Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 éme Vendredi du Hirak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @AigleNoir

Des mensonges. Le vendredi du 13 septembre était aussi grandiose que celui d'aujourd'hui. Il n y avait pas de slogans sur Al Chahriya.

Ceci étant dit les portes de la repentance sont toujours ouvertes. Il n'est jamais trop tard pour bien faire
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Fin de la manifestation

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• اللي حبّو الانتخابات يخرجو غدوا في مسيرات حاااااااشده نشوفوهم
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Tlemcen le 20 sept. 2019

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• AZULKABYLE
            Makan walou. Les routes étaient ouvertes aujourd'hui.
            L'interdiction d'utiliser les autocar parce qu'il voudrait compter les nombre exacte des manifestants.
            Ils le savent maintenant, tout le monde le connait . Les photos c'est pour le tapage médiatique. Mais les vrais chiffres sont chez les autorités. Les espions étrangers ont certainement pu le savoir via les outils d'estimation ou par satellite.
            Pour accepter de pondre de telles inepties, à ta place LAKHDARI, (bien sure c'est une suggestion, jamais je ne pourrais jouer ce rôle ingrat) j'exigerais que l'on double mon salaire .

Arezki HAMOUDI
            (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
            Dernière modification par infinite1, 20 septembre 2019, 22h44.

Commentaire

• Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• Des mensonges. Le vendredi du 13 septembre était aussi grandiose que celui d'aujourd'hui. Il n y avait pas de slogans sur Al Chahriya.
                      Le vendredi 13 septembre, je n'etais pas a Alger, mais le vendredi d'avant.
                      Il y avait des slogans sur Chahriya du coté du sacré coeur, il y avait même des manifestants avec les drapeaux de BVB ...

Pour le repantir, je n'ai pas changé d'un iota, toujours du coté du peuple avec mon avis personnel pour la sortie de crise que tout mon entourage connait.
                      Je me suis donné de la peine de passer trois semaine en Algerie (Alger, Constantine, Annaba) et parmi le peuple.

Commentaire

Commentaire

• @Shadok

Une Algerie forte, c'est un peuple fort et une armée forte.
                          Cet equilibre ne doit jamais etre ebranlé et nous devons tout faire pour que le peuple et son armée restent debout la tete haute.

Vive le peuple libre et son armée souveraine.

Commentaire

• Une armée souveraine ?
                            c'est quoi ca encore?
                            Une armée n'est jamais souveraine. C'est toujours commandée.
                            et de préférence par les représentants du peuple.
                            Autrement, c'est des barbouzes.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• il y avait même des manifestants avec les drapeaux de BVB ...
                              Rien de ludique. C'est juste le peuple d'El Harrach qui tient à marquer sa présence en tant que tel. De plus, il ne se mélange pas: complétement faisant partie de la silmiya, mais il tient à garder son identité spécifique.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

• Envoyé par AigleNoir
                                Une Algerie forte, c'est un peuple fort et une armée forte.
                                Jusqu'à maintenant, l'ANP a toujours été une armée mafieuse archi corrompue et au service du cartel mafieux ANP/FLN.

L'ANP est tellement corrompue et mafieuse que le très pourri mafieux crapuleux Gaid Salah ne cache même plus ses méthodes machiavéliques mais les révèlent fièrement et publiquement en diabolisant publiquement des Algériens pacifiques et encourageant les soldats et les services de sécurité à considérer les Algériens démocrates comme étant des ennemis à réprimer et à écraser.

En plus d'être une armée massivement corrompue et budgétivore (En pourcentage du PIB, l'ANP est la 6e armée la plus budgétivore du monde), l'ANP est une véritable armée mafieuse et anti-constitionnelle qu'il fraudra réformer et moderniser en profondeur.

Commentaire

Chargement...
                                X