hbibnaali je suis content que tu éprouves ce sentiment. Je n'ai rien à voir avec toi et tes convictions. Donc continues ainsi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les détails de ce long interrogatoire de plusieurs heures subi par Karim Tabbou au centre « Antar »
Réduire
X
-
On voit que certains aiment bien les lignées aristocratiques... Fort heureusement, on n'a plus de rois et autres sultans dans nos contrés.... fin de l'hors sujet...
Arezki HAMOUDI
(Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)Dernière modification par infinite1, 12 septembre 2019, 22h19.
Commentaire
-
ok lakhdari
alors pkc ertains font trop de bruit
bouregaa est en prison on l'aoublié apres avoir posté deux msg sur lui
ghediri est en prison pour les memes motifs personne ne parle de lui
10 a 15 jeunes sont en prison pour l'embleme personne ne parlent d'eux
halal 3liya wa hram3lik
Commentaire
-
En raison de ses liberté de paroles sans mesurer leur contenance, de ses critiques acerbes contre l'Armée et son chef d'Etat major, de ses ambitions politiques sans limites, de ses rencontres avec des opposants activant à l'étranger, ennemis jurés du régime, que Tabou a été arrêté et incarcéré pour être présenter devant le juge incessamment pour s'expliquer de ses agissements troubles en période de crise politique sans fin. Probablement il sera libéré dans les jours qui viennent après une mobilisation sans précédent de ses fidèles, ses compagnons de route et même des anonymes, attendue demain lors de la marche du vendredi.
Commentaire
Commentaire