Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE – Discours de Bensalah ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lakhdari,
    si votre gaid continue à violenter le peuple, ce dernier n'aura pas le choix.
    Rappelle toi; la France coloniale
    Mais je pense qu'on n'arrivera pas jusque là, car l'armée populaire lâchera le Traître el gaid :22:

    Commentaire


    • #47
      @Pomaria

      Ce qui arrivera bientôt, c'est que même les clientèles de ce régime métastasé commence à douter de le Gaid, avec sa stratégie suicidaire... le fruit pourris va tomber bientôt... il faudra une sacrée ingrgnerie agronome pour bien tailler l'arbre et éviter de donner des fruits pourris...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #48
        Lakhdari,

        Je ne vois pas comment on peut réussir une élection lorsque tous les mardis et vendredis, des millions d'algériens sortent dans la rue pour la contester voire la refuser obstinément.

        Suppose qu'elle ait lieu, elle sera forcément inutile et non reconnue car l'abstention y aura été forte, très forte.

        Dans les pays civilisés les dirigeants écoutent le pouls de la rue. Chez les arriérés comme nous autres et surtout azulkabyle, on écoute les ronflements du zaim dans ses khitabates mahfoudhates

        Commentaire


        • #49
          Ott,
          ne t'inquiètes pas, nous avons au sein de l'armée populaire, des officiers honnêtes, ce sont eux qui prendront la relève

          Commentaire


          • #50
            @lakhdari
            Lalgerie appartient au peuple et non à l'armée. Un General qui decide de tout comme ton maitre, et qui va à l'encontre de la demande du peuple quitte à le reprimer (comme tu peux le voir tous les vendredi), mérite ce qu'on subit les généraux sud-americain.
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par tawenza
              Je ne vois pas comment on peut réussir une élection lorsque tous les mardis et vendredis, des millions d'algériens sortent dans la rue pour la contester voire la refuser obstinément.

              Suppose qu'elle ait lieu, elle sera forcément inutile et non reconnue car l'abstention y aura été forte, très forte.

              Dans les pays civilisés les dirigeants écoutent le pouls de la rue. Chez les arriérés comme nous autres et surtout azulkabyle, on écoute les ronflements du zaim dans ses khitabates mahfoudhates
              Pourquoi pas?
              Je conteste tes chiffre toutefois.
              Tu peux utiliser un outils Crowd size estimation comme Mapchecking ou autres qui te dira que dans le nombre des manifestants sur Alger ne peut atteindre les 10 000 personne dans les meilleurs cas.
              Les autorités ont des outils beaucoup plus sophistiques non disponibles a nous et savent avec exactitude combien de personne sortent dans la rue.
              Je ne crois pas qu'ils auseront organiser des elections s'il y avait des millions de manifestant.

              Commentaire


              • #52
                Lakhdari,
                pourquoi ne voit on pas dans les rues Algériennes, des manifestants pro-el gaid?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ernestito
                  Lalgerie appartient au peuple et non à l'armée. Un General qui decide de tout comme ton maitre, et qui va à l'encontre de la demande du peuple quitte à le reprimer (comme tu peux le voir tous les vendredi), mérite ce qu'on subit les généraux sud-americain.
                  C'est le peuple qui va voter et non pas l’armée.

                  Et la plupart du peuple veut voter.

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi ne voit on pas dans les rues Algériennes, des manifestants pro-el gaid?
                    Il n'y a pas des pro gaid.
                    Le peuple veut choisir son président et n'a rien a voir avec l'Etat-Major et son chef.

                    Commentaire


                    • #55
                      iL vas dire quoi se caniche des Bouteflika &Co il vas dire quoi se corrompus pourrit !! Il a profité l'occasion de s'emparer du pouvoir après que le peuple à fait son devoir de base chasser tous c'est corrompus ses voleurs chasser se pouvoir mafieux d'ont Gaid SALAH étais le pilier pendant plus de 20 ans c'est facile de jouer à l'homme fort à de sortir sa graisse de gros cochon ' il a rien de fort ni son langage ni son niveau ' ni son allure. Tant que le peuple est debout tant que le peuple veille ni se caniche ni toute cette pourriture au pouvoir n'y pourront rien le mot d'ordre est le même le fameux slogan YETNAHAY GAA est toujours à jours .

                      Commentaire


                      • #56
                        lakhdari,
                        tu es un pro-gaid qui ne veut pas le départ de ce traître :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          hbibnaali
                          Je soutiens celui que je veux ça ne te regarde pas en principe.

                          Commentaire


                          • #58
                            La réponse de la diaspora algérienne en solidarité leurs frères en Algerie qui vivent la répression...

                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #59
                              lakhdari,
                              tu peux même soutenir le diable, mais ne viens pas nous donner des leçons

                              Commentaire


                              • #60
                                Je comprend pas comment peut on soutenir un pourrit un corrompus un Mafieux comme Gaid SALAH est sa click? Est se par vengeance? Est se par intérêt personnel ! Est se par la culture du matraquage du cerveau ! Ou par fascination comme à l'ancien temps ! C'est quoi !! Tu le diras que les conflits les guerres produisent les HARKIS ' LES GOUMIERS' LES COLABOS' LES CACHIRISTES c'est du classique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X