Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite d'appels téléphoniques entre Abdou Semmar et Mahieddine Tahkout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    dans la video abdou messmare ne repond a aucun élément compromettant qui l'incombe dans l'enregistrement
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #62
      Franchement wedj'hou s'hih ce Abdou. Donc pour se défendre, il n'a rien trouvé de mieux que de dire que au moins lui il ne vole pas l'argent du peuple? Genre, voler les voleurs est une bonne chose. Je suis sure que beaucoup seraient d'accord avec lui. Il est a l'image d'une grande partie du peuple. C'est le probleme fondamental et infranchissable de l'Algérie.

      Commentaire


      • #63
        Franchement wedj'hou s'hih ce Abdou.

        mala GS qui dayer wadjhou , ............"yourafik el hirak"................ je me demande pkoi les post des vrais voleurs ne vous intéresse pas les neveux


        Dernière modification par zemfir, 07 octobre 2019, 16h53.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #64
          ous avez raison , les neveux de GS ,.............tous des vendus ,
          un de vos cousin l'explique très bien
          ana ,j'ai une question, pourquoi la majorité de ceux qui font des vidéos à la gloire de 3amhoum el Gaid ,en tenue para,béret,lunette noire et mostache,ils ont tous un curieux accent oranais wa dhawahiha ? qu'est ce qu'i se passe dans cette ville
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #65
            @

            Zwina: oui je me souviens de l'étrange prise de position de Semmar en faveur de Tahkout lors du scandale des usines de gonflage des pneus


            À RISK tout à fait quand le scandale usine de gonflage de roue ou l'escroquerie des usines de montages de voitures , SAMMAR s'est déplacé à l'usine de Tahkout il avait organisé des interviews avec les ouvrier de cette usine pour démentir qu'ils'agit de voitures venues dans des cantenaires avec juste les roues démontées et qu'il fallait juste gonfler et les monter sur les voitures ,
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire

            Chargement...
            X