Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Des racistes en conclave pour une opération anti-Kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce ne sont pas de algeriens

    Commentaire


    • #17
      pas la peine de faire de la pub
      Je fait pas de publicité mais c'est bien de comprendre la théorie de effondrement du domino

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        ce ne sont pas de algeriens
        si si ce sont bien des Algériens ,d'origine punique ..accessoirement sous contrôle des services.
        Yaw goulou l'el gaid ,el hirak est nationale ,machi ghir leqbayel,ghir makan leh yete3bou fi rwahtihoum ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          voila le résultats était positif

          À Alger les manifestants scandent " Kabyle, arabe , Khawa Khawa"
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            Khāwa

            Ah ! Il y a des Arabes en Algérie maintenant ! C'est bien de le reconnaître ... à contre-coeur !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              @ Harrachi78
              Lakhdar Benkoula fais partis de l'argent sale dans la culture pseudo wahabiste et Benzaid .....Une tope de macron
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                ce truc de Khawa khawa me fait toujours craindre le pire.
                jeich ch3ab khawa khawa on voit bien comment ca a viré entre eux.

                Commentaire


                • #23
                  Le père de Lakhdar Benkoula ( chef de la milice), était sergent dans l'armée coloniale ...
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    @Katiaret

                    @ Harrachi78
                    Lakhdar Benkoula fait partie ...
                    Connais pas ce type, et aucune envie particulière de le connaître. ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Aussi grave que le racisme anti arabe , assumé ou non , qu on trouve sur FA ... Tellement habitué a lui qu il passe comme une lettre a la poste.Et dont les auteurs devrait aussi subir ça :
                      si dieu veut et que tout aille comme espéré,une fois qu'on en aura fini avec la 3issaba en casquette ,lui et ses mentors devront rendre des comptes a la justice impartiale du peuple libre pour pour atteinte a la sécurité nationale et a la cohésion de l'armée
                      Sinon ce genre d énergumènes existe pour chauffer le bendir seulement.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #26
                        l'objectif recherché c'est de diviser le hirak , ces traitres travail pour la issaba
                        donc ne tombons pas dans le piège

                        Commentaire


                        • #27
                          On nous dit que ces racistes sont aussi des révisionistes !
                          Franchement, je comprends pas !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #28
                            Aussi grave que le racisme anti arabe , assumé ou non , qu on trouve sur FA ... Tellement habitué a lui qu il passe comme une lettre a la poste.Et dont les auteurs devrait aussi subir ça :
                            lol, il te manque un boulon.

                            Je n'ai jamais vu d'organisation qui a pour objectif zéro arabe..

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernière intervention sur ce sujet bidon

                              Il t en manque deux , jai parlé d organisation ?
                              Laisse ce topique partir aux oubliettes et kheli el bir bi rtah.
                              Dernière modification par bouberita, 08 septembre 2019, 22h56.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                Aussi grave que le racisme anti arabe , assumé ou non , qu on trouve sur FA ... Tellement habitué a lui qu il passe comme une lettre a la poste.Et dont les auteurs devrait aussi subir ça :
                                Même Ferhat M'HNI (pourtant vilipendé) n'a jamais était aussi extrême jusqu’à dire " zéro arabe".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X