Quel niveau ! Et dire que ce clown était le 1er ministre de l'Algérie !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fuite d'un nouvel enregistrement de Sellal
Réduire
X
-
C’était avant, je pense dans une réunion de campagne du 5eme mandat de Bouteflikasi quelqu'un peut nous poster une vidéo prise dans la prison et avec des fuites ça serait notre rêve à tous
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
C'est terrible d'entendre un ancien chef de gouvernement parler d'économie comme s'il racontait une histoire de jha à des gosses...
Si on pouvait enregistrer de la sorte, le chef d'état major actuel.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Mon dieu comment il a dirigé tous ces ministères
Abdelmalek Sellal est un homme d'État algérien. Il est Premier ministre du 3 septembre 2012 au 13 mars 2014 puis du 29 avril 2014 au 25 mai 2017.
Abdelmalek Sellal a été successivement ministre de l'Intérieur de 1998 à 1999, ministre de la Jeunesse et des Sports de 1999 à 2001, ministre des Travaux Publics de 2001 à 2002, ministre des Transports de 2002 à 2004, et ministre des Ressources en eaux de 2004 à 2009 puis de 2009 à 2012.
Commentaire
-
Je ne sais pas si l'enregistrement est veridique ou pas. Mais sache que de nous jours, il existe des logiciels qui peuvent prendre la voix de n'importe quelle personne P, et n'importe quel texte T, et produire un output ou on entend P dire T. Non seulement dans sa voix, mais egalement dans son intonation.
Donc, il n'y a pas moyen facile de determiner is Sellal a vraiment dit ce qu'on entends dans l'audio, ou si l'audio a ete fabriquee a l'aide d'un tel logiciel, pour des beoins de manipulation. J'imagine qu'il doit exister des laboratoires specialises qui peuvent dire la difference. Mais pas nos oreilles. Par exemple, l'autre jour, j'ai entendu sur YouTube une video ou Gaid Salah soit disant avait appele a des elections presidentielles. Or, je sais pertinemment que Gaid Salah n'avait jamais fait un tel appel. Des elections presidentielles, c'est pour choisir un president. Les seules elections auquelles Gaid Salah avaient en fait appelees sont des elections benflissielles: des elections pour choisir Benflis.
Il existe egalement des logciels pour remplacer le visage de n'importe quelle personne P1 par le visage de n'importe quelle autre personne P2. Par example, on peut prendre une video relle d'un braquage d'une banque, et remplacer le visage du braqueur par le visage de Sellal.
Donc, ces jours ci, il faut pas trop faire confiance a ce qu'on entends dans des audio ou ce qu'on voit dans des videos.
Abdenour
Baltagia Officiel de Gaid Salah aux forums Algerie-DZ.
Commentaire
-
Par exemple, l'autre jour, j'ai entendu sur YouTube une video ou Gaid Salah soit disant avait appele a des elections presidentielles. Or, je sais pertinemment que Gaid Salah n'avait jamais fait un tel appel. Des elections presidentielles, c'est pour choisir un president. Les seules elections auquelles Gaid Salah avaient en fait appelees sont des elections benflissielles: des elections pour choisir Benflis.
Commentaire
Commentaire