Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Témoignanges d'anciens soldats Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azul, va nous chercher un justificatif, "belek"

    Commentaire


    • #17
      Avec "el Hayawan el gaid" le moral de nos soldats est au plus bas :22:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par azulka
        j'ai commandé des jounouds pendant 30 ans
        Oh les pauvres!
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #19
          Ils ne sont pas crédibles

          Commentaire


          • #20
            Ils ne sont pas crédibles
            En effet, un militaire qui demande un asile politique en Europe n'est pas un vrai soldat ... un harki quoi oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              C'est toi qui es crédible derrière ton ordinateur, comme si tu n'as jamais entendu parler de certains de nos crétins officiers qui emmerdent tout le monde :22:

              Commentaire


              • #22
                Allo , Allo ... tu m'entends ? Je sais pas si tu me reçois ou pas dans ton avion de chasse

                Ps : Un officier c'est un civil avant qu'il soit militaire

                Commentaire


                • #23
                  C pas un harki mais c trop facile

                  Commentaire


                  • #24
                    okhayem
                    tu veux une pereuve
                    je temmene la ou j'ai servi je te ferais enter et je te presenterias milles joundi que j'a eu sous mes ordres et tu sera s'ils etaient pauvrres au non

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai commandé des jounouds pendant 30 ans

                      Entre l'aveu en haut et (Il paraît que l'écrivain yasmina khadra était capitaine.),il y a une relation, laquelle a votre avis ?oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Des militaires ou anciens militaires qui s’expriment de cette façon sur YouTube !; c’est l’anarchie qui s’installe en Algérie. Ce n’est pas bon pour l’Algérie ; ni sur le court terme, ni sur le long terme. L’ANP comme ancien employeur a le devoir d’intervenir.

                        Dans n’importe quelle entreprise civile au monde, tu as un devoir de réserve lorsque tu quittes l’entreprise, et si tu divulgues des informations sur ton entreprise, l’entreprise est en droit de t’attaquer en justice et de demander réparation. Tu ne verras jamais ça dans un pays développé, non pas parce que ces des personnes civilisées ou parce qu’ils aiment tous les entreprises qu’ils quittent, mais parce qu’il y a des bureaux d’avocats puissants qui veuillent à ce que la personne qui quitte l’entreprise garde pour elle-même tous ce qu’elle a vu ou apprit. Snowdon est un parfait exemple, bien que ce qu’il faisait fût illégal, il est poursuivi même en international pour l’avoir divulgué. Chez nous, on applaudit l’instauration de l’anarchie en prétendant que c’est de la démocratie sans réagir.

                        Commentaire


                        • #27
                          L’ANP comme ancien employeur a le devoir d’intervenir.
                          Son premier devoir est de vérifier le bien fondé des assertions de ces militaires, et faire en sorte que les pratiques et les injustices rapportées ne se reproduisent plus, et que les responsables/coupables soient jugés et punis, avant de songer à poursuivre ces lanceurs d'alerte...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #28
                            albieroi,
                            l'Algérie est un pays sous-développé gouverné par une mafia militaire, il faudra que tu te réveilles un jour, nos djounouds, le peuple souffrent de cette mafia, pas toi bien sûr :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              je n'y vu aucun ancien soldat . il s'agit d'un gendarme deserteur , que j'ai suivi des sa premiere video , et je me demande bien qui gere reellement cette personne ?
                              quant a son invité , c'est lui meme qui a demandé sa radiation et qui est maintenant au states , et je me demande bien comment il a put y acceder ? car comme tout le monde le sait , ce n'est pas aussi facile que ca ..

                              Commentaire


                              • #30
                                gendarme, militaire, c'est kif kif et les témoignages de la Hogra de certains officiers, ce n'est pas ce qui manque, mais tu n'as jamais mis les pieds dans une caserne:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X