Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2019 : Incohérences des arguments “anti-élections”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vanilla

jusque là je n'ai traduis que la langue de El guet et de crocodile j'ai pas fréquenté l'académie des houdhoud dans ce forum tu connais une?
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

• DDS

Oui mais en tant que Bandou le Diablou tu seras en mesure de comprendre tous les langages de toutes les créatures

Matenseche le maitre mot, cohérence, mon cher Dr Watson, cohérence et ne te trompe pas stp parce que vu ta tendance a massacrer la langue de Molliere tu risques de dire corrrbilance!

Commentaire

• VANILLA
        voter pour un loup c'est mieux que de rester sans président.

Les Algériens ont été 7 ans sans président. Ca te va ???

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• DDS

Fais-moi signe au cas où trouves une école !.. Moi j'ai 7 berbéristes et 5 islamistes constamment à mes trousses.. et je n'arrive pas à leur parler

Commentaire

• Les Algériens ont été 7 ans sans président.
            Et ca se voit trop bien vu les conséquences

Commentaire

• vanilla

les pouvoirs de bandou diablo s'arrêtent ici je peux rien contre ma charabia

capo

tu n'a pas tué un chat quand tu étais petit?
              ma grand mère rebi yerhamha elle me disait tjr
              Mon fils si tu as 7berberistes et 5 islamiste collé à ta trousse c'est que tu as sûrement écrasé un chat
              Dernière modification par dentdesagesse, 21 novembre 2019, 15h20.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

• DDS

Rebi yarhemha..

ça doit être ça.. lol

J'ai surement écrasé 12 chats

Commentaire

• capo

voici une rokya char3iya de quoi faire écarté cette malédiction
                  au moment où tu te sens encercler par ces forces du mal fais leur tourné ce récit ça va les brûlé

Albert Einstein

Commentaire

• En effet, meme avec tout le peuple dans la rue, exigeant le changement, ces nullards de politiciens n'ont rien pu (ou voulu) faire! Au moins ils pourront pas dire qu'ils se sont trompés de peuple cette fois. Ben el 3ib.
                    Appart les quatre ou cinq personnalités qui n’ont pas voulu s’impliquer, je pense qu’ils n’ont rien fait parce qu’ils sont incapable de faire quoi que ce soit. Je pense qu’ils sont tout simplement incompétents en politique, sinon ils auraient eu un électorat important qui démontre leur force. La plus part d’entre eux ne sont pas différents des Khalida Toumi, Bouchareb… ils font de la politique pour se faire designer a des poste pas pour implémenter des idées qu’ils ont mais simplement pour profiter des avantages et des faciliter que le poste leurs donnent. C’est une des raisons principale qui les poussent à demander une période de transition. Ils ne demandent pas la composition d’un conseil de surveillance et de contrôle des élections, ils demandent un conseil de transition, ils se voient tous membre de ce conseil, ils sont incapable de produire un programme électoral, de conduire une compagne électorale et surtout de convaincre la population de voter pour eux. Ils ne sont pas différents des personnes qu’ils dénoncent.

Pour moi un politicien doit faire ses preuves sur le terrain avant de venir parler au peuple ou de venir demander le pouvoir. Pour avoir le Job d’un simple technicien ou même le job d’un simple conducteur d’engin, il te faut des diplômes, un CV long et chargé, des recommandations, des interviews des tests…. ces personnes veulent avoir la fonction la plus importante de la nation sans rien présenter, juste leur nom et leurs populismes.

Commentaire

• elbiroi

Commentaire

• elbieroi

Tout a fait. Mais el karitha el koubra c'est qu'il ne semble pas qu'il y ait de nouveaux partis politiques issus de ce Hirak. Que des occasions ratées, comme d'hab.

Commentaire

• Appart les quatre ou cinq personnalités qui n’ont pas voulu s’impliquer, je pense qu’ils n’ont rien fait parce qu’ils sont incapable de faire quoi que ce soit.
                          Je deviens paresseux de lire les mêmes gnagnagna. J'ai donc lu que le début

Rien fait ?
                          Jamais l'Algérie n'a connu autant de monde dans la rue à dénoncer un système.
                          Il y aura une Algérie avant le 22 février et autre après.

Galek, rien fait...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• vanilla

Mais el karitha el koubra c'est qu'il ne semble pas qu'il y ait de nouveaux partis politiques issus de ce Hirak
                            pourquoi ce donné la peine de créé ce qui existe déjà?
                            ce sont les mêmes acteurs qui sont affilié à des parties qui animent ce hirak
                            Albert Einstein

Commentaire

Dernière modification par Pomaria, 21 novembre 2019, 17h09.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Je deviens paresseux de lire les mêmes gnagnagna. J'ai donc lu que le début

Rien fait ?
                                Jamais l'Algérie n'a connu autant de monde dans la rue à dénoncer un système.
                                Il y aura une Algérie avant le 22 février et autre après.

Galek, rien fait...
                                tu es plutôt accablé par le tot d'incohérences que tu illustre

alors cette révolution etait provoqué par ces politiques donc elle n'était pas spontané comme on veut nous le faire croire?
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X