Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** URGENT : Gravite de la loi sur les hydrocarbures 2019 qui sera votee demain***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pomaria

    Ils l'avaient annoncé comme "projet de loi"

    Commentaire


    • #17
      tawenza
      Ils l'avaient annoncé comme "projet de loi"

      Tu penses vraiment que nos parlementaires véreux ont déjà avalisé ces lois pendant cette période ?

      et qu'on s'est déjà fait couillonnées ??
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        le site du JO pour vérifier
        https://www.joradp.dz/hfr/

        j espere que je ne suis pas en train d alimenter une rumeur...
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #19
          Hirondelle
          j espere que je ne suis pas en train d alimenter une rumeu
          Non pas du tout.

          Je viens de vérifier aussi et je confirme :

          Il y a bien deux numéros 59 et 60 du JO qui manquent véritablement à l'appel ?!!!
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Question légitime :
            Est ce le bon timing pour sortir ce projet de loi pour le vote du parlement ?!!!

            Commentaire


            • #21
              Anzoul
              Question légitime :
              Est ce le bon timing pour sortir ce projet de loi pour le vote du parlement ?!!!
              Le bon timing ? Non. Ceux qui ont fait, ne sont pas légitimes ni légalement, ni constitutionnellement pour le faire. Ils sont eux même anti-contitutionnels. Et légalkement ils n'ont aucun droit de toucher aux lois pendant une phase de transition et par un gouvernement de transition.

              Donc, sans en lire le contenu, on peux dire sans conteste qu'il y a véritablement anguille sous roche. Surtout pour un secteur très sensible tel que les hydrocarbures.

              Et si on lit le contenu des lois, là, la réponse est radicale: c'est archi non !
              Dernière modification par Pomaria, 12 octobre 2019, 18h27.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                Une question que j'ajouterai à la première :
                Visiblement il y a précipitation pour sortir ce projet de loi pour le voter au parlement , pourquoi ?!!!

                Commentaire


                • #23
                  anzoul
                  Une question que j'ajouterai à la première :
                  Visiblement il y a précipitation pour sortir ce projet de loi pour le voter au parlement , pourquoi ?!!!
                  Ils veulent acheter le silence des grandes puissances quant à ce passage en force de cette mascarade d'élection du 12 décembre 2019, et ceci en leur offrant un très gros cadeau.

                  Alors, ils ont été si alléché que beaucoup de chancellerie occidentales (USA, Britaniques, .. européens, ...ect) se sont précipiter en envoyant des délégations pour s'assurer et voir ce qu'il y a dans le gros gâteau offert.

                  La délégation du congrès américain, puis des britanniques, ces 2 derniers jours, en sont de parfaits exemples.

                  C'est une sorte de corruption de ces pays par notre pouvoir maffieux, pour passer en force et se maintenir au pouvoir.
                  Dernière modification par Pomaria, 12 octobre 2019, 18h38.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut -il être un clerc pour savoir pourquoi ?
                    Il y a des élections qui arrivent, et notre pouvoir veut les faire accepter par la communauté internationale et notamment le président qui en sera désigné.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pencherai plus pour la réponse de pomaria, c'est une hypothèque donnée aux grandes puissances contre une certaine légitimité.

                      Commentaire


                      • #26
                        T'es rigolo Anzoul !
                        Et c'est quoi la différence entre mon propos et celui de Pomaria, mdr !
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et c'est quoi la différence entre mon propos et celui de Pomaria, mdr !

                          l'auteur c tout
                          ''Pour les aveugles, on dit non-voyant, pour les sourds, non-entendant, et pour les cons, non-comprenant.'' G.BEDOS
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            Aujourd'hui, il y a un "sénateur" FLN (Abdelwahab Benzaïm) qui a invité ses collègues à reporter l'adoption de cette loi pour après l'élection.

                            Est-ce un premier recul du pouvoir ?

                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sekrouf.
                              A défaut je dirais que la réponse de pomaria est plus explicite, mais le fond avec la tienne est le même.

                              Commentaire


                              • #30
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X