Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu votes ou tu votes pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrr..

Si tout le monde ne vote pas.. pourquoi alors bloquer les urnes ??

De quoi a t-on peur ?.. des "voteurs" ?

Confusion quand tu nous tiens.. lol

Je vote !
    Et la raison étant simple..
    Je ne mourrai pas tranquille sachant que j'ai participé au front du boycott..
    Jamais, jamais, je ne me placerai dans ce camp.. JAMAIS !!

Commentaire

En suspens

Pas encore dėcidė.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Capo

commence pas.
        Kalli le sondage ijouz tranquille.

On te demande pas tes états d'âme.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pourquoi alors bloquer les urnes ??
          chez la mafia corrompu la fraude fait partis de leurs ADN .....
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Oui, mon père

Je vais me ranger, tiens..

Mdrr..

Commentaire

katiaret @
              chez la mafia corrompu la fraude fait partis de leurs ADN...

C'est pour que le 13 Décembre ils vont annoncer une victoire que par 52% au lieu de 99.9% mais le résultat sera le même.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Je vote aussi par conviction.. je souligne !

12 mois, c'est le temps que nous avons besoin pour y voir plus clair.. lol
                L'armée s'est engagé à serrer les vis aux institutions et paver la voie au changement !
                De ce fait, le peuple lui donnera une dernière chance..

Tout cela, l'on sait ..
                Sans quoi, l'on ne songerait pas bloquer les urnes

Commentaire

Je vote !
                  Et la raison étant simple..

-fait avec quoi le casse-croute ? messakanes nos pauvres vieux

salle d'EL OUED , des votants tristes , c aussi l'absurdité de l'existentialisme

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Je ne vote pas .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est pour que le 13 Décembre ils vont annoncer une victoire que par 52% au lieu de 99.9% mais le résultat sera le même.
                      pourquoi ont tient un détenu d'opinion politique opposons dans une prison et faire une compagne électorale a un Baron de cocaine ....sa ne cert a rien
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Capo
                        Oui, mon père

Je vais me ranger, tiens..

Mdrr..
                        Et dire que le premier qui va se mettre à pleurnicher si on lui remettait le change, c'est bien toi.

3af rabna chouia ya malhlouq !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Capo
                          De quoi a t-on peur ?.. des "voteurs" ?
                          Non, nous avons peur plutôt des VOLEURS que tu défends ici !
                          Dernière modification par Pomaria, 20 novembre 2019, 19h23.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je ne vote pas

et je ne reconnais pas les resultats et le futur lapin n est pas mon president.

Commentaire

Je ne vote pas.

La raison est dans mon avatar
                              Dernière modification par shadok, 20 novembre 2019, 19h33.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

je vote pas parce que je ne veut pas cautionner l'assiba 2.0 ,sachant que les mesures qui seront prise seront de museler toutes contestations et tout changement
                                a commencer par le droit de manifester, par le droit de tenir un quelconque meeting
                                le vote aura surement lieu et ne sera pas empêcher par un mouvement qui as toujours été pacifique et qui mérite le respect pour cela malgres les multiples provocations émanant du système honni
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X