Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu votes ou tu votes pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" je ne suis pas ce que je suis , si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis .

Qui suis-je ?
    )iska

Un chien et cela saute à l'évidence.

Commentaire

" je ne suis pas ce que je suis , si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis .

Qui suis-je ? )iska

Un chien et cela saute à l'évidence.
      HO HO

Commentaire

Sétif : le 21 nov 2019

dz(0000/1111)dz

Commentaire

PapiIska,
          Tu devrais voter,après une vie passée à voter bouteflika,tu vas pas te désister en fin de vie, ça fera désordre.
          Je pourrais être ton père , mais certainement pas ton grand-pére, ya mon filsoeilfermé
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ne crains rien papiska..

faut être croyant.

قُل لَّن يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَانَا ۚ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

Commentaire

Ne crains rien papiska..

faut être croyant.
              Mon fils , tu pollues le topic, retourne dans un site de ton pays.

Mais tu dois t'ennuyer avec n'3am ya sidi, ouakha ya sidi, itaoual 3omr sidi.

FIN DU HS ;
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

51 ne votent pas.
                8 votent.

Difficile à savoir si c'est représentatif.

Une autre marque claire des pays dictatoriaux, comme l'Algérie, est l'absence, voire l'interdiction, de tout sondage sur les intentions politiques.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

papiska pour le hs souviens toi, t'as tiré le premier,
                  Mais tout de même après une vie riche en rebondissements politiques, tu vas pas abandonner à la la fin car sinon tu risques de ne pas connaître la fin de l'histoire.

Commentaire

Atlagna chouia, Anzoul...

tu vas finir en quarantaine.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Yalatif

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonjour
                        Je me permets de m incruster lci je ne savais pas ou trouver une information général a part sur un forum serieux algerien
                        Personne n arrive a me donner une réponse en france
                        Si quelqu un peut m aider
                        Est il possible qu une femme agee de 70 ans ne perçoit aucune aide de l etat son mari ne travaillait pas il est decede.il y a une dizaine annee il avait une maladie qui l invalidait
                        Elle vit avec sa fille celibataire agee d une trentaine annee qui elle aussi n a jamais eu aucune activite ni scolarisé
                        Merci a vous tous

Commentaire

Le sujet m'autorise de réactualiser une question: les binationaux algériens ont-ils droit ou pas de prendre part à une votation présidentielle ou tout autre scrutin?

Merci à vous.

Commentaire

rago
                            Le sujet m'autorise de réactualiser une question: les binationaux algériens ont-ils droit ou pas de prendre part à une votation présidentielle ou tout autre scrutin?

Ils faut les jeter à la mer, si ca te fait tant plaisir rago !

Mais avant ça, il faut d'abord commencer par les 50.000 officiels et haut fonctionnaires de l'état algérien qui ont la double nationalité !
                            Ce n'est pas normal d'avoir un poste officiel dans l'état algérien, et avoir une autre nationalité !
                            Donc, Il faut leur enlever le droit de travailler comme fonctionnaires !

Maintenant, il va falloir savoir lesquels ?
                            Chakib Khelil et Bouchaoreb. On les connait. Mais les autres ? Qui sont-ils ?

Pire, certains de ces officiels et hauts fonctionnaires sont même propriétaires de secondes résidences en France, en Espagne, aux émirats et ailleurs. Comment ils les ont payé ?
                            Impossible que ca soit de l'argent de leur salaire ! Impossible !

D'ailleurs, c'est très très facile de recenser ces propriétés et les identifier. Un jour ou l'autre, une enquête sérieuse doit être faite. Et récupérer les biens et/ou rapatrier les milliards détournés.
                            Dernière modification par Pomaria, 21 novembre 2019, 21h49.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Dans mes relations sociales de tous les jours, je n'aurais pas osé demander aux gens s'ils ont l'intention de voter. J'ai toujours pensé qu'ils vont fort probablement mal le prendre. Il s'agit d'une question de dignité.

Sinon, j'ai cassé le tabou, et je viens de faire l'expérience avec 5 personnes. Voici leur réponses.

La 1ere personne : « nvoti ?!! rak mlih men rassek ?!! »

La 2e personne : « Wellah ou yeqetlouni, ma nvotiha »

La 3e personne : « Wachen ! aya selli a3la Mohamed ! »

La 4e personne : « ih nvoti, bien sûr nvoti... Hahahahahahahahahahahaha »

La 5e personne : « ça va pas, non ?! »
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

@Vous Pomaria: vous insinuez infra:

" Ils faut les jeter à la mer, si ca te fait tant plaisir rago !

Mais avant ça, il faut d'abord commencer par les 50.000 officiels et haut fonctionnaires de l'état algérien qui ont la double nationalité !
                                Ce n'est pas normal d'avoir un poste officiel dans l'état algérien, et avoir une autre nationalité !

Donc, Il faut leur enlever le droit de travailler comme fonctionnaires !
                                "

Mais qu'est-ce donc votre ineptie alors que l'objet initial constituait à savoir si les binationaux algériens avaient-ils droit ou pas de prendre part à une votation en Algérienne?

Commentaire

Chargement...
                                X