Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu votes ou tu votes pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arte de vote ou non,ils voteront de toute façon à notre place,mais l'essentiel n'est pas là .
    Si c'est très important, si la preuve de vote existe ils pourraient convaincre ceux de droit de la légitimité des élections et de l'heureux élu, mais une solution à mon avis de remédier à cela c'est de faire appel à des observateurs intègres ou des ONG qui pourrait certifier l'existence de fraude massive...peut être !

Commentaire

11% de pro-vote !! Bon score, je m'attendais à moins.
      Faut pas compter dessus, c'est comme ces élections, il y en a qui vote plus d'une fois(même membre de fa avec ''plus d'une carte de votant'' ou autrement dit plusieurs pseudo)

Commentaire

@xenon

l'important est de délégitimer clairement cette mascarade le jour de l’élection et aprés.
        Oui, mais le système a apprit a vivre avec son illégitimité, en gros il continueront à mentir en comptant des voix de gens qui ne savent même pas qu'il ont voté, une fois ma belle mère est allé voter (je ne sais plus quelles élections, cela fait 8 ou 9 an) ils lui ont dit qu'elle ne pouvait pas voter parce qu’elle l'a déjà fait
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

Je ne voterai pas , à défaut de mettre à terre ton ennemi, fout le à poil devant le monde entier .
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Je voterais quand l'armée se retirera de la politique, je voterais quand l'argent mal acquis retournera dans les caisses du peuple, je voterai quand la constitution sera amélioré au profit du peuple, je voterai quand un plan ''Marshall'' est appliqué soutenue par une démocratie.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Je regarde ce que feront les cachiristes du forum et je ferait tout le contraire ... comme ça je suis sur de ne pas me tromper ..

Commentaire

Je votera par conviction

Commentaire

la systeme actuel est une continuitè du systeme boutef ,j'ai pas votè dans tous les mandats boutef donc logiquement je voterais pas pour la continuité de la mascarade

Commentaire

Faut pas compter dessus, c'est comme ces élections, il y en a qui vote plus d'une fois(même membre de fa avec ''plus d'une carte de votant'' ou autrement dit plusieurs pseudo)
                    Tu en as l'habitude ya waldi

Ceci dit, tu ne veux pas aller jouer aux à sidi hrazeem et laisser les grands débattre de leur problème .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je votera par conviction
                      Puisque tu " suis" Mohamed , je te pose une devinette , trouve la réponse et tu pourras voter :

" je ne suis pas ce que je suis , si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis .

Qui suis-je ?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska
                        c'est gs

Commentaire

c'est gs
                          il pourrait l'être, mais ce n'est pas ça, c'est plus .....subtil

Commentaire

J'ai jamais voté jusqu'à présent, mais cette fois-ci, j'ai pas vraiment le choix, ça sera difficile de m'y soustraire. J’espère, tout de même, que le vote n'aura pas lieu.

Commentaire

PapiIska,
                              Tu devrais voter,après une vie passée à voter bouteflika,tu vas pas te désister en fin de vie, ça fera désordre.

Commentaire

Iska
                                "Il arrive aux aigles de voler aussi bas que les poules,mais les poules ne s'envoleront jamais haut que les aigles"
                                Identifie toi

Commentaire

Chargement...
                                X