Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution du parlement Europeen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui s'attaquent à Mr Bouragaa sont des faibles d'esprit, des traîtres

    c'est aujourd'hui que se joue mon avenir,et je pense que vous etes au courant de ce que coûte une résidence en France mais moi chwi pas trop gourmand une 4/4 et un petit palace à dubai me suffi largement
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • 1 million et demi de nos anciens sont morts pour une Algérie libre, mais il y aura toujours des traîtres qui voudront du mal à l'Algérie avec les corrompus ben salah, tebboune, gaid salah, … honte à vous :22:

      Commentaire


      • multiplier les un million et demi de martyrs pour une Algérie libre par trois ça te donne le nombre des algériens ahrar qui vivent en France coloniale et ne risquent pas de perdre une seul dent pour cette Algérie honte à vous
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • ne risquent pas de perdre une seul dent pour cette Algérie
          Bah, à force de se faire arracher les dents, beaucoup d'algériens partent même à la nage.

          Ils n'attendent pas de n'en avoir qu'une seule hein dds .

          Tu comprends que l'on veuille sauver nos familles restantes. On ne veut pas qu'elles se fassent dépouiller. C'est de la solidarité familiale.

          Libre à toi de te trouver beau avec un seul chicot même sage.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • C'est de la solidarité familiale

            ara chwiya EURO pour renforcé le front des dents de l'intérieur
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • Les relais de certains cercles français bien connus chargés de défendre leurs amis à l'initiative de cette résolution, pétard mouillé... La France qui masque sa compromission avec ce régime et qui se donne bonne conscience en Europe...

              Les puissances du monde ont été induits en erreur par ce régime et ses relais, car il ne pourra rien maîtriser à partir du 12/12/2019... l'aveuglement des diplomates et analystes de ces pays n'est pas nouveau... les Russes sont en la matière bien plus perspicaces qu'une brochette de diplomates et autres analystes... Russia Today et sa couverture médiatique est à des années lumières de celle des médias français...

              Mohamed Sifaoui sur la résolution du parlement européen : rappelez au régime algérien ces quelques réalités !

              L'avant-garde Algerie - Par Mohamed Sifaoui

              Le Parlement européen a voté ce jeudi 28 novembre 2019, une résolution qui condamne les violations massives des droits de l’homme en Algérie. Le Parlement demande aux autorités algériennes de mettre un terme à la répression du mouvement de contestation dit «Hirak» et d’avancer sur le chemin de la démocratie.

              Les principaux groupes parlementaires avaient mis au point une résolution à l’initiative du groupe socialiste. Cette résolution a fait quasiment l’unanimité et a reçu le soutien des libéraux et des démocrates-chrétiens. Un véritable revers pour la dictature militaire, incarnée par le chef d’état-major, le général Ahmed Gaid Salah.

              Le texte exige notamment «la libération immédiate et sans conditions de tous les accusés pour avoir exercé leur liberté d’expression». Pour rappel, près de 300 personnes, des acteurs politiques et de la société civile, sont détenues arbitrairement pour avoir exprimé leur rejet du régime et leur attachement à la démocratie.

              Le texte consacre également quelques passages aux persécutions contre les minorités religieuses, notamment chrétiennes. Le Parlement européen «est convaincu que les réformes démocratiques et constructives (…) peuvent garantir la stabilité politique, économiques et sociale de l’Algérie».

              Je précise que lorsque les agents et les relais du régime parleront «d’ingérence», il sera nécessaire de leur rappeler que l’Union européenne s’ingère déjà dans les affaires algériennes puisqu’elle finance largement le régime dans le cadre de l’aide au développement de l’Europe aux pays du Sud, une manne financière qui n’a jamais, sinon à la marge, bénéficié au développement et au peuple algérien.

              La représentante de la commission européenne a rappelé le respect de la souveraineté de l’Algérie, mais elle a rappelé aussi que le pouvoir algérien a signé des principes, dans le cadre de l’accord d’association avec l’UE, qu’il ne respecte pas.

              Par ailleurs, même lorsqu’il y a ingérence de la part des occidentaux, c’est souvent parce que des régimes maltraitent leurs propres peuples. Ce qui est le cas du régime algérien.

              Rappelez-leur ces quelques réalités !
              Naoufel El Mili qui a enfin abandonné celui qu'il avait soutenu en 2014, nous affirmant que l’élection de 2014 de son lièvre était une élection à l'iranienne entre candidats présélectionnes du régime, lui qui soutenait Benflis et qui a failli être son directeur de campagne en France... Il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs...

              Dernière modification par ott, 29 novembre 2019, 01h25.
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • ..................
                Dernière modification par Epicenter, 30 novembre 2019, 08h04.

                Commentaire

                Chargement...
                X