Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a été arrêté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Père De Karim Tabou Lance Un Message au Peuple Algérien ..

Commentaire

• "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• On nous a menti : ils sont fragiles les mangeurs de poulets vivants ?
        avec gaid el khanzir ,ils vont devenir maniaco-dépressif
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Le jour où le Gaïd sera déchu de son autorité usurpée, et je ne doute pas que cela va arriver tôt ou tard, je propose de le juger (entre autres) pour "atteinte au moral du peuple", quitte à créer une disposition pénale pour ça...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

• il ne sera pas dechu il ira en retraite de son gré
            alors faut lui decerné une medaille

Commentaire

• la médaille d'el harrach l'attend et aussi tout ces fans
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Le jour où le Gaïd sera déchu de son autorité usurpée
                Je crains de plus en plus que ca va finir pour lui avec un tournevis, tel le grand colonel Kadhafi le magnifique.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• alors faut lui decerné une medaille
                  Une medaille de stupidité pour toi.
                  et un bonnet d'âne pour lui.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Et pendant que j'y suis, je propose de passer les trolls du Gaïd à la falaqa, cinq fois par jour, jusqu'à ce qu'ils jurent de ne plus revenir à leur vice...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

• je t'adore fortuna

Commentaire

• azua, et toi tu as quelle médaille
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

• 5fois/j el falaka , il faut aussi une interdiction de cachir a vie
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Karim Tabbou est un vrai fils du peuple, il n'est pas que kabyle ,il est aussi mouzabite, targui ,arabe et chaoui, enfin il est Agérien quoi, chaque Algérien épris de justice, de liberté , de démocratie se reconnait en lui, on est quelque part tous des Karim Tabbou
                            un vrai fils du peuple et lui,il n'a pas d'appartements à paris ou aux émirats..

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• intègre rassembleur et en plus Kabyle
                              ça dérange forcement

Commentaire

• Ce n'est pas etonnant de la part de ce systeme . ILS vont passer a la vitesse superieure en faisant arreter Bouchachi et meme deux ou trois autres leaders pro hirak .
                                ElKoursi,

Asmahli si tu dis cela c'est que tu n'as pas compris..

Commentaire

Chargement...
                                X