Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a été arrêté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le plus scandaleux dans cette affaire c'est le silence complice de la classe politique, à part la reaction de sofiane djilali et Bouchachi...silence dans les rangs..

    Et qu'en pensent aussi les autres hommes politiques , Karime younes, Benbitouir , Hamrouche , Rahabi...qui ne cessent de nous gaver avec leur analyses politiques ze3ma..

    Commentaire


    • #62
      ces derniers mangent tous dans la même gamelle :22:

      Commentaire


      • #63
        ca commence vraiment à dégénérer ...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #64
          soutien à Karim Tabou ! libérez Karim Tabou !
          l’intégrité de Tabou n'est plus à démonter intègre et rassembleur il serait top comme président de transition
          rebi yahafdou ness mlah il aime vraiment son pays !
          c'est des hommes comme lui dont l’Algérie à besoin en ce moment

          Commentaire


          • #65
            L’arrestation de Karim Tabbou suscite une vague de réactions

            Interpellé mercredi en début d’après-midi par des éléments de la sécurité, Karim Tabbou n’a toujours pas été relâché. Sa famille et ses proches n’ont pas de nouvelles de lui. Ils ne possèdent aucune information sur le lieu où il serait détenu.

            L’annonce de l’arrestation du porte-parole de l’UDS a suscité une vague de condamnations au sein de la classe politique et sur les réseaux. « Karim Tabou est pris en otage depuis le début d’après-midi. Les auteurs de ce forfait n’ont pas été identifiés. Ayant opéré en tenue civile et sans mandat, ces derniers se sont rendus coupables de pratiques de mercenaires. Le seuil du tolérable a été encore une fois dépassé. Liberté pour Karim et tous les otages du système à l’origine des malheurs de l’Algérie et des Algériens », a écrit Mohcine Belabbas, président du RCD dans une déclaration sur Facebook.


            « Le Front des forces socialistes condamne énergiquement cet acte irresponsable et arbitraire. Le FFS exige sa libération immédiate et l’arrêt des intimidations contre les militants qui luttent pacifiquement pour une Algérie libre et démocratique », a écrit, pour sa part, Hakim Belahcel, premier secrétaire du FFS.

            « Un Etat de droit respecte la liberté de parole. Une personnalité politique aux arrêts est la condamnation de la démocratie. Mon soutien à Karim Tabou », a réagi Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid.


            Soufiane Djilali

            Un Etat de droit respecte la liberté de parole. Une personnalité politique aux arrêts est la condamnation de la démocratie. Mon soutien à Karim Tabou


            Le Comité National pour la Libération des Détenus (CNLD) dénonce un « kidnapping » et appelle à la vigilance. « Le caractère pacifique et unificateur de la révolution constitue la force de tout un peuple en voix d’arracher son indépendance confisquée par les restes de la même bande qui n’a d’objectif que de régénérer le système », écrit le Comité.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #66
              Ghania Mouffok

              Arrestation de Karim Tabou est une provocation en plus d'être une atteinte aux libertés : Il y a urgence à ne pas dire des conneries du genre "c'est contre la kabylie" parce que c'est exactement ce que souhaitent nous faire dire ceux qui veulent nous entraîner vers la violence en nous divisant, non ce n'est pas contre la kabylie c'est contre la citoyenneté de tous, contre la volonté de changer de système tyrannique pour négocier un système démocratique où chacun serait libre de ses opinions et ou l'armée ne serait pas convoquée toutes les décennies pour nous menacer. Silmiya, silmiya
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #67
                La nuit tabbou

                Semiane Sid Ahmed



                Un pouvoir qui fait disparaître ses citoyens, ne serait-ce que pour quelques heures, n’est pas digne. Il n’est pas respectable. C’est un pouvoir condamné lui-même à disparaître, tôt ou tard. La violence lui est consubstantielle. Il ne pourra jamais s’en défaire. La violence est dans ses gènes. C’est son seul ADN. C’est sa seule histoire. Et il le prouve chaque jour davantage. Il peut jouer au fréquentable, montrer des mains propres, agités des mains Javellisées lavées de tous soupçons, de toutes les forfaitures et de tous les crimes d’avant, de maintenant et de demain, mais sa nature profonde le rattrapera toujours, elle sera plus forte que son désir de se travestir et de travestir sa propre image, salie par ses propres démons de tyrannie.

                Il est presque minuit trente. Et nous ne savons toujours pas où se trouve Karim Tabbou.

                Nous ne savons toujours pas quel est ce corps de la sécurité qui l’a kidnappé de chez lui, devant sa famille. Nous ne savons pas dans quel lieu sordide il a été embarqué.
                Nous ne savons rien des raisons qui ont poussé cette hiérarchie mystérieuse a donné des ordres à des exécutants de basses besognes pour enlever de cette manière, aussi brutale, un homme politique. Quel délit a-t-il commis ? Et quel délit mérite de telles méthodes mafieuses ?
                7 mois après le soulèvement de tout un peuple qui dit non à la dictature, non la répression non à cette manière de faire et de gérer un état, un pouvoir aux abois, un pouvoir malade et paralysé, décide d’arrêter un opposant, de le faire disparaitre…

                Arrêter les gens, les faire disparaître, les rendre invisibles, les empêcher de parler, les empêcher de s’organiser, les empêcher de prendre en main leur destin, c’est tout ce dont une tyrannie est en mesure d’offrir et espérer autre chose est une aberration.

                Kidnapper un homme politique de cette manière ne relève pas des prérogatives d’un état digne de ce nom. Cette indignité est celles des méthodes d’une junte malade. Ces méthodes sont des méthodes de tonton macoute. Le pouvoir est en train de vaciller. Et cette brutalité dit sa défaite programmée, pas sa force retrouvée. Cette provocation tente la division. Elle mise sur notre colère.

                Gardons notre lucidité. Gardons notre calme. Ce pouvoir est en train d’agoniser. Alors ne l’aidons pas à revenir à la vie. Enterrons-le dans le calme et la sérénité. Il a la mort pour seul avenir. Nous avons la vie, comme seule alternative.

                SILMIYA PLUS QUE JAMAIS
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #68
                  Kidnapper un homme politique de cette manière ne relève pas des prérogatives d’un état digne de ce nom. Cette indignité est celles des méthodes d’une junte malade.
                  en effet, c'est un kidnapping.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour ceux qui nous vantaient la justice de Zeghmati: arrestation à domicile par des policiers en civil, sans mandat d'arrêt, puis renvoi vers le juge. Alors que les accusés pour corruption font l'objet de convocations.

                    Karim Tabou sera présenté aujourd'hui devant le tribunal de Koléa

                    Karim Tabbou, coordinateur national de l’Union démocratique et social (UDS) sera présenté aujourd’hui, jeudi 12 septembre 2019 devant le Procureur de la république près le tribunal de Koléa, a-t-on appris auprès de Mostefa Bouchachi, l’un de ses avocats

                    Source: Huffington Post
                    12/09/2019 11h:51
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #70
                      Le peuple ne va pas tarder à riposter à l'idiot gaid.

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour

                        méthodes d'un pouvoir mafieux
                        On est sous le joug d'une 3issaba mère de de toutes les 3issabates depuis l'indépendance.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par sid ahmed semiane
                          Gardons notre lucidité. Gardons notre calme. Ce pouvoir est en train d’agoniser. Alors ne l’aidons pas à revenir à la vie. Enterrons-le dans le calme et la sérénité. Il a la mort pour seul avenir. Nous avons la vie, comme seule alternative.

                          SILMIYA PLUS QUE JAMAIS
                          Je vote oui à la vie, oui à l'avenir et bien évidemment oui à la fin, l'enterrement de ce pouvoir mafieux, fourbe, corrompu, voleur et sans dignité
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #73
                            des intervenants sur ce forum regrettent ou soulignent assez souvent que le hirak et le mouvement citoyens n'a pas de leadership ,qu'il n'ya pas de personnalités charismatiques capables de transformer l'essai,comment voulez vous qu'il puisse y 'avoir une organisation citoyenne structurée quand toutes les personnes qui tentent une direction politique sont systématiquement attaquées (physiquement ou médiatiquement) ,harcelées ou jetées en prison !
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #74
                              karim Tabou,je suis même étonné qu'ils aient mis tout ce temps pour l'arrêter ,mais c'était prévisible avec toute la campagne de désinformation à son encontre ,quoi qu'il en soit,il vont lui coller sur le dos ,atteinte au moral de l'armée et espionnage au profit de puissances étrangères ,complot contre l'Etat,évidemment par des gens en civil et sans mandat d'arrêt du procureur.

                              c'est un passage obligé pour lui,il ira rejoindre la longue liste de patriotes sincères déjà emprisonnés ,si lakhdar bouragaa,général benhadid..etc
                              le Hirak doit rester calme et serein,de même que la kabylie et l'ensemble du pays,car,ils cherchent clairement que la situation dégénère ,le salut et dans l'unité des rangs et dans le pacifisme de ce mouvement national sans précédent.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #75
                                Et qu'en pensent aussi les autres hommes politiques , Karime younes, Benbitouir , Hamrouche , Rahabi...qui ne cessent de nous gaver avec leur analyses politiques ze3ma..
                                hormis hamrouche,les trois autres n'ont aucune envergure,ils font partie du régime ,mais pour le premier ,on peut regretter sa non réaction directe,mais il s'exprime indirectement dans ses analyses publiées dans les journaux .
                                Dernière modification par xenon, 12 septembre 2019, 13h46.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X