Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite d'appels téléphoniques entre Abdou Semmar et Mahieddine Tahkout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La prochaine cible sera sans doute Hicham Abboud et ses accointances avec Said Bouteflika...et le financement Amel TV !

    Reste le grand mystère: quel service est derrière ces fuites organsinées et quelle est la part des services francais dans tout ce Schmilblick !

    Commentaire


    • #32
      il ya toujours quelques part un officier traitant pour gerer le réseau mais in fact ,c'est tout benef pour le hirak,il faut même les soutenir dans leur guéguerre.
      democracy
      c'est "diviser pour régner" mais cette fois-ci c'est le peuple qui l'applique et l'encourage.

      Pourvu que ça dure !
      ha ha ha !

      T'as raison en plus !

      On sent bien que dans sa dernière vidéo, SEMMAR déballe tout !

      ou presque !

      Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 13h50.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        Salam

        C'est à se demander dans quelle maison au juste se trouve se robinet "fuyard" sur commande.

        Commentaire


        • #34
          mes reflexes face à une information:

          1- quelle est la source? (quelle est son positionnement par rapport au contexte, quelle est sa fiabilité, et enfin, quel est son interet?)

          2- l'information: est-elle crédible? que contient-t-elle de pertinent?

          3- le timing: toute information qui tombe, l'est un moment donné, mais une information qui existe déjà, qui était en attente pendant une longue période, une information gardée en réserve, n'est certainement pas lancée par altruisme. en l’occurrence ici, la conversation date de plusieurs mois, ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle est publiée.

          les réponses à ces 03 questions permettent de mieux appréhender l'actualité


          - pour le cas Semmar, le seule capable d'un tel "coup" est le même à l'origine de l'affaire Sellal

          - l'information n'est pas partagée par souci d'informer puisqu'il a été établi que la conversation entre les deux hommes date de plusieurs mois, le but étant de manipuler

          il n'empêche que la crédibilité de Semmar en portera un sérieux coup puisque le menteur n'est pas celui qui ment tout le temps mais celui qui l'a fait au moins une fois.

          les algériens feront face à un dilemme, quand abdou semmar partage ses scoops dont lui seul a le secret, est-il entrain de manipuler les faits ou d'en inventer carrément, ou bien dit-t-il la vérité?

          quelle est la part de mensonge et de manipulation, ou de vérité, dans ce que déclare Semmar?

          concrètement, il n'est plus crédible ... ce qui est vraiment dommage.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            Avant cela, il ne me disait rien, le Semmar.
            Apres cela, je vais le lire attentivement.

            Commentaire


            • #36
              Risk
              il n'empêche que la crédibilité de Semmar en portera un sérieux coup puisque le menteur n'est pas celui qui ment tout le temps

              mais celui qui l'a fait au moins une fois.
              Nous, les humains, nous réagissons malheureusement ainsi. La confiance qui est rompu à cause d'un seul impair !
              Et si, on nous divulgue les conversations privées de tous les autres journalistes ? Quelle sera notre réaction ?

              De plus, et à la limite, qui sont les algériens qui n'ont pas utilisé leur connaissance pour récupérer leur permis, une faveur ...etc ??? L'algérien est devenu ainsi par la force des choses..

              Risk
              les algériens feront face à un dilemme, quand abdou semmar partage ses scoops dont lui seul a le secret, est-il entrain de manipuler les faits ou d'en inventer carrément, ou bien dit-t-il la vérité?

              quelle est la part de mensonge et de manipulation, ou de vérité, dans ce que déclare Semmar?

              concrètement, il n'est plus crédible ... ce qui est vraiment dommage.
              Pour ma part, je continuerai à le lire, tant qu'il continue à apporter des preuves matérielles de ce qu'il avance.

              D'ailleurs, il est le seul journaliste à apporter des preuves pour le moment dans chacune de ses révélations.
              Ce que ne font que très rarement nos autres journalistes.
              Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 14h24.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #37
                En tout cas ya pas de fumée sans feu' Abdou semmar aime se montrer ' c'est une vrai pipelette ' chose rare chez les vrais journalistes d'investigation ' c'est juste une conformité avec leurs boulot est aussi pour leurs crédibilité. Rien que les bribes de sa conversation avec tahkout me donne l'image de lui d'un alilou el beznazie.
                Dernière modification par mekssa, 06 octobre 2019, 14h26. Motif: Oui

                Commentaire


                • #38
                  je ne comprends pas une chose: comment en cette periode d eaux troubles, où tout le monde 'tire' sur tout le monde, et où on ne fait confiance à personne, on se fait piéger comme ça?... ils doivent savoir que the big boss is watchng us quand mm? laisser derreier soi des preuves écrites, ou des enregistrements audio ou vidéo, c'est une erreir de débutants à mon sens...
                  Serait-ce que je me trompe?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #39
                    Risk,

                    Dans une journée d'étude j'ai capté une expression d'une conférencière à propos de l'altérité : appréhender l'autre pour mieux l'accepter.

                    J'ai trouvé cela too much car appréhender était pour moi un terme fort. J'ai donc posé benoîtement la question comme on dit. Mal m'en a pris car au bout de la réponse j'ai trouvé que ce même verbe appréhender était devenu trop léger

                    Ainsi donc, ainsi donc, il n'y aurait rien à faire.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout le monde ment semmar autant que les autres.

                      Au moment où on essaye de comprendre son positionnement et où il veut en venir, ces enregistrements sortent.

                      Ils se tiennent tous par la barbichette.

                      C'est pour ça qu'il ne faut pas perdre le cap Yetnahaw ga3.

                      Ca va durer longtemps.

                      Il ne faut pas jeter semmar avec l'eau du bain mais l'écouter attentivement.

                      La cible ici est garcia à mon avis.

                      Il n'a rien d'un césar mais son entourage proche a des choses à "lui dire" mais n'ose pas encore.

                      La suite confirmera ou infirmera.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #41
                        Hirondelle dz
                        je ne comprends pas une chose: comment en cette periode d eaux troubles, où tout le monde 'tire' sur tout le monde, et où on ne fait confiance à personne, on se fait piéger comme ça?... ils doivent savoir que the big boss is watchng us quand mm? laisser derreier soi des preuves écrites, ou des enregistrements audio ou vidéo, c'est une erreir de débutants à mon sens...
                        Serait-ce que je me trompe?
                        Ce qu'il faut comprendre est, c'est juste une discussion banale, entre un journaleux et un oligarque, qui parlent de "broutilles personnelles"

                        mais que les services d'EL GAID et/ou DRS utilisent sciemment cet enregistrement à leur insu
                        - pour le discréditer auprès de l'opinion,
                        - et surtout pour faire pression sur lui pour qu'il arrête de divulguer des dossiers lourds

                        D'ailleurs, ca se voit que dans cette conversation, ils parlent de choses personnelles, mais ne parlent jamais de choses sérieuses et de révélations confidentielles au téléphone.

                        Non. A moins d'être débile, les révélations ne se font jamais au téléphone !
                        Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 14h36.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Chif,

                          Semmar et son collaborateur vivent de quoi ?
                          Il nous précise dans sa vidéo droit-de-réponse avoir besoin de sa voiture pour emmener ses enfants à l'école privée (précision bête d'arriviste).. Quel train de vie a-t-il ?

                          Commentaire


                          • #43
                            'Oui tout à fait chif et peut être très propice cette conversation est tombé à un moment crucial 'pour but de faire croire ' ou semer le doute pour défragmenter le HIRAK ' porter atteinte au moral du HIRAK ils sont capables de faire avaler des couleuvres à un petit lézard .
                            Dernière modification par mekssa, 06 octobre 2019, 14h40.

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour

                              hadou baynine khardjine erabi 3aryanine.

                              qu'en est il des plus dangereux, les esclaves de toufik qui sont dans tous les rouages de l'etat, dans le journalisme, dans les affaires, chez les soit disant intellos, les politiciens, surtout ceux qui prettendent etre des opposants .....
                              impressionnantes...professionnelles et...internationales sont ces compagnes de diabolisation: Saddam, Chavez, Khaddafi, Maduro, Assad, Kim Jong, Gaid Salah etc...un vrai travail de sape et d'usure...
                              mais je n'ai jamais realise son ampleur...

                              Commentaire


                              • #45
                                La messe est dite..
                                Semmar roulait pour la clique de Tahkout-Ouyahia..
                                Hicham Aboud aussi probablement !.. On ne touche jamais à cette clique sur Amel TV


                                Une récente fuite le prouve assez bien.. Semmar était bel et bien le p'tit toutou de Tahkout !!

                                D'autres fuites sont apparues mais ne sont pas publiables - grossièretés et bassesse oblige


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X