Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Fils d'Ali La Pointe :" Ali La pointe est décédé en 1989 et non pas en 1957"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Fils d'Ali La Pointe :" Ali La pointe est décédé en 1989 et non pas en 1957"

les enfants de mon douar seront déçus de voir la statue qui traine a la pointe des blagueurs ; wlid bladhoum un faux :22:
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Algeriano loco

C'est bien vrai..
      Nous abordons très très souvent le sujet de la corruption.. mais oublions la rapine !
      Et pourtant, c'est bel et bien un mal et sport national !!

La 2ème République se bâtit avec l'apport de tous..
      Que tout un chacun rapporte une pierre à l'édifice pour aller de l'avant..
      Les larmes, la pleurniche.. faut laisser cela aux femmes !
      Et encore, je ne désigne pas les femmes.. on l'aura compris

Pour revenir au sujet du topic.. on devine aisément la source !
      A ces gens-là je dis : vous ne détournerez pas notre regard.. on arrive

Et oups..
      Pour m'expliquer avant que j'oublie..
      Les gens qui nous collent sont susceptibles de nous voler la victoire.. en cas de victoire !
      Et cela, nous n'en voulons pas !!

barakat m'serqa dans ce fichu pays !!!

.
      Dernière modification par Absent, 17 septembre 2019, 13h44.

Commentaire

Salam . Azul

Premierement Ali La Pointe est originaire de Meliana pas de Constantine . mes parents connaissaient en personne la famille de Ali La Pointe , elle habitait la Rue Midi ( la haute Casbah ) . Secondo Mon pere et mon oncle allah yarhamhoum temoingnaient de la Mort de Ali La pointe en détail , comment le commandant des paras francais avait meme promis au proprietaire de la maison ou se trouvait la cache de ali la pointe et hassiba l endomagement de la destruction de sa maison. Troisiement ali la pointe ne s est jamais marié d apres le temoingnage des gens qui ont vecu avec lui

Commentaire

Les harkis

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@Traks.
            veux-tu que j'augmente avec les pertes de ma fratrie.... Tu va pleurer avec des chiffrement de personnes disparus après guerre ? Non ! Alors quand je vois des comportements xénophobe, que j'entends que la région qui a le plus donné et perdu de ses enfants. Aujourd'hui produit de faux dossiers pour des histoire de voitures ou de taxe....Si seulement tu aurais eu le courage de dire cela à ma défunte G-mère qui à perdu ses deux frères et mon graend père durant les '' Les événements d'Algérie ''.

Alors SVP nettoyer vos déchets devant vos portes et laisser la Kabylie et son peuples qui eux n'ont jamais eu besoin de karcher.... Allez décroter votre M**de chez vous.
            Merci.

Commentaire

Le fils d'Ali La qui revendique la paternité du héros de la bataille d'Alger, soit il devrait se soumettre aux analyses d'ADN qui pourront déterminer cette paternité biologique tant décriée par ce présumé fils du combattant de lutte de libération nationale, soit il espère, par cette imposture, bénéficier d'une pension financière conséquente, avec effet rétroactif, de fils de Chahid et ses privilèges qui en résultent.

Commentaire

confusion entre Ali Ammar
                et Ali Benaissa

il y avait deux surnoms ali la pointe.

Commentaire

Faut pas voir les choses dans le sens chauvin..
                  Mes termes paraissent peut-être crus.. mais ils reflètent la réalité !

Les octrois d'avantages illégaux, les évasions fiscales, les entourloupettes administratives, le manque à gagner.. tout ça sont des dossiers pénibles qu'il faut traiter !

Il est temps de donner au sud.. et remettre les boussoles à l'heure !
                  Les futures lois de finances doivent être équitables et justes..
                  Et ce n'est pas en se victimisant qu'on lave ses péchés

N'est-ce pas ?

Commentaire

Effectivement le seul moyen de connaître la vérité c'est l'analyse ADN... Des laboratoires américains proposent des tarifs défiant toutes concurrence (50€ frais de port compris avec des résultats et réponses via imagerie... Post-email).
                    Mais il faudra des éléments de comparaison....
                    (franchement ils croient vraiment nous faire avalé la couleuvre ?).

Commentaire

Ils m ont l air un peu derange
                      ali la pointe oblige.

Commentaire

@pti'Capo.
                        Il est temps de donner au sud.. OK... Et à la Kabylie aussi ? Non ? Car à part les initiatives économiques privées.... Riens de l'état. Même pas des routes voir des autoroutes....
                        Alors que les faux combattants kabyles ont trois à quatre voitures dans leurs garage bizarrement que des ww ? Bizarre (c'est parce qu'ils aiment pas les voitures Françaises ?).

Commentaire

meskine

Commentaire

Un jour vous apprendrez le mouvement de ''lilocoptaire''. C'est chouette comme tout.... Un jour viendra. Vivement demain viendra... Demain viendra... Vivement la fin demain viendra..........

Commentaire

faut poser la question à El Ninio..
                              Hummm, Ali la pointe était sans pitié avec avec la flicaille française mais surtout avec ses compatriotes "Bouchekara" qu'on peut comparer aujourd"hui avec les Cachir & Co. Ali la pointe massacrait ces "chardama" en veillant toujours à en laisser un pour en témoigner de sa barbarie envers ces sous hommes et à transmettre ses messages à leur semblable... je doute fortement qu'il ait survécu jusqu'en 1989 sinon nous aurions pas droit aujourd'hui à ce système de vendus

Commentaire

Le microbe se chamaille partout. Y a pas un seul topic d'indemne.

Des braves Ali La Pointe, c'est qu'il faudra à l'Algérie pour nous débarrasser des 7arki et des microbes qui lui sucent son sang
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X