Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Témoignanges d'anciens soldats Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hbibnaali

je parlais du titre trompeur . le titre stipule , temoiganges au pluriels , d'anciens soldats . on n'y voit , ni d'anciens soldats , ni des soldats nombre . ni de soldat tout court . ce qui te fait trois mensonges , rien que dans le titre .
    pour revenir a la hogra , elbieroi , a suffisament dit sur cela . de la Hogra , t'en verra dans pratiquement toute les armees du monde , y compris dans celle qui se targue d'etre des democraties . mais tu ne les verras jamais adopter la meme demarche que le cretin dans ta video .
    nul besoin de mettre les pieds dans une caserne pour savoir comment ca fonctionne . on a tous des proches , des amis , des connaissances qui y travaille . et en aucun cas , tu ne les verras eux aussi adopter la meme demarche .
    tu te focalise trop sur l'armee en tant qu'institution , et ca ne l'etonnerais point , s'il s'avere que tu n'es rien d'autre qu'un mkhazni de service qui se fait passé pour un algerien

Commentaire

ca ne l'etonnerais point , s'il s'avere que tu n'es rien d'autre qu'un mkhazni de service qui se fait passé pour un algerien
      Et le naturel prend le dessus malgré les bonnes et apaisantes paroles mielleuses du début, l'accusation suprême enfouie dans l'arsenal des réactionnaires,
      En plus il porte atteinte au moral de l'armée !!
      La totale quoi !!!
      Tbahdil

Commentaire

Anzoul

disons que j'ai mes habitudes sur le virtuel , et je me trompe tres rarement quand j'accuse quelqu'un . je ne suis pas pro systeme , mais en meme temps , je ne jouerai jamais le jeu des hypocrites de service , et ca s'applique a la majeur partie des algeriens , bon ou mauvais soit il

Commentaire

On ne peut pas accuser de cette façon altière parce-que on est à court d'arguments, c'est une fuite en avant mais qui ne mènera nulle part en plus.
          Et comme tout à chacun a le droit d'exposer ses idées, le devoir est d'accepter ces idées pour les critiquer mais la devrait aussi s'arrêter la critique, cad au seuil du débat d'idées.

Commentaire

discus, anzoul,
            achetez vous des lunettes, ce sont 2 soldats qui ont déserté l'armée Algérienne et qui sont là pour dénoncer des officiers mafieux comme el gaid qui pillent le budget de notre armée, mais je vous comprends, vous soutenez el gaid et sa mafia:22:

Commentaire

Anzoul

On ne peut pas accuser de cette façon altière parce-que on est à court d'arguments, c'est une fuite en avant mais qui ne mènera nulle part en plus.*
              ce n'est pas pour etre desagreable , mais yerham babak , evite moi ce genre de serment et d'echange . depuis le temps que t'ecume nos forums , tu sais tres bien a quoi je faisais allusion , et tu sais tres bien qu'en regle general , quand on pointe un mkhazni de service , on se trompe rarement . les arguments et les echanges serieux et de fond , c'est avec les gens honnete et de bonne foi , et non avec les troll a plein temps . apres , libre a toi de croire et de perdre ton temps avec qui tu veux ...

Et comme tout à chacun a le droit d'exposer ses idées, le devoir est d'accepter ces idées pour les critiquer mais la devrait aussi s'arrêter la critique, cad au seuil du débat d'idées.
              pas avec les troll a plein temps , point .
              Dernière modification par Discus, 17 septembre 2019, 11h50.

Commentaire

hbibnaali

tu ne fais que confirmer ce que je pensais .. j'en ai fini avec toi

Commentaire

Discus, vous soutenez le mafieux el gaid, ce n'est pas mon cas, je suis plus propre et ma conscience est tranquille.

Commentaire

hbib
                    entre dans une caserne
                    et va manger avec les jounouds apres avec les soff apres avec les officiers
                    tu verras qu'il mangent la meme chose
                    par contre va dune societe civile
                    le directeur et ses adjoints mangent mieux que leu:r employés j'etais a cosider pendant 6 ans et helas c'est la triste realité

Commentaire

azul,
                      tu manges sûrement avec el gaid ou avec un de ses complices mafieux :22:

Commentaire

hbib tas pas le courage de venir voir la vraie verité
                        tu ne fais que critiquer
                        je suis serieux jet'invite a venir passer qlq jours avec les jounouds au sud
                        pas avec les deserteurs menteurs et inventés par toi

Commentaire

Azul

tu te fatigue avec un troll ...

Commentaire

Je me rends compte que les militaires, gendarmes, et autres barbouzes, y en a tout plein par ici.
                            Je conseille vivement aux gens de bien garder leur anonymat
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

un autre témoignage

Commentaire

Chargement...
                              X