Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite d'un nouvel enregistrement de Sellal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il existe des logiciels qui peuvent prendre la voix de n'importe quelle personne P, et n'importe quel texte T, et produire un output ou on entend P dire T. Non seulement dans sa voix, mais egalement dans son intonatio
    c'est vrai le logiciel change la voix mais pas le contenu..
    si tu prend un contenu de boumedienne et tu le transforme en voix de sellal
    ça ne marche pas personne ne le croira...même le logiciel plante

Commentaire

Et dire que Lui et Ouyahia sont des énarques (diplômés de la "prestigieuse" école d'administration)

Je me demande comment ils ont eu leurs diplômes.
      algiers09 est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation. Ils ont achetés lol

Commentaire

@Abdenour007

Je ne sais pas si l'enregistrement est veridique ou pas. Mais sache que de nous jours, il existe des logiciels qui peuvent prendre la voix de n'importe quelle personne P, et n'importe quel texte T, et produire un output ou on entend P dire T. Non seulement dans sa voix, mais egalement dans son intonation.
        Je connais très bien les avancés en matière de TIC, je suis dans le domaine. Les logiciels existants permettent de changer le timbre d'une voix. La vidéo fuité est authentique, on reconnait la voix et le style de Sellal.

Tu joues bien ton rôle de Baltagi
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
        X