Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La candidature de Benflis se précise: “les conditions d’une présidentielle honnête sont réunies” (Talaie El Hourriyet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Pomaria


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=37

    Commentaire


    • #17
      Retour aux moutons..

      La saison s'annonce bien.. lol

      23 Septembre.. le procès de Toufik (l'éradicateur de jawzia)
      Ensuite.. Guediri (l'homme de pomaria)
      Et en Décembre l’humiliation électorale de Benflis (l'homme de shadok)

      Comme quoi.. l'insolence se paie !!

      Pop corn pour tous nchallah

      Commentaire


      • #18
        Coincé entre le "vieux malin" et le gros (pervers) ... Je compatis.

        Commentaire


        • #19
          yaw faqou !!

          Aucune insulte ne saura cacher vos inepties..

          Vous avez été nuls.. depuis des années

          Commentaire


          • #20
            CAPO
            La saison s'annonce bien.. lol

            23 Septembre.. le procès de Toufik (l'éradicateur de jawzia)
            Ensuite.. Guediri (l'homme de pomaria)
            Arrête ton baratin que tu répètes à loisir sur ce forum !

            Les grandes lignes du programme Ghediri me paraissait intéressant à 1ère vue, mais ne m'ont jamais convaincues, encore moins,le profil du personnage d'ailleurs !
            Les archives sont là pour prouver mes dires.

            CAPO
            Et en Décembre l’humiliation électorale de Benflis (l'homme de shadok)

            Comme quoi.. l'insolence se paie !!
            Le PIRE sera pour celui qui défend les clans maffieux comme celui de BOUTEF ou EL GAID!
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              M'en fiche..
              Passe ton chemin fillette.. et que Dieu te Bénisse.. lol

              Mon intérêt se porte sur shadok..
              Prions tous que Benflis ne se présente pas..
              Sans quoi.. c'est parti pour la kermesse

              Commentaire


              • #22
                Arrête tes idioties. Tu sais très bien que je ne suis pas un partisan de Benflis. J’ai appelé à voter pour lui en 2014 pour faire barrage à Bouteflika et limiter la fraude.

                Je n’ai pas oublié, ta trahison pour les opposants au 4ème mandat de Bouteflika (Barakat) qui se faisaient réprimer dans la rue. L’histoire se répète en 2019 avec le Hirak !

                Toujours contre les gens qui se battent contre le pouvoir ! Hier Bouteflika, aujourd'hui Gaid Salah
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  De quelle fraude tu parles ?
                  Boutef a gagné les deux derniers mandats grâce à l’abstention..
                  Les deux premiers.. il était intouchable !
                  Et mis à part en 99.. Ses chiffres ont toujours été réels !
                  C'est le taux de participation que les walis traficotaient.. pas autre chose !!

                  Mais bon.. passons.. on s'en fiche !

                  Que sais-tu de Benflis et de sa carrière ?
                  Il a disparu des écrans radars après sa défaite de 2004.. et on ne l'a plus revu durant 10 ans !
                  Comment as-tu jugé qu'il était un patriote sincère lors de son comeback en 2014 ?

                  fahemna

                  Commentaire


                  • #24
                    Oups.. j'oublie !

                    Le Hirak ne m'a causé aucun tort..
                    Khredj 3liya très bien !..
                    Tous mes vœux politiques se sont exaucés en moins de 6 mois..

                    C'est plutôt vous les perdants..
                    Le peuple ne vous a pas suivi dans vos délires revanchards..
                    Il a tiré le frein à main à la limite de la ligne rouge..
                    Au delà, là où vous fantasmiez, il vous a largué dans la solitude

                    Moi j'ai jamais été seul.. lol
                    Toujours accompagné du peuple et de l'armée..

                    Commentaire


                    • #25
                      Yawaldi Rouh Targoud ! On ne va pas refaire 2014

                      J’ai soutenu à l’époque tous qui étaient contre le 4eme mandat de Bouteflika : Benflis, Barakat, Ali Benouari …

                      Aujourd’hui, nous sommes face à une révolution populaire et une contre-révolution du pouvoir militaire. Le peuple en majorité rejette les élections. Tout candidat qui participe à ce passage en force est un traitre qu’il soit Benflis, Tebboune, Soufiane Djilali ou Benbitour ! Je serais le 1er à le dénoncer.

                      Tu es seul avec ton Gaid Salah qui est devenu la cible de tout le Hirak.

                      Notre révolution est pacifique. Pour nous le vendredi est une réjouissance, pour vous une souffrance

                      En attendant votre danse pour le future candidat de Gaid Salah, je te dédie cette chanson du peuple profond

                      Dernière modification par shadok, 16 septembre 2019, 08h26.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        élections honnêtes ?? avec tous les médias qui roulent pour le candidat de gaid ??? je pense que benflis est leur candidat . car il s'est opposé a bouteflika zaama par le passé .

                        je vois benflis gagner avec 70% environ de bulletins pour lui.
                        ce qui est certain c'est qu'ils vont innover niveau fraude.
                        Dernière modification par samarkand777, 16 septembre 2019, 03h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ne répondez plus à capo et sa clique, car ils sont définitivement perdus :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            samarkand, il n y aura ni élection ni chkoupi, tant que el issaba gère les prochaines élections

                            Commentaire


                            • #29
                              Il n'y aura pas de vote les amis.

                              Ils mettent la pression avec quelques larbins qui ont toute la journée pour faire ça.

                              Bref on verra bien la campagne des candi-cachirs.

                              Fin des années 80, la spécialité c'était le masque farine+lait sur tronche des vendus.

                              On peut innover avec du platre.

                              Ça tient mieux.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #30
                                Au prochain vendredi, je propose des défilés le doigt en l'air pacifique.

                                Ils ne peuvent pas nous demander de laisser nos doigts à la maison.

                                Et puis impossible de les confisquer aux barrages.

                                Le monde entier va voir comment le peuple considere ce vOouut (prononcer façon flatulence hachakoum) :

                                🤡A la clownerie, le peuple répond par la clownerie. 🤡

                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X