Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La candidature de Benflis se précise: “les conditions d’une présidentielle honnête sont réunies” (Talaie El Hourriyet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    shadok

    Mdrr..

    q'bih b'slamtek.. tu ne changera pas


    Abstraction faite du contenu farfelu.. je retiens cela :

    " Ila al amam "


    C'est bien dit..
    Car il s'agit bien d'aller de l'avant..
    Dieu Merci.. nous avons un personnel politique dans l'armée (n'en déplaise )
    Mais libre à toi de penser que nous allons vers le gouffre les yeux fermés !
    Ce n'est pas du tout le cas.. lol

    Tu l'auras ta 2ème république au nord.. t’inquiète !
    Mais le défi est ailleurs !

    Il est temps de faire ce que ce pays n'a jamais fait... investir au sud !!
    Donc, réjouis-toi.. comme au poker, le peu d'argent qui nous reste, l'armée va le miser dans le sud !.. Des investissement colossaux je te raconte pas !!
    Ton Benflis ne ferait jamais ça


    ila el djounoub



    Je t'aime

    Commentaire


    • #47
      Le seul changement depuis le 22 Février est dans le fait que vous avez adopté un chat de gouttière pour vous donner du nombre.. Mdrr

      "mon groupe'' la date des élections de AMAKOUM vous redonne des couleurs allez commençons "el 3ours el inthikabi" comme disait Ghoul yahassra


      une pannini spécial au sergent-major; la plume des neveux pharaon de la part d'un chat -charmida oeilfermé


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #48
        Pas mal le clip..

        Une musique hautement stratégique !!

        Mais c'est pas le genre de la maison

        Commentaire


        • #49
          Inshallah Lakhdari inshallah, rabbi eyfouk le7wel inshallah, bien que el hala mate3djebsh
          Reste a savoir les candidats, je paris que Bedoui sera parmi eux lol (pour pouvoir demissionner)

          Commentaire


          • #50
            Mais c'est pas le genre de la maison

            bien sur tous le monde connais les gouts de amakoum , je pense c'est les mêmes pour ses enfants ses neveux , les sfindjs sauce EFOR
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #51
              Vanilla
              khalletha tesfa

              Les algeriens ne voulaient pas de dialogue, voila ce qu'ils ont eu en gros :22:

              Commentaire


              • #52
                @zemphir

                l'histoire du mort et de l'esclave: On ne peut pas reprocher à l'un ce qu'on permet à l'autre.

                Tous les deux ne savent pas ce qu'ils sont ... Donc ni responsables ni coupables.

                Commentaire


                • #53
                  Les algeriens ne voulaient pas de dialogue, voila ce qu'ils ont eu en gros


                  T'as un sacré sens de l'humour Lakhdari
                  A ce train la on risque d'avoir les anciens ministres de Boutef comme candidats :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    A ce train la on risque d'avoir les anciens ministres de Boutef comme candidats
                    C'est tout le mal que je souhaite à la rubrique Islam.. lol
                    Shadok squattera la section politique pour 5 ans.. sans tourmenter les FAistes dans leur choix spirituels


                    Commentaire


                    • #55
                      Salam,

                      Je fais confiance en Benflis, même si je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées.. il reste pour moi un homme politique sincère. En attendant de voir d’autres candidats, je voterais bien pour lui.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est tout le mal que je souhaite à la rubrique Islam.. lol
                        Shadok squattera la section politique pour 5 ans.. sans tourmenter les FAistes dans leur choix spirituels


                        Meme les "Orcs" de la rubrique "International" sont venus squatter cette rubrique Capoccino. Vivement les elections pour que FA retourne a la normale

                        Commentaire


                        • #57
                          Mohamed_Rédha

                          Tu vas voter?
                          Benflis est trop vieux et je trouve que c'est un hypocrite, il a toujours accepté de faire le lievre.
                          Non, esperons de nouveaux visages.

                          Moi j'ai apprécié les deux candidats completement inconnus qui s'etaient presentés aux elections du 4 juillet. Pour moi c'était notre chance. Maintenant, c'est trop tard, on aura les vieilles figourets recyclées.

                          Commentaire


                          • #58
                            Yaw j'ai vu certains revenir de la mort ici wallah j'ai pas cru mes yeux

                            Commentaire


                            • #59
                              l'histoire du mort et de l'esclave: On ne peut pas reprocher à l'un ce qu'on permet à l'autre.
                              je suis très attristés pour toi un aigle , ......
                              Tous les deux ne savent pas ce qu'ils sont ... Donc ni responsables ni coupables.

                              c'est un raisonnement par formulation chimique ''genre le monde est fait d’électron , de neutrons et de grocon''




                              Les algeriens ne voulaient pas de dialogue, voila ce qu'ils ont eu en gros
                              les algeriens n’ont rien eu , amakoum Salah qui as décidé de partir vers un mur; il va vous mener avec lui , le peuple est en dehors comme du temps de BOUHAF .

                              ntouma dirou 3rs inthikabi ta3 gaid hna
                              Dernière modification par zemfir, 16 septembre 2019, 14h21.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pense que benflis candidate auprès de l’armée, il veut être un président coopté par l’armée, il a raison de le faire puisque le peuple ne voudra pas de lui i même de ces élections. Sa seule chance reste la bonne volonté l’armée

                                Pour rappel il a été candidat de l’armée plus d’une fois ... comme quoi cette fois l’armée est minée par la vengeance.
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X