Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** URGENT : Gravite de la loi sur les hydrocarbures 2019 qui sera votee demain***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les Algériens disent au Monde entier:
    ALGERIA IS NOT FOR SALE


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Je pense que le hirak ne lâchera plus le système
      Quoi qu'il fasse, le hirak trouvera moyen de le dénoncer

      Commentaire


      • #33
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          Hé l La France coloniale n'a pas pu nous enlever notre Sahara, ce n'est pas une maffia de pacotille qui va nous en dépouiller !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #35
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #36
              Cette ne passera pas tant qu'il n'y a pas un président légitime


              Envoyé par Bachir
              Je n'ai pas encore pu avoir en français ce projet de loi pour me prononcer.
              L'Algérie a besoin de plus de production, ne serait-ce que pour sa consommation interne. La loi actuelle sur les hydrocarbures, comme celle du 49/51, est trop rigide; elle freine les investissements étrangers dans le secteur.

              Faut voir jusqu'oû va cette nouvelle loi.
              Par ailleurs, je pense que ce gouvernement n'a pas la légitimité nécessaire pour faire adopter une loi aussi importante.
              Enfin quelque chose de logique dans ce topic !

              Commentaire


              • #37
                Ce dimanche sera une fois encore une marée humaine pour dire non à la mafia qui continue de nous gouverner depuis 62.

                Commentaire


                • #38
                  Aujourdhui devant l'APN :

                  Vous avez vendu le pays, Bande de maffieux !!


                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tahia el djazair, Tahia wled Ali Amar.

                    Commentaire


                    • #40
                      Hirondelle dz

                      En tous cas, c'est très très louche que les deux numéros 59 et 60 du Journal Officiel n'ont pas été encore publié,
                      alors le numéro 61 suivant a été depuis plusieurs jours.

                      Qu'est ce que ces MAFFIEUX nous trament encore dans les coulisses sur le dos du peuple ?

                      Il faut attendre encore pour voir.

                      Plus AUCUNE CONFIANCE EN CES MAFFIEUX QUI NOUS GOUVERNENT !


                      [COLOR=inherit !important]


                      #s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }
                      [/COLOR]
                      Dernière modification par Pomaria, 13 octobre 2019, 14h37.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Dégage parlement, l'Algérie n'est pas à vendre

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #42
                          le lancement de ce projet a la face des algériens m'a tout l'air d’être un contre-feu qui n'a pas marché ou il a une suite!!

                          wa allaho a3lam
                          Dernière modification par Anzoul, 13 octobre 2019, 16h21.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X