurs devantures
            et surtout si

            Les commerçants doivent franciser leurs devantures
            Haha amicalement! Ah oui ca aurait été marrant.
            Bon retour.

            Commentaire


            • #66
              Amicalement

              Ma réaction aurait été la même c’est à dire stupide de la part de ce gvt . Je pense que les gens dans leur grande majorité ne sont pas contre l’arabe en soi mais contre l’arabe politique qui consiste à dire que t’es arabe b dra3. On leur a fait détester l’arabe à travers l'arabisation.

              Il y a aussi des comme toi qui n’aime pas le berbère, eux aussi n’aiment pas l’arabe ou font semblant comme toi peut-être
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #67
                mais j'aurais voulu voir les acrobaties de certains si par exemple le titre etait plutot:
                ben tu ne verras pas ,par ce qu'a moins de spéculer ,ces deux situations ne sont jamais arrivés et n'arriveront jamais puisque personne n'a jamais demandé de berbèriser les devantures ou de les franciser..
                à contrario du cachir et lehass rondjass,la galaxie Algérianiste et nationaliste ,mûre politiquement est dans le hirak et solidaire de l'ensemble des régions du pays pour un avenir meilleur dans le cadre de dawla madaniya ,la 3askaria.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #68
                  Awah cette junte à étudier le cerveau du troupeau ' pour bien en tirer profit ' malheureusement c'est partis pour des décennies de recule est de dictature d'obscurantisme de tout genre sa fait mal au cœur ' des millions de braves gens dignes des Algériens qui aiment leurs pays à l'intérieur ou à l'extérieur se retrouve ainsi avec la même Mafia en plus militarisé Un Type comme Gaid SALAH qui es avant hier le faussaire ' l'homme qui à dilapidé l'argent public sous les ordres de ses maîtres Bouteflika ' celui qui étais avant un toutou un chien de la Mafia se comporter comme l'homme providentiel de l'Algérie sa fend le cœur wallah.

                  Commentaire


                  • #69
                    يا فرحة ماتمت

                    Eh bien la faute était dans la source qui a émis ce circulaire.
                    Il vient du ministère de l'intérieur et non pas du ministère du commence.

                    Donc ça sera dur pour beaucoup de personne de voir l'Arabe partout.

                    Commentaire


                    • #70
                      ahkiha lbibit

                      je me souviens des premiers jours du hirak, tu disais pas de signe religieux ou identitaires pour que ce mouvement reste uni.
                      on a vu vos réactions le jour ou quelqu'un a dit que le drapeau de la farchita n'a pas sa place.
                      donc tu m'en dira de cette solidarité inter-régions le jour (j'espere juste que ce sera apres victoire sur ce regime, sinon tout le monde est cuit) ou chacun découvrira les dessous de l'autre.

                      Commentaire


                      • #71
                        lakhdari la circulaire doit venir du ministre de l'interieur et elle sera appliquée

                        Commentaire


                        • #72
                          Vanilla

                          Oui a New York ils ont eu plusieurs précédents.

                          Je ne comprends pas, pourquoi ils le prenaient pour une pharmacie?
                          La plupart de gens ne savent pas lire le français d'ou je viens

                          Commentaire


                          • #73
                            les khorotos avec leurs programme politique , ham y'dahak , ham y'biki AZUL !le ministere de l"interieur babaaaaa


                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #74
                              Citation:
                              Citation:
                              Les commerçants doivent berberiser leurs devantures
                              et surtout si

                              Citation:
                              Les commerçants doivent franciser leurs devantures
                              Si les seuls arguments qui restent sont les arguments sur quelquechose qui n'existent pas....

                              Tu as été la chercher loin celle-là.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui a New York ils ont eu plusieurs précédents
                                Ils ont même vaincu le chômage la misère....
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X